Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adresse email apres resiliation

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gill
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 am 06:57    Sujet du message: adresse email apres resiliation Répondre en citant

bonjour

apres résiliation mon adresse email club internet est-elle encore utilisable ou est elle supprimé d'office par club internet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 am 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

supprimée instantanément
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bechamel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 39
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est un peu logique en y réfléchissant...
_________________
Jibé
www.bechamel.org
iBook G4, Ci.box, Club Internet 3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gill
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

non!!

en prenant un acces libre (gratuit ) chez wanadoo en les quittant il y a 2 ans ,je reçois toujours des mails a mes anciennes adresses wanadoo.

ce qui permet les premiers mois de ne perdre aucun courrier important

évidement sans me connecter en acces libre (rtc) ,je ne peux en renvoyer

en est il de même chez club internet ?? aces libre et GRATUIT ,pour la continuité des adresses mails ??

sans engagement évidement,car c'est leurs spécialité ,le réengagement forcé et insidieux !

si quelqun l'a fait ,merci de me donner quelques précisions,le non de l'accès en autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Citation:
supprimée instantanément


eh si !!

malheureusement !!

tu oublies que c'est un FAI !.

tu peux faire un essai !!
Essaye de créer une adresse e-mail ! et tu verras que cela ne fonctionne pas ! il faut obligatoirement un compte CI pour le faire .. et fourni par ton FAI CI.

Voila..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gill
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked

Citation:
supprimée instantanément


eh si !!

malheureusement !!

tu oublies que c'est un FAI !.

tu peux faire un essai !!
Essaye de créer une adresse e-mail ! et tu verras que cela ne fonctionne pas ! il faut obligatoirement un compte CI pour le faire .. et fourni par ton FAI CI.

Voila..


le problème n'est pas d'en créer une mais d'en conserver une.....voir plusieurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et je rajouterais, qu'il est inutile de dire ce genre d'allégation dans ton questionnement
Citation:
c'est leurs spécialité ,le réengagement forcé et insidieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien compris !!

il est marqué dans le contrat :
Citation:
8.1.1 Messagerie électronique

- L'Abonné a la faculté de créer et de disposer, du nombre d'adresses mail et de boîtes mail qu'il souhaite. L'Abonné s'engage à utiliser ses adresses mail en respectant les présentes Conditions Générales de Vente.
L'Abonné dispose d'une capacité maximale de stockage, par le centre serveur de CLUB INTERNET, pour chaque boîte de 30 (trente) méga octets (Mo).

- Il est rappelé que le mail est soumis au secret des correspondances privées. Le multipostage abusif, tel que défini à l'article 6.1, est formellement interdit.

- CLUB INTERNET se réserve la faculté de supprimer de ses serveurs les courriers électroniques lus et non lus de l'Abonné dans le cas où la(les) boîte(s) aux lettres n'aurai(en)t pas été consultée(s) pendant une période ininterrompue de six (6) mois.

- L'Abonné doit sauvegarder ses mails sur un support séparé. Toute résiliation ou suspension de l'Abonnement entraîne l'effacement automatique des mails de l'Abonné. L'Abonné renonce expressément par les présentes à engager la responsabilité de CLUB INTERNET à ce titre.


Donc.. dans le dernier paragraphe (ce que j'ai mis en gras !) il est bien stipulé..
Dumbo a raison..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gill
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Et je rajouterais, qu'il est inutile de dire ce genre d'allégation dans ton questionnement
Citation:
c'est leurs spécialité ,le réengagement forcé et insidieux


j' ai été plusieurs fois victime de ce genre de tentative de leur part ,emails et coups de telephone a mon domicile pour me réengager pour un an .

ce forum et d'autres regorgent de commentaires sur ce genre de pratique a la limite de la legalité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

gill a écrit:
reak7 a écrit:
Et je rajouterais, qu'il est inutile de dire ce genre d'allégation dans ton questionnement
Citation:
c'est leurs spécialité ,le réengagement forcé et insidieux


j' ai été plusieurs fois victime de ce genre de tentative de leur part ,emails et coups de telephone a mon domicile pour me réengager pour un an .

ce forum et d'autres regorgent de commentaires sur ce genre de pratique a la limite de la legalité.


Les appels commeriaux de fidé n'ont rien d'illégaux, c'est le réengagement forcé qui est interdit.


Sinon pour répondre à ta question, il te faudrait basculer sur une offre bas débit accès libre...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gill
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
J'ai bien compris !!

il est marqué dans le contrat :
Citation:
8.1.1 Messagerie électronique

- L'Abonné a la faculté de créer et de disposer, du nombre d'adresses mail et de boîtes mail qu'il souhaite. L'Abonné s'engage à utiliser ses adresses mail en respectant les présentes Conditions Générales de Vente.
L'Abonné dispose d'une capacité maximale de stockage, par le centre serveur de CLUB INTERNET, pour chaque boîte de 30 (trente) méga octets (Mo).

- Il est rappelé que le mail est soumis au secret des correspondances privées. Le multipostage abusif, tel que défini à l'article 6.1, est formellement interdit.

- CLUB INTERNET se réserve la faculté de supprimer de ses serveurs les courriers électroniques lus et non lus de l'Abonné dans le cas où la(les) boîte(s) aux lettres n'aurai(en)t pas été consultée(s) pendant une période ininterrompue de six (6) mois.

- L'Abonné doit sauvegarder ses mails sur un support séparé. Toute résiliation ou suspension de l'Abonnement entraîne l'effacement automatique des mails de l'Abonné. L'Abonné renonce expressément par les présentes à engager la responsabilité de CLUB INTERNET à ce titre.


Donc.. dans le dernier paragraphe (ce que j'ai mis en gras !) il est bien stipulé..
Dumbo a raison..


donc,contrairement a wanadoo,impossible de conserver son adresse mail en ouvrant un acces libre

je te remercie de ta réponse constructive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

gill a écrit:
reak7 a écrit:
Et je rajouterais, qu'il est inutile de dire ce genre d'allégation dans ton questionnement
Citation:
c'est leurs spécialité ,le réengagement forcé et insidieux


j' ai été plusieurs fois victime de ce genre de tentative de leur part ,emails et coups de telephone a mon domicile pour me réengager pour un an .

ce forum et d'autres regorgent de commentaires sur ce genre de pratique a la limite de la legalité.


"regorger" c'est carrement exagéré meme si quelques cas sont signalé

maintenant on te mets rarement un couteau sous la gorge avec un appel téléphonique Tongue

pour ma part deux ou trois appels de CI en deux ans et personne ne m' a obligé à souscrire quoi que ce soit
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Sam 09 Déc 2006 pm 17:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

gill a écrit:


donc,contrairement a wanadoo,impossible de conserver son adresse mail en ouvrant un acces libre

je te remercie de ta réponse constructive.


pas de quoi.. c'est simplement marqué dans le contrat..

Sinon, comme melo9 Wink te l'a spécifié !.

melo8 a écrit:
Sinon pour répondre à ta question, il te faudrait basculer sur une offre bas débit accès libre...


tu peux basculer sur le bas débit pour les conserver..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
gill a écrit:
reak7 a écrit:
Et je rajouterais, qu'il est inutile de dire ce genre d'allégation dans ton questionnement
Citation:
c'est leurs spécialité ,le réengagement forcé et insidieux


j' ai été plusieurs fois victime de ce genre de tentative de leur part ,emails et coups de telephone a mon domicile pour me réengager pour un an .

ce forum et d'autres regorgent de commentaires sur ce genre de pratique a la limite de la legalité.


Les appels commeriaux de fidé n'ont rien d'illégaux, c'est le réengagement forcé qui est interdit.


Sinon pour répondre à ta question, il te faudrait basculer sur une offre bas débit accès libre...

et les offres bidon comme le passage,via ton compte(ou par téléphonne),d'une offre de 8 à 10 mégas,qui fonctionne quelque semaine puis (vu dans le statut du modem) reviens à 8 méga Shocked
petit coup de téléphonne(surtaxé)à la hotline et une charmante demoiselle te dit:
"non non monsieur c'est normal" Dry
et au passage,hop,un petit réengagement de 12 mois,tu appels cela comment Wink
CI est un bon FAI,mais sur certain point,faut arrêter de leur trouver des excuses Wink
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
melo8 a écrit:
gill a écrit:
reak7 a écrit:
Et je rajouterais, qu'il est inutile de dire ce genre d'allégation dans ton questionnement
Citation:
c'est leurs spécialité ,le réengagement forcé et insidieux


j' ai été plusieurs fois victime de ce genre de tentative de leur part ,emails et coups de telephone a mon domicile pour me réengager pour un an .

ce forum et d'autres regorgent de commentaires sur ce genre de pratique a la limite de la legalité.


Les appels commeriaux de fidé n'ont rien d'illégaux, c'est le réengagement forcé qui est interdit.


Sinon pour répondre à ta question, il te faudrait basculer sur une offre bas débit accès libre...

et les offres bidon comme le passage,via ton compte(ou par téléphonne),d'une offre de 8 à 10 mégas,qui fonctionne quelque semaine puis (vu dans le statut du modem) reviens à 8 méga Shocked
petit coup de téléphonne(surtaxé)à la hotline et une charmante demoiselle te dit:
"non non monsieur c'est normal" Dry
et au passage,hop,un petit réengagement de 12 mois,tu appels cela comment Wink
CI est un bon FAI,mais sur certain point,faut arrêter de leur trouver des excuses Wink


faut aussi arreter d'en trouver au client qui a tous les moyens de savoir que le changement d'offre entraine un nouvel engagement

personne ne discute les abus qui parfois existent ce qui est pénible c'est la généralisation qui est faite
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr