Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adresse email apres resiliation

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour le réengagement d'un an je penses(je n'affirme pas) que tout le monde le sait,par contre se réengager un an pour du vent,je penses que là les gens le savent moins(surtout quand cela t'arrive) Wink
je ne généralise pas,CI comme les autres FAIs sont la pour gagner de l'argent et CI ne fait pas exception à la règle Wink
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
pour le réengagement d'un an je penses(je n'affirme pas) que tout le monde le sait,par contre se réengager un an pour du vent,je penses que là les gens le savent moins(surtout quand cela t'arrive) Wink
je ne généralise pas,CI comme les autres FAIs sont la pour gagner de l'argent et CI ne fait pas exception à la règle Wink


je ne te répondais pas Rolling Eyes donc quand je parle de généralisation c'est un peu plus haut

par ailleurs que tout le monde sache de quoi il retourne en se réengageant je n'en suis pas sur

ce dont je suis sur c'est que tout le monde a de multiples moyens de le savoir

enfin il n'est pas discutable que en tant qu'entreprise CI cherche à gagner de l'argent
je ne vois pas ce qu'une telle évidence vient faire dans ton argu
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jxh"]
florélie a écrit:
pour le réengagement d'un an je penses(je n'affirme pas) que tout le monde le sait,par contre se réengager un an pour du vent,je penses que là les gens le savent moins(surtout quand cela t'arrive) Wink
je ne généralise pas,CI comme les autres FAIs sont la pour gagner de l'argent et CI ne fait pas exception à la règle Wink


je ne te répondais pas Rolling Eyes donc quand je parle de généralisation c'est un peu plus haut

par ailleurs que tout le monde sache de quoi il retourne en se réengageant je n'en suis pas sur

ce dont je suis sur c'est que tout le monde a de multiples moyens de le savoir

enfin il n'est pas discutable que en tant qu'entreprise CI cherche à gagner de l'argent
je ne vois pas ce qu'une telle évidence vient faire dans ton argu[/quote
une évidence peut être pour toi,mais tout le monde ne s'appelle pas forcément jxh Wink
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gill
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

suite a de nombreuses relances par email et téléphoniques pour me proposer " du vent" , (on me propose du 10 mo au lieu de 8 mo ) alors que je ne peux depasser 4 mo -( je ne suis plus engagé )-j'ai envoyé un mail a club pour me plaindre

voici la réponse recu :

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de XXXXXXX à votre dossier numéro

J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant votre souhait.

Je vous confirme que Club Internet tiendra compte de votre suggestion et vous ne serez plus téléphoné par nos opérateurs commerciaux.

Si vous avez des questions en ce qui concerne votre abonnement chez Club Internet, n'hésitez pas à me recontacter pour toute information complémentaire via le formulaire du site, à l?adresse :




j'ai été tranquille 3 mois et ca a recommencé

si vous n'appeler pas ca du harcèlement ,alors c'est quoi ???????

edit : je n'etais pas venu ici pour ce problème mais puisque certains défendent club internet AVEUGLEMENT........!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

cestc'uiquiditquiest Tongue(aveugle et sourd)
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les 3 mois, quel harcellement... j'avoue, c'est totalement insupportable, d'ailleurs mon patron m'a appelé 4 fois cet année : harceleur!

Laughing

Désolé pour cet humour, mais il faut savoir la valeur des mots que l'on emploie!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 am 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien qu'on me harcèle pour passer en DT bordel !!!!!
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
J'aimerai bien qu'on me harcèle pour passer en DT bordel !!!!!


Laughing Laughing Laughing Laughing

Il y a harcèlement et harcèlement !!. si on peut écrire cela !!



Laughing Laughing
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascontent2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même souci pour ma résiliation :

Je voulais conserver l'adresse active et pour cela j'avais demandé à la hotlineuse si c'était possible, non pas de faire une résiliation, mais un changement d'offre vers l'accès direct bas débit sans abonnement.

Et là attention, grosse tentative d'entubage : "ah mais non monsieur, cette offre n'existe plus...". Tiens donc pourtant je la voie toujours sur le portail Club-Internet... "Non, non monsieur, je vous assure que ça n'existe plus. Je peux par contre vos proposer un mââgnifique forfait machin-truc bas débit à trouze euros par moi... C'est ok ?"

Bref, face à ce mensonge éhonté et à la mauvaise foi flagrante de CI, voilà ce que j'ai fait :
- envoie bouler la hotline et dis lui de tout résilier (et puis fait aussi une demande en recommandé AR, en précisant -si tu paie par prélèvement - que tu révoque ton mandat de prélèvement automatique après la dernière échéance, suivi, après la date de cette échéance d'un AR à ta banque pour demander la révocation du mandat - ça j'ai pas fait, mais maintenant je regrette, cf un autre post à venir).
- dans flashmail, dans les options de tes messageries, je ne sais plus où exactement, change tous les identifiants des adresses que tu veux garder. ATTENTION: si tu changes ton identifiant principal, il faudra reconfigurer ton modem tout de suite après.
- boire un café, le temps que les changement soit pris en compte.
- se connecter sur le portail de club-internet par une autre connexion ou via un proxy anomyne pour voir les pages spéciales nouveaux abonnés. Repérer l'offre accès libre, puis créer un compte en reprenant par exemple ton identifiant principal (que tu viens juste de libérer). Bien prendre soin de ne pas mettre dans les détails persos la même adresse et le même numéro de téléphone que pour l'ancien (de toute façon pour cette offre, ça ne sert à rien et tu pourrait même mettre n'importe quoi). Ils seraient capables de se mélanger les pinceaux après coups.
- Et voilà, tu as récupérer un compte en accès libre avec ton fidèle identifiant (c'est le numéro client qui est différent).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que la modification vers cette offre (accès direct) n'est plus possible, par contre effectivement l'offre existe encore en acquisition. Donc ton astuce peut fonctionner, sauf que tu dois perdre les mails/carnet d'adresse stocké dans flashmail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascontent2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
J'aimerai bien qu'on me harcèle pour passer en DT bordel !!!!!


Moi, j'y ai eu droit.
4 fois en un an, j'ai trouvé ça beaucoup...
Surtout en étant déjà client chez eux (mais que pour un ADSL simple en DP). Et client depuis bientôt 10 ans (avec pas mal d'accès gratuit au milieu, il est vrai).

Mais le truc le plus embêtant c'est que :

- ça a été en fait 2 fois 2 jours consécutifs. Genre un bonhomme m'appelait un soir, puis le MÊME bonhomme rappelait le lendemain soir en recommençant le MÊME boniment

- durant ces périodes je recevais souvent des appels sans suite : genre tu décroches, puis tu entends une tonalité, puis ça raccroche. Typique des automates d'appel, une des inventions les plus détestables en télé-marketing. Le principe : ça appelle plusieurs numéros en même temps, ça ignore ceux qui répondent pas ainsi que les répondeurs automatiques, puis parmi les appels qui aboutissent sur une vraie personne, ça en passe une et une seule au démarcheur. Et donc par conséquence, ça raccroche au nez des autres. Je ne peux pas en être sûr mais je suis convaincu que CI (ou leur sous-traitants) utilisaient ce genre de système.

Bref, comme ça commençait à être lourd, et que ça faisait 4 fois que je demandais à leur télé-vendeur de me désinscrire de leur listing...
- je suis aller sur les pages nouveaux abonnés pour récupérer le numéro gratuit pour s'inscrire
- j'ai expliqué au Monsieur mon souci (dingue comme ça décroche vite ce numéro !!)
- quand il m'a conseillé d'appeler le numéro (payant) du service client, je lui est fermement expliqué que ça faisait 4 fois que je demandais à ne plus être dérangé, que le coup des appels sur 2 jours consécutifs étaient totalement ridicule et que ce n'était pas un "service" auquel j'avais souscris, qu'il avait intérêt à faire quelque chose sinon, soit je me désabonnais, soit je rappelais tous les jours le numéro gratuit jusqu'à obtenir satisfaction. Il a soi-disant fait quelque chose, j'ai pas vraiment pu jauger de l'efficacité car j'ai résilié CI et la ligne FT quelques mois après.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascontent2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
il me semble que la modification vers cette offre (accès direct) n'est plus possible, par contre effectivement l'offre existe encore en acquisition. Donc ton astuce peut fonctionner, sauf que tu dois perdre les mails/carnet d'adresse stocké dans flashmail.


Oui c'est vrai.
Mais je stocke mes mails sur un client lourd externe, donc j'avais vidé le compte avant.
Pour le carnet d'adresses je m'en servais pas donc ça ne m'a pas manqué...

Sinon, je tiens bien à préciser qu'on m'a dit texto que l'offre n'existait tout simplement plus... Et comme cette offre n'a rien d'un truc promotionnel, c'est limite un refus de vente là quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 am 10:48    Sujet du message: Re: adresse email apres resiliation Répondre en citant

gill a écrit:
bonjour

apres résiliation mon adresse email club internet est-elle encore utilisable ou est elle supprimé d'office par club internet

OUI C'EST POSSIBLE je viens de le faire,en appelant la hotline et en activant le service"accès direct".
celui-ci prendra effet à la fin de mon engagement(le 31/05/07)et ensuite je pourrais allez dans"mon compte",via la page d'acceuil de CI(en rentrant mon login et mon mot de passe),pour allez consuter les messages(dans flashmail)emmanent de mon adresse mail CI Wink
par contre pas pour allez dans"flashvox"car ma ligne téléphonique n'existe plus Tongue
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 pm 13:42    Sujet du message: Re: adresse email apres resiliation Répondre en citant

florélie a écrit:
gill a écrit:
bonjour

apres résiliation mon adresse email club internet est-elle encore utilisable ou est elle supprimé d'office par club internet

OUI C'EST POSSIBLE je viens de le faire,en appelant la hotline et en activant le service"accès direct".
celui-ci prendra effet à la fin de mon engagement(le 31/05/07)et ensuite je pourrais allez dans"mon compte",via la page d'acceuil de CI(en rentrant mon login et mon mot de passe),pour allez consuter les messages(dans flashmail)emmanent de mon adresse mail CI Wink
par contre pas pour allez dans"flashvox"car ma ligne téléphonique n'existe plus Tongue


effectivement, il faut le demander au service fidelisation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabe
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 pm 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
trés bonne nouvelle
je vous remercie d'en parler
donc c'est possible youpi pour moi car je résile bientôt
_________________
CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr