Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] (CIBOX)voyant service qui s'éteinds souvent

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

cela se voit-il sur la courbe DMT ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
cela se voit-il sur la courbe DMT ?


Comprends pas... Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

il ne devrai plus y avoir de bâtons bleus isolés (132) ou le paquet jaune (116)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:

donc reste la solution de décocher les canaux dans http://192168.1.1/adslcfgtone.html tente d'abors les supérieurs à 129


écoute j'ai fait le test en décochant les supérieurs à 129... pendant 2h, il me semble ne pas avoir été déconnecté...

je suis repassé en "normal" en remettant les valeurs que j'avais... pour voir...

Si je supprime les canaux dont tu m'as parlé, je peux toujours utiliser la voip ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cela n'aura pas d'influence ...uniquement sur le débit légèrement en baisse.
Je ne suis pas sur que cela résiste à un reboot (fait un save après).
sauve une image de DMT avant la désélection des canaux (la vieille peut suffire) arrête et relance DMT puis poste une nouvelle image de DMT après le film
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

@ Dumboton

D'où te viennent ces connaissances si poussées dans ce domaine ?
On a vraiment le droit à des intervenants compétents sur ce forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

l'expérience Cool Cool
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Après 1 heure de test...

http://cjoint.com/?csxeD8kVCZ

Je précise j'ai été déconnecté 1 fois en 1 heure et à la toute fin du test le voyant alarme s'est allumé...

Alors docteur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

ta ligne est très bruyante. Tente d'éliminer les canaux au-dessus de 116.
LOS = pertes de signal = 2 donc pas étonnnat d'avoir une larme
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comment les canaux sont-ils définis ? Par palier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non numérotés successivement de 0 à 255 (ADSL) ou 511 ADSL2+.
J'essayes de te faire éliminer les canaux vers la droite, les plus sensibles au bruit et qui apparaissent isolés
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
martine
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 156

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour juste une question : que signifie ces trait bleu et quand ils ce produisent emet une sorte de bip long, sur le tracé du SNR monitor ????
cela ne le fait pas souvent mais cela arrive surtout peut avant j'ai le voyant service qui s'est éteinds
http://cjoint.com/?ctpGUEkEB8
http://cjoint.com/?ctpIbJBs2L
par avance merci de la ou les reponse(s)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Trait bleu = variation de SNR brusque sans doute bruit impulsionnel et donc possibilité de deconnecxions
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
martine
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 156

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 pm 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc petit souci car j'ai encore appeler la HL (la pauvre ils se font massacrer avec moi bref ils n'ont qu'à s'en prendre aux PDG) et il me disent que c'est normal moi je n'y comprend rien à la longue "y a que du charabia" chez eux et ils ont toujours raison à nous abonnés à nous taire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

@ MARTINE hier ton test snr était me semble t il parfait il te faudrait essayer de voir ce qui peut bien provoquer ces decos

voir quand elles surviennent et ce que comporte ton environnement à ce moment là sur le plan électrique notamment

regarder aussi si ce n'est pas lié à des activites spécifiques sur le pc

bref essayer de trouver le coupable Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr