Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALORS, L'ACTIVATION DES NRA DECLARES DEBUT JUIN

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sur et certain c'est que Tiscali utilisait le réseau du Neuf avant et après la création de son propre réseau (qui était très limité).

Il me semble bien aussi que Alice utilisait aussi le réseau du Neuf avant et après le rachat de Tiscali.

A-t-elle abandonné son partenariat depuis lors ?

Je cherche et je te mets au courant pour tout cela melo.
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours sur http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/adsl-alice.html

"Les abonnés à cette offre devraient être migrés dans un premier temps sur des connexions IPADSL (via France Telecom), Alice prévoyant d'interrompre son contrat avec LDCOM, puis sur des connexions en dégroupage Alice lorsque ce sera possible. "

Je crois que nous avons la réponse à notre question melo.

Je n'ai malheureusement rien trouvé sur ce partenariat passé sur le net.

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ça me rassure Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 pm 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wink

Comme quoi tout arrive Club Internet a finalement bien dégroupé et activé les 3 NRA de Dunkerque la semaine dernière quel plaisir de pouvoir enfin se débarrasser de FT j'ai d'ailleurs directement fait ma demande en ADSL2+ et dégroupage; moi qui était en train de rédiger le courrier de résiliation pour partir chez le9 c'était moins une Exclamation Lol
J'espere avoir fait le bon choix mais bon depuis 2003 que je suis chez CI j'ai pas trop eu à me plaindre pourquoi sa ne continuerai pas franchement Question

Voila donc Smile


unvieu a écrit:
Bon, je vois ça... ce sont encore les dunkerquois qui posent problème.... évidemment toujours en train de faire le carnaval... Very Happy


Lol ce message là m'a bien fait rire en tout cas j'suis en irlande au moment ou je poste mais à mon avis ça doit y aller la bibine en ce moment lol ça dure pres de 3 mois tout de meme la période carnavalesque Tongue Tongue Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr