Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppositions : vdsl2 >2006 / MVNO > 2007

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totoff
Invité





MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 am 01:17    Sujet du message: Suppositions : vdsl2 >2006 / MVNO > 2007 Répondre en citant

Ce sont les promesses de CI.

Ce n'est pas encourageant pour l'avenir car la première, elle n'est pas tenu.

Et la second !!!!!!!!!!! C'est un promesse pour celle et ceux qui y croyent ou une vrai promesses.

Oui je sais, on va me dire "tu es chiant ; tu ne fait pas avancer les choses, mais moi, je ne peux rien faire a par constater.


Dernière édition par totoff le Dim 17 Déc 2006 am 02:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 am 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai lu nulle part ces informations je modifie le titre du topic et te demande de citer tes sources....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoff
Invité





MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 am 02:05    Sujet du message: suite Répondre en citant

AH NON, CES INFORMATIONS SONT EXACTENT ET VIENNENT DE "01net.com", C'EST D'AILLEURS MADAME LE PDG DE CI QUI L'A DIT IL Y A IMPEU PLUS D'UN ANS.

Je viens de mettre l'une des sources de l'info que j'ai donné et donc je renomme mon topic.

Je trouve que sur ce forum, si on dit du bien de CI çà va, sinon on est considéré par les modérateurs comme des emmerdeurs.
Revenir en haut de page
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 am 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

T'as le droit de gueuler mais fais-le dans les topics appropriés !
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoff
Invité





MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 am 02:24    Sujet du message: suite Répondre en citant

Tu vois vlys, j'ai été abonné à CI et j'ai été très contant de voir mon NRA de déclaré le 2 Juin 2006. Je me suis dit, il doit y en avoir pour 1,2 voir 3 mois pour l'activation, donc j'ai attendu.
Mi-septembre, j'ai demandé a CI pour quand était prévu l'activation, je n'ai pas eu de réponse.
J'ai donc résilié, CA A ETE LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE JE L'AI FAIT, et pour aller chez neuf. J'aurais préfèré rester chez CI mais pour du dégroupage total avec de l'ADSL 2+ et la télé.
Mais quand je vois que aujourd'hui, plus de 6 mois et demi plus tard CI n'a pas activé mon NRA, je me dis que j'ai vraiemnt bien fait de partir.
Revenir en haut de page
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 am 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des milliers de personnes dans ton cas... c'est la vie !

Je le répète, nous n'avons jamais dit (et encore moins CI) que ces NRA seraient activés dans les semaines qui suivaient la déclaration...

C'est juste une réservation d'IP, rien n'est fait physiquement.


Et puis maintenant que tu es parti alors je comprends pas pourquoi tu continues à te plaindre.
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

quel interet mis à part celui de flooder à multiplier les topics pour dire la meme chose alors meme que tu n'es plus concerné

Mad

et enfin contrairement à ce que tu indiques des nouveaux nra actifs existent bien
alors les généralisations abusives ....... Mad
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 pm 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je réédite le titre!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 am 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Je réédite le titre!


Ca va devenir une occupation à pleins temps ça, si ça continue.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

vlys a écrit:
Il y a des milliers de personnes dans ton cas... c'est la vie !

Je le répète, nous n'avons jamais dit (et encore moins CI) que ces NRA seraient activés dans les semaines qui suivaient la déclaration...

C'est juste une réservation d'IP, rien n'est fait physiquement.


Et puis maintenant que tu es parti alors je comprends pas pourquoi tu continues à te plaindre.

surtout que de l'interieur, je peut vous dire que dans certains cas le blocage ne viens pas de CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Titre édité une nnouvelle fois... Prochaine fois qu'il est modifié banissement de l'auteur du topic ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
vlys a écrit:
Il y a des milliers de personnes dans ton cas... c'est la vie !

Je le répète, nous n'avons jamais dit (et encore moins CI) que ces NRA seraient activés dans les semaines qui suivaient la déclaration...

C'est juste une réservation d'IP, rien n'est fait physiquement.


Et puis maintenant que tu es parti alors je comprends pas pourquoi tu continues à te plaindre.

surtout que de l'intérieur, je peut vous dire que dans certains cas le blocage ne viens pas de CI.


Ca bloque où alors ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

si ca vient pas de Ci, ca ne peut venir que de l'opérateur historique! qui par exemple traine les pieds pour trouver un emplacement pour les équipements...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
si ca vient pas de Ci, ca ne peut venir que de l'opérateur historique! qui par exemple traine les pieds pour trouver un emplacement pour les équipements...

pas forcement, pourquoi tout le monde vois que le mal en FT?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

FT - Orange c'est l'Axe du mal . Bush n'est pas encore sur le coup ?
Ph34r
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr