Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre Etudiants : Club Internet refuse de me l'appliquer !

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
states10
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 07:35    Sujet du message: Offre Etudiants : Club Internet refuse de me l'appliquer ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici mon problème:
j'ai souscris à l'offre Triple Play de chez Club-Internet en dégroupage total et étant étudiant en 2005/2006 j'ai demandé à pouvoir profiter de cette offre qui fait économiser 3 mois d'abonnement + 3 mois de location de ClubBox.
Avant de continuer je précise que pour en bénéficier il faut fournir une carte étudiant soit de 2005/2006, soit de 2006/2007.

Voilà ou ça se corse; en 05/06 donc, jétais inscrit au Cnam de Paris et en guise de carte d'étudiant j'ai une carte d'inscription ou figure que je suis étudiant (j'ai pu profiter de la carte imagin'R, abonnement étudiant chez orange etc...) je possède aussi des certificats de scolartité.

Cependant après envoi d'une copie de cette carte d'inscription CI me dit que je ne suis pas en droit de bénéficier de cette offre.
Apel du service client sans succes on me dit que l'on se charge de faire remonter l'info, par mail aucune reponse satisfaisante.

Attente d'infos de votre part. avez vous rencontrer le meme probleme. dois-je les mettre en demeure???

Toute votre aide sera la bienvenue et pour d'autre aussi car apparament beaucoup rencontre le meme probleme.
Revenir en haut de page