Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] (CIBOX)voyant service qui s'éteinds souvent

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 pm 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas trop qu'ils s'en foutent, sauf s'ils comptent vendre club-internet à Free ou autre, vu qu'ils ont tout de suite pris contact avec moi (avec sur les portable de mes deux freres aussi) lol. Un client c'est toujours plus d'argents à ce faire s'ils le gardent, surtout quand il lui reste pas plus de 4mois avant la fin ^^.

Et avec les problemes que j'ai eu, tu crois vraiment que j'aurais payer jusqu'à la fi nde mon abonnement^^.

Faut juste pousser un grand coup de gueule pour qu'ils t'entendent, et c'est malheureux d'e narriver là. Surtout qu'ils n'ont rien à perdre le fait de prendre les problemes des gens au serieux, rien n'empeche un consommateur de porter plainte contre eux Wink


Je me rappel avoir pousser le meme coup de gueule avant l'arrivé de la telephonie, j'avais de gros probleme de connexion, j'ai envoyer un email. Et tout de suite le responsable m'a telephoner (il me semble que c'était le jour meme ou le lendemain).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 pm 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je veux ce n'est pas pousser un coup de gueule, c'est m'en aller pour en finir avec tous ces soucis qui m'empoisonnent... C'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
Bonjour justement je le cherche robin des bois cela fait la 2ème fois que je lui demande où il en est pour mon compte ????


Il s'est peut-être fait remonter les bretelles par Ci... ou tout simplement il est parti prendre du bon temps à la montagne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

djuce a écrit:
martine a écrit:
Bonjour justement je le cherche robin des bois cela fait la 2ème fois que je lui demande où il en est pour mon compte ????


Il s'est peut-être fait remonter les bretelles par Ci... ou tout simplement il est parti prendre du bon temps à la montagne Wink

Ou dans la forêt de Sherwood... Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y avais pas pensé mais ton hypothèse est la plus probable Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckdj
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il se trouve que j'ai les même problèmes que martine depuis septembre. j'ai réussi à obtenir un remboursement de 3 mois d'abonnement et 3 mois de hotline gratuite. Mon abo se termine en mars 2008. Je pense que si le pb n'est pas réglé d'ici là je passerai par Orange.
Martine avez vous changé de FAI ? Est ce que cela fonctionne mieux maintenant ?
Merci pour vos nouvelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 156

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir oui j'ai changé de FAI et plus de problèmes j'ai choisi "orange" il y a du bon jus mais je sais que cela ne convient pas à tout le monde et cela va faire 1 an au mois de mars que j'ai quitté clubinternet. Que le temps passe vite !!! Parlons sérieux oui je suis satisfaite des services puisque je n'apelle quasiment pas la HT seulement au début 2 ou 3, j'ai du 2 mégas cela me convient puisque je ne peut avoir plus c'est ça la campagne.
Bonne année à vous tous et à clubnews
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr