Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incompetence de la hotline

Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clickux
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 34
Localisation: Mexy (54)

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 pm 16:37    Sujet du message: Incompetence de la hotline Répondre en citant

Bonjour,

je travaille dans l'informatique et je sais que le support aux utilisateurs n'est pas un metier facile qui necessite beaucoup de patience.

Mais la c'est la mienne qui arrive a ses limites.

Suite aux intemperies dans le nord est de la France il y a qques mois, ma connexion a ete reduite au minimum (de koi faire un ping, et encore)
Apres qques coups de fils a la hotline, j'apprend que "du materiel" a ete endommagé et que FT travaille sur le probleme pour le resoudre le plus rapidement possible; on me dit que je ne peux donc qu'attendre.
Soit, j'attends, en telephonant de temps en temps a la hotline pour avoir des nouvelles.

Plus de 3 semaines plus tard, le probleme est presque reglé, je recupere une connexion decente.
Je dis "presque" parce que maintenant je plafonne a 2.5 Mbits/s (jamais plus) au lieu des 6 Mbits/s que j'avais avant les "problemes".

Et c'est la que commence ma galere avec le support de CI...
ASBOLUMENT IMPOSSIBLE de savoir ce qui s'est passé avec ma ligne pour que je perde 4 Mbits/s.
Comme je le disais plus haut, je suis informaticien et je sais donc diagnostiquer d'ou peut venir un tel probleme.