Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incompetence de la hotline

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Vive l'euros et les 35h...


Pour l'Euro que est le rapport ? Blink
Regret des francs ? des anciens Francs ? Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

a quand les anciens euros

Arrow Arrow Arrow Arrow je connais la sortie
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Expertclub a écrit:
Vive l'euros et les 35h...


Pour l'Euro que est le rapport ? Blink
Regret des francs ? des anciens Francs ? Wink

y'a eu de l'inflation a cause de l'euro. Bon ça joue pas sur le salaire, mais ça joue sur le pouvoir d'achat, ce qui revient au meme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exactement !

l'euro a foutu la "M..." partout !. et bien du monde en a profité !.
par contre, les bas salaires trinquent !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le café du commerce ! Laughing
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
C'est le café du commerce ! Laughing


Flatteur. Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibird
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ces discussions à la française : dès qu'un truc va pas, il n'y a qu'à choisir !
C'est la faute :
A - aux 35h
B - aux fonctionnaires
C - aux immigrés
D - aux politiques
E - à l'Europe

Pour revenir aux salaires, et pour avoir participé a qqes réunions de recrutement, le principe est simple : "tant que des gens sont prets a accepter ce boulot pour 900€, on va pas les payer 1500 !"
Le probleme c'est de pouvoir se permettre refuser....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

bibird a écrit:
J'adore ces discussions à la française : dès qu'un truc va pas, il n'y a qu'à choisir !
C'est la faute :
A - aux 35h
B - aux fonctionnaires
C - aux immigrés
D - aux politiques
E - à l'Europe


Pour les mêmes :

F - aux jeunes
G - aux femmes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 14:31    Sujet du message: Re: Incompetence de la hotline Répondre en citant

clickux a écrit:
Bonjour,

[...]Donc voici ma question:
Y a t il ne serait-ce qu'un seul technicien competent au support CI ?
si oui, que faut-il faire pour lui parler ? y a t il un mot de passe, une phrase secrete a prononcer pour avoir le privilege d'obtenir 5 mn de son temps ?[...]


Apparement c'est pas sur ce forum que tu auras une réponse...
Si tu avais demandé quel était le salaire d'un ingénieur par contre tu aurais eu la réponse Wink

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clickux
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 34
Localisation: Mexy (54)

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, c'est de la faute aux fonctionnaires immigres de l'Europe de l'est qui travaillent que 35h Tongue

Citation:
"tant que des gens sont prets a accepter ce boulot pour 900€, on va pas les payer 1500 !"

c'est pas du tout raciste ce que je vais dire; mais a partir du moment ou des gens venant d'un pays ou les salaires sont moins importants acceptent de travailler en France pour un salaire moindre (parce que pour eux ca reste avantageux), ca tend forcement a tirer les salaires vers le bas.
Alors normalement, le Smic nous "protege" de tout ca, mais on peut pas faire bosser tout le monde au smic...

Pour eviter ca il faudrait un modele economique global ou le niveau de vie de tous les pays est identique. C'est pas demain la veille...

PS: on se serait pas un peu ecarté du sujet du post ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clickux
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 34
Localisation: Mexy (54)

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 14:35    Sujet du message: Re: Incompetence de la hotline Répondre en citant

Dédé33 a écrit:

Si tu avais demandé quel était le salaire d'un ingénieur par contre tu aurais eu la réponse Wink

Laughing


oui en effet on a un peu devié.
Bizarre que le post n'ait pas ete deplacé sur le forum de www.economie-facile-.fr Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 14:50    Sujet du message: Re: Incompetence de la hotline Répondre en citant

Dédé33 a écrit:
clickux a écrit:
Bonjour,

[...]Donc voici ma question:
Y a t il ne serait-ce qu'un seul technicien competent au support CI ?
si oui, que faut-il faire pour lui parler ? y a t il un mot de passe, une phrase secrete a prononcer pour avoir le privilege d'obtenir 5 mn de son temps ?[...]


Apparement c'est pas sur ce forum que tu auras une réponse...
Si tu avais demandé quel était le salaire d'un ingénieur par contre tu aurais eu la réponse Wink

Laughing


Pour des problèmes récents liés à un déménagement, j'ai toujours fait appel à la Hotline le matin vers 8h, 8h30 pour voir l'évolution du dossier.
Déjà le hotliner est assez détendu et donc discute un peu plus facilement.
Sinon ce n'est effectivement pas simple de lui demander de passer au niveau supérieur de la Hotline.
Peut-être en insistant sur ce qui a déjà été fait et qui n'a servi à rien.
Mais surtout rester calme et détendu.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibird
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Perso la seule fois ou j'ai été content de l'accueil Hotline, c'est quand j'etais a au chomage et que j'appelais à 10h30 le matin....à l'heure ou il y a peu d'appels....juste apres la pause café/clope des hotliners...
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clickux
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 34
Localisation: Mexy (54)

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un peu plus d'un an, qd un bridage de certains ports avait ete mis en place, j'avais telephoné a la hotline pour demander des explications sur ce qui passait.
Je dis au hotliner que ya plus moyen de faire tourner emule ou Azureus; le gars m'explique que je doit faire des regles NAT.
Je lui reponds que c'est deja fait.
Il veut controler si j'ai fait ma regle correctement et donc me demande de taper 192.168.1.1 dans mon browser.
au cours de la conversation, je lui apprends que j'ai changé l'adresse IP du modem puisque mon reseau est en 192.168.0.xxx

he bien la, le gars m'a certifié que ca ne marchait pas parce que l'adresse du modem devait etre 192.168.1.1 et rien d'autre !
il etait tellement sur de lui qu'il m'a presque fait douter
J'ai eu beau lui expliquer que ca n'avait aucune incidence, il en a jamais demordu...

et c'est ce genre de personnes qui sont censees "eclairer" les utilisateurs non avertis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

clickux a écrit:
Il y a un peu plus d'un an, qd un bridage de certains ports avait ete mis en place, j'avais telephoné a la hotline pour demander des explications sur ce qui passait.
Je dis au hotliner que ya plus moyen de faire tourner emule ou Azureus; le gars m'explique que je doit faire des regles NAT.
Je lui reponds que c'est deja fait.
Il veut controler si j'ai fait ma regle correctement et donc me demande de taper 192.168.1.1 dans mon browser.
au cours de la conversation, je lui apprends que j'ai changé l'adresse IP du modem puisque mon reseau est en 192.168.0.xxx

he bien la, le gars m'a certifié que ca ne marchait pas parce que l'adresse du modem devait etre 192.168.1.1 et rien d'autre !
il etait tellement sur de lui qu'il m'a presque fait douter
J'ai eu beau lui expliquer que ca n'avait aucune incidence, il en a jamais demordu...

et c'est ce genre de personnes qui sont censees "eclairer" les utilisateurs non avertis...


Au début du bridage des ports P2P (ou autres) la hotline n'en avait pas été averti (mais seulement 6 mois après Rolling Eyes )
Bref on l'avait bien deviné seuls au vu de toutes les remontées que les clients nous communiquaient (Au départ sur FT et ensuite déporté sur 9T).

Quoiqu'il en soit effectivement l'histoire de la règle NAT avec une Ip différente est absurde
Mais il y a tellement de différences de niveaux techniques à la hotline ...
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr