Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage à l'offre ADSL2+ : 3 mois apres, toujours etape 1...

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chrris
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 18:24    Sujet du message: Passage à l'offre ADSL2+ : 3 mois apres, toujours etape 1... Répondre en citant

Bonjour a tous,
je me permets de m'inscrire ici pour exposer mon probleme: anciennement abonné à l'offre degroupage partielle 8Mega (qui n'existe plus je crois bien) pour 14.9 euros/mois, j'ai vu, en septembre dernier, mon abonnement grimper de 5 euros a la fin de la periode d'engagement, ce qui m'a poussé a evoluer vers les nouvelles offre en ADSL2+, pour 17.90/mois, modem inclus

jusque la tout va bien,, je recois la box mi-septembre, ma connexion internet est toujours active mais bridé à l'ancien débit.. pas grave, je suis encore à l'etape 1 dans mon suivi adsl, suffit d'attendre qu'il modifie ma ligne je me dis Embarassed

SAUF QUE

aujourd'hui, pres de 3 mois apres, je suis toujours bloqué à l'etape 1, et depuis le debut, la date "estimee" d'activation est repoussee constamemnt d'une semaine, a chaque nouvelle echeance
Blink

alors voila, vu que j'en ai marre d'avoir un service qui ne marche pas completement et que je n'ai aucune envie de depenser mon argent dans une hotline incompetente a resoudre ce genre de probleme ("il faut patienter messieur"), j'aimerais avoir votre avis:

1/ quelel intervention est sensee faire CI pour faire passer ma ligne en ADSL2+ ?

2/ a qui s'adresser pour connaitre la raison de ce retard ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 am 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement s'adresser à des personnes compétentes.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 am 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

et ben moi ça fait 6 semaines que je suis à l'étape 1 avec report de semaine en semaine ...........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icarus
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 328
Localisation: Café Cat's Eyes

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je ne suis pas le seul alors, moi ça fait le troisème report. Toujours bloqué au niveau 1. J'ai fais ma demande de DT le 18 novembre et aux dernières nouvelles ce sera fait pour le 19 décembre. Croisons les doigts. Sad
_________________
CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrris
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Sûrement s'adresser à des personnes compétentes.


c'est a dire ?
les mails que j'ai envoyé sont toujours sans reponse à ce jour, le hotliner que j'ai eu etait bien incapable de determiner ce qui se passait au niveau de cette ligne en particulier et m'a conseillé d'etre patient Dry

existe-t-il un autre numero CI , un peu dans le genre des derangements chez francetelecom, pour signaler ce genre de probleme ? parce que les gens de la hotline sont bien sympa mais quand ca sort des problemes de connexions génériques ou des questions commerciales, ils sont souvent impuissants Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 am 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chrris a écrit:
Hisoka a écrit:
Sûrement s'adresser à des personnes compétentes.


c'est a dire ?
les mails que j'ai envoyé sont toujours sans reponse à ce jour, le hotliner que j'ai eu etait bien incapable de determiner ce qui se passait au niveau de cette ligne en particulier et m'a conseillé d'etre patient Dry

existe-t-il un autre numero CI , un peu dans le genre des derangements chez francetelecom, pour signaler ce genre de probleme ? parce que les gens de la hotline sont bien sympa mais quand ca sort des problemes de connexions génériques ou des questions commerciales, ils sont souvent impuissants Confused


Impuissant oui.
Pas incompétent.

Après il doit y avoir une explication. Certainement un manque de plots pour te connecter sur le NRA.
Mais il est vrai qu'à la hotline tu pioches un téléconseiller compétent ou incompétent. Ne pas tous les mettre dans le même panier.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icarus
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 328
Localisation: Café Cat's Eyes

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin j'ai entendu qu'une partie des technos de FT était en grève, ça aurait un rapport ?
_________________
CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

et paf je suis repoussé à une semaine plus loin.................. Very Happy

donc tj à l'étape 1...............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es demandé si tu n'étais pas déjà en ADSL2+ et que en fait 8 Mo c'est le débit max que tu peux esperer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:
et paf je suis repoussé à une semaine plus loin.................. Very Happy

donc tj à l'étape 1...............


ce que je ne comprends pas c'est que dans d'autres topics par exemple ici

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=63713&highlight=#63713

tu donnes des caractéristiques de ligne vues par le modem qui attestent de ton passage en adsl2+ Blink Blink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
reith a écrit:
et paf je suis repoussé à une semaine plus loin.................. Very Happy

donc tj à l'étape 1...............


ce que je ne comprends pas c'est que dans d'autres topics par exemple ici

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=63713&highlight=#63713

tu donnes des caractéristiques de ligne vues par le modem qui attestent de ton passage en adsl2+ Blink Blink


C'est bien ce que je pensais...
Le suivi ADSL n'est en aucun cas pertinent et ces messsages de report systématiques ne correspondent à rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

exactement: mais cela implique un drôle de suivi du client aussi bien au point de vue juridique qu'au point de vue commercial............


de toute manière: je me suis donné un délai : j'attends la FTTH............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:
exactement: mais cela implique un drôle de suivi du client aussi bien au point de vue juridique qu'au point de vue commercial............


de toute manière: je me suis donné un délai : j'attends la FTTH............


Pourquoi alors écrire que tu n'as pas l'adsl2+ Blink Blink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai écrit que je n'ai pas le débit ( correspondant à l'ADSL2+ !! )

et de toute manière, pourquoi ça ne suit pas ???
ça mets un doute et c'est pas clair....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:
j'ai écrit que je n'ai pas le débit ( correspondant à l'ADSL2+ !! )

et de toute manière, pourquoi ça ne suit pas ???
ça mets un doute et c'est pas clair....


ben tant qu'a faire toi aussi tu pourrais etre clair

Tongue
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr