Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer de titulaire de ligne ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 am 00:17    Sujet du message: Changer de titulaire de ligne ? Répondre en citant

Depuis que j'ai pris le degroupage total , je veux que ce soit une autre personne qui paye la connexion .

Quelle est la procédure a suivre ?

Envoyer un RIB de la personne avec une lettre recommandée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 am 04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement oui suffit d'imprimer la demande que tu pourras trouver sur le site du club internet et joindre un RIB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Ah bon !!. tu ne payes rien ?

Ph34r Ph34r
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut probablement une lettre de ta part disant que tu cedes ton abonnement a cette personne

Pour le paiement je sais pas ce qu'il faut joindre (paiement par CB)
Pour le prelevement auto faut un RIB avec un accord (signature) de ta part pour autoriser le prelevement (Meme si j'aime pas ce procede)

Essai de savoir si ta des frais a paie en DT
Parceque je vois avec FT vaut mieux pas faire de changement de nom et juste changer la maniere de payer (C'est le seul truc qui coutera rien sinon 64 euro Sick)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 am 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part au debut c'est mon frere qui etait titulaire, et quand il est partie habiter ailleurs, il a juste suffit que telephone à club-internet pour leur dire ça. Ils m'avaient deander d'imprimer et envoyer le document signer avec un RIB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr