Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]transition 2048 -> 8mb dure à avaler !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

je reconnais avoir manqué de précision dans mon 1er post : j'avais oublié de préciser 2048 voip Embarassed
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

cvsa a écrit:
désolé de te contredire, mais j'ai actuellement le 2048 voip à 19.9/mois + 5€/mois de modem soit 24.9€/mois et CI me propose le 'jusqu"à 8Mbs voip" à 29.9€/mois + 5€/mois de modem soit 34.9€/mois .... Mad

je maintiens donc que la nouvelle offre est trop chère, d'autant que compte tenu des parametres de ma ligne , il n'est pas évident que j'aurai plus que 2048...... Wink


Ce sont les tarifs en zone 2, tu est dans quel zone toi?
(non dégroupé ou dégroupé)

edit : ok j'ai la réponse. Smile


Dernière édition par bretonneux le Mar 21 Juin 2005 pm 17:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpch49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: St-Pierre Montlimart (49110)

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ces conditions, c'est vrai que c'est cher.

"y sont fous chez CI : ils me proposent le "jusqu'à 8Mb" voip pour 29.9€/mois + 5€ location de modem !!!!!

alors que j'ai le 2048 pour 19.9€.... "

J'ai mal interprété et comme tu n'avais pas mentionné que le 2048 était avec voip, je me suis trompé.

Par contre, MELO, serait-il possible lorsqu'on poste une réponse, d'avoir tous les messages sur le sujet en cours, afin de finaliser les questions réponses facilement.

Merci


Dernière édition par jpch49 le Mar 21 Juin 2005 pm 17:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrr arrêtez de poster plusieur fois à la suite! Editez vos messages merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les estimations faites par degrouptest ne sont pas tout à fait fiables. Pour mon cas, on me prevoyait 7792 kbps (974 ko/s) or, je synchronise bien à 7.7 mega mais je ne télécharge qu'en moyenne à 550 ko/sec avec des pointes à 650 ko/sec avec 20 db d'afaiblissement. Donc je pense qu'il faut revoir à la baisse les estimations de degrouptest maintenant, pour certains l'estimation peut être bonne mais vu ton afaiblissement c'est pas sûr que tu augmentes beaucoup ton débit en passant à l'ADSL Max.
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Je trouve que les estimations faites par degrouptest ne sont pas tout à fait fiables. Pour mon cas, on me prevoyait 7792 kbps (974 ko/s) or, je synchronise bien à 7.7 mega mais je ne télécharge qu'en moyenne à 550 ko/sec avec des pointes à 650 ko/sec avec 20 db d'afaiblissement. Donc je pense qu'il faut revoir à la baisse les estimations de degrouptest maintenant, pour certains l'estimation peut être bonne mais vu ton afaiblissement c'est pas sûr que tu augmentes beaucoup ton débit en passant à l'ADSL Max.

Ou à la hausse pour moi par exemple Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Miracle !!! Surprised Surprised Surprised

ce soir, CI me propose (et j'ai sauté dessus!) le jusqu'à 8mbs voip à 19.9€/mois + 5€/mois de modem !!! Cool

dans ces conditions, j'ai dit banco tt de suite !!!!

y'a quand même eu quelques bugs aujourd'hui dans les tarifs... Rolling Eyes
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 23:44    Sujet du message: adslmax Répondre en citant

je pense que le site club a battu le record de visite aujourdhui Very Happy apres on s'etonne qu'il beuge,faut attendre 1 jours ou 2 et tout redeviendra normal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yelkinen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je viens de vérifié une chose concernant ma demande de changement d'abonnement du 2 méga vers du 8 méga.
Jusqu'à 23h59 le 22 juin, j'étais toujours en attente de validation pour le 23/06/2005, comme beaucoup d'entre vous.
Mais oh !!!! surprise, je viens de me connecter sur mon compte pour vérifier si cela allait bougé, vu que nous sommes maintenant le 23/06, et bien ma date est repoussé d'une semaine !!! Au 30/06 maintenant .....
S'est un peu rude ça !
Bon, la patience est maitresse de fortune, mais quand même ...
M'enfin, attendons ....

Tcho !!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

yelkinen a écrit:
Bien, je viens de vérifié une chose concernant ma demande de changement d'abonnement du 2 méga vers du 8 méga.
Jusqu'à 23h59 le 22 juin, j'étais toujours en attente de validation pour le 23/06/2005, comme beaucoup d'entre vous.
Mais oh !!!! surprise, je viens de me connecter sur mon compte pour vérifier si cela allait bougé, vu que nous sommes maintenant le 23/06, et bien ma date est repoussé d'une semaine !!! Au 30/06 maintenant .....
S'est un peu rude ça !
Bon, la patience est maitresse de fortune, mais quand même ...
M'enfin, attendons ....

Tcho !!
Wink

Les dates sont souvent avancées mais beaucoup d'entre vous profiterons de l'offre dès demain.

Moi pour le 8mega c'était le 18, repoussé dans la nuit au 25 et je suis en 8mega depuis le 18 et j'attends le 25 pour pouvoir avoir mon compte correctement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yelkinen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci Mélo
Bon, par contre, mon DSLAM doit être modifé cette semaine pour l'ADSL +
(code = 44109 XBN)
j'espère que cela ne proviend pas cela. Car cela me semblerais tout de même étrange, vu que mon DSLAM permet déjà le 8 méga.

Tcho !!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yelkinen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dans mon suivit de ligne sur mon compte ...... Maintenant, la date a à nouveau changé ..... Date => 07/07/05 ...
Cool !!!! Après avoir été pour mon changement d'abonnement une première fois au 23/06/05 puis au 30/06/05, maintenant s'est au 07/07/05

CI est désespérant ........

Tcho !!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

yelkinen a écrit:
Bon, dans mon suivit de ligne sur mon compte ...... Maintenant, la date a à nouveau changé ..... Date => 07/07/05 ...
Cool !!!! Après avoir été pour mon changement d'abonnement une première fois au 23/06/05 puis au 30/06/05, maintenant s'est au 07/07/05

CI est désespérant ........

Tcho !!
Wink

tchow Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
garyperso06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 54
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est tjr prévu au 02 mais si il repousse la ca va peter :twisted:
_________________
Offre : 8M 17,90€ Modem : Thomson SpeedTouch 536 Ethernet
Affaiblissement : 22.6 dB - Distance : 1535 m
Abonné depuis : 04/2003 Engagé jusqu'à : 08/2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

garyperso06 a écrit:
Moi c'est tjr prévu au 02 mais si il repousse la ca va peter :twisted:
ne te fais pas de souci, cane peut que etre repoussé pour le moment a moins que tu sois chanceux Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr