Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre Etudiants : Club Internet refuse de me l'appliquer !

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
states10
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 07:35    Sujet du message: Offre Etudiants : Club Internet refuse de me l'appliquer ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici mon problème:
j'ai souscris à l'offre Triple Play de chez Club-Internet en dégroupage total et étant étudiant en 2005/2006 j'ai demandé à pouvoir profiter de cette offre qui fait économiser 3 mois d'abonnement + 3 mois de location de ClubBox.
Avant de continuer je précise que pour en bénéficier il faut fournir une carte étudiant soit de 2005/2006, soit de 2006/2007.

Voilà ou ça se corse; en 05/06 donc, jétais inscrit au Cnam de Paris et en guise de carte d'étudiant j'ai une carte d'inscription ou figure que je suis étudiant (j'ai pu profiter de la carte imagin'R, abonnement étudiant chez orange etc...) je possède aussi des certificats de scolartité.

Cependant après envoi d'une copie de cette carte d'inscription CI me dit que je ne suis pas en droit de bénéficier de cette offre.
Apel du service client sans succes on me dit que l'on se charge de faire remonter l'info, par mail aucune reponse satisfaisante.

Attente d'infos de votre part. avez vous rencontrer le meme probleme. dois-je les mettre en demeure???

Toute votre aide sera la bienvenue et pour d'autre aussi car apparament beaucoup rencontre le meme probleme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu es étudiant ou tu ne l'est pas Question

tu as une carte d'etudiant ou pas Question

ton message n'est pas clair sur ces points Wink

et bienvenue sur cn Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
states10
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'étais bien étudiant en 2005/2006 au Cnam de Paris mais pas de carte d'étudiant comme en université, à la place carte d'inscription et des certificats de scolarité.

Ce qui est incroyable c'est que grace à elle j'ai pu avoir la carte imaginaire, les offre étudiantes chez orange mobile etc...mais chez CI ça n'a pas l'air s'etre suffisant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

states10 a écrit:
oui j'étais bien étudiant en 2005/2006 au Cnam de Paris mais pas de carte d'étudiant comme en université, à la place carte d'inscription et des certificats de scolarité.

Ce qui est incroyable c'est que grace à elle j'ai pu avoir la carte imaginaire, les offre étudiantes chez orange mobile etc...mais chez CI ça n'a pas l'air s'etre suffisant.


quel est le motif du refus Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
states10
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir envoyer le tout par courrier comme demander, je reçois un mail me disant que j'ai envoyer un carnet d'élève et que ce n'est pas valable.
Je saisi donc mon téléphone et je tombe sur soit un débutant soit un incompétant bref il me dit ne pas comprendre non plus le motif du refus.
Relance par mail et réponse qui sont hors sujet, on me rappel que pour bénéficier de cette offre il faut fournir une carte d'étudiant etc etc chose que j'ai déjà faite entre autre...
Je viens d'envoyer le certificat de scolartité en mail par pièce jointe, j'espere avoir une reponse satisfaisante cette fois et pas du blabla...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ici ou là une histoire similaire qui a fini par rentrer dans l'ordre Wink

je te conseille en cas d'échec de ta dernière démarche un appel au service fidelisation

0892399000 PUIS CHOIX 3 PUIS CHOIX 3 (fermé samedi et dimanche je crois ) qui devrait solutionner ton pb Wink

tiens nous au courant et bonne chance Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
states10
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette aide.
Je tiens quand meme à ajouter que jusqu'à présent très satisfait de l'offre de chez club.

Merci et bon courage à tous les surfeurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
states10
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir avec mon problème évoqué auparavant mais aurais-tu un lien ou un schema avec les connexions entre la tv box un magnetoscope un home cinema...

Merci par avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

states10 a écrit:
Rien à voir avec mon problème évoqué auparavant mais aurais-tu un lien ou un schema avec les connexions entre la tv box un magnetoscope un home cinema...

Merci par avance


je te suggere de poster dans le topic consacré à la kiss ou à l'offre tv de CI

ceux qui en sont bénéficiaires pourront certainement t'aider Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Je ne comprends pas ?

tu viens de t'abonner ce mois-ci ou ces derniers mois ?

donc tu es sur l'année 2006/2007. Tu es encore étudiant ? ou tu ne l'es plus cette année 2006/2007 ?

si tu ne l'es plus, ce serait normal !, non Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked

Je ne comprends pas ?

tu viens de t'abonner ce mois-ci ou ces derniers mois ?

donc tu es sur l'année 2006/2007. Tu es encore étudiant ? ou tu ne l'es plus cette année 2006/2007 ?

si tu ne l'es plus, ce serait normal !, non Confused
l'offre CI est valable semble t il pour les inscrits étudiants 2005/2006 OU 2006/2007

http://www.pcinpact.com/actu/news/30860-Club-Internet-promo-etudiants-et-installatio.htm
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
nnouveau a écrit:
Shocked

Je ne comprends pas ?

tu viens de t'abonner ce mois-ci ou ces derniers mois ?

donc tu es sur l'année 2006/2007. Tu es encore étudiant ? ou tu ne l'es plus cette année 2006/2007 ?

si tu ne l'es plus, ce serait normal !, non Confused
l'offre CI est valable semble t il pour les inscrits étudiants 2005/2006 OU 2006/2007

http://www.pcinpact.com/actu/news/30860-Club-Internet-promo-etudiants-et-installatio.htm

Jxh le meilleur lien c'est le communiqué de presse www.t-online.fr Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hum oui..

Citation:
Après Orange ou Neuf Telecom, c’est autour de Club Internet de dévoiler une partie de ses offres de la rentrée. Le FAI propose dès aujourd'hui aux étudiants, et seulement eux, une ristourne de 3 mois d'abonnement offerts sur les offres ADSL. L’initiative est ouverte du 21 août au 31 décembre 2006, aux 10 000 premiers étudiants qui le souhaitent et vaut uniquement en zone dégroupée. Il concerne les offres Club Internet1 à 17,90€/mois, Club Internet2 à 29,90€/mois et Club Internet3 à 32,90€/mois.


Oui, mais seulement aux 10 000 premiers étudiants !!.

Donc.. va savoir si notre étudiant était dans les 10 000 premiers.. et comme en plus cette offre date du 21 Aout 2006 !!. Il y a fort à parier qu'il est arrivé trop tard.

Par contre, Mélo8, je n'ai pas vu ton annonce.. Confused faut que j'achete une paire de lunettes !!. j'y retourne.

ca y est !. j'ai trouvé !!. cela confirme !! 10 000 Premiers étudiants sauf erreur de ma part !.
or nous sommes le 16 décembre!!. Reste à savoir quand il l'a fait !. s'il l'a fait au mois de novembre. ce sera dur !!

mais bon, comme l'a dit Jxh.. il peut toujours téléphoner au service résiliation !.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
states10
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En faite effectivement cette offre est valable pour les etudiants soit de 2005/2006 soit de 2006/2007.
Je confirme que mon adhésion compte du mois de Novembre.

Bref, je pense quand meme faire parti des 10 000 premiers à moins que CI est rallongé son offre car j'ai bien reçu par courrier l'offre me demandant de renvoyer la copie de la carte d'étudiant accompagné du détail de la promotion envoyé dans le dit courrier.

Je constate en tout cas que CI à une idée bizarre du statut étudiant car sur les différents forum ou j'ai pu me rendre beaucoup rencontre le meme probleme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une grosse différence entre plusieurs personnes qui traitent le même dossier ^_^ Certaines demandent un scan de la rétine, d'autres font "ouais bof allez on va lui dire oui" Smile
En ce qui concerne les 10000 premiers, oui mais cette offre spéciale étudiants est valable depuis aout, toujours dans la limite des mêmes 10000 premiers inscrits... Mais si ils étaient hors limite ils auraient du te le dire plutôt que te dire que c'est pas le bon papier :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr