Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]deconnexion inexplicable


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
net
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 pm 19:30    Sujet du message: [DP]deconnexion inexplicable Répondre en citant

Salut,

Il y a peu j'avais enormement de deconnection, plus de 20 par jour, j'ai meme fait une pointe a 87 deconnexions en un apres midi Confused

j'ai donc decidé de refaire l'installation telephonique de chez mois je suis tombé a environs 10 par jours mais la il n'y a plus de raisons a ce phenomene.

En appelant le 1013, le techinicien ma dit que ma connection etait parfaite Blink

selon que dois je faire? car ci m'envoie toujours le meme mail, et la hotline ne resoud absolument rien.

degrouptest 3284 mètres 49.25 dB
modem sagem 44Db avec 6Db de marge.
je me connecte entre 4 et 5 mega en dl et je suis toujours a 640 en up.
j'avais les meme probleme en 512.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
net
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 am 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 am 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre peux tu resoudres cela en changeant le mode adsl .dans mon cas le mode adsl2+ entaine de multiples decos .
j'ai donc retabli le mode g992_1_a mode adsl1 et depuis cela fonctionne correctement
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
net
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable

j'appel en debut de semaine la hotline, ma connection non stable mais a bon debit (up a 640 dl en tre 4 et 5 mega, ping entre 30 et 40) ils me disent qu'ils vont lancer une enquete aupres de FT pour mes desynchro, aujourd'hui je reviens du boulot et la 26 deconnections en 11 heures Mad et surtout je passe d'un upload de 640 a 320 et je pers 2 mega en Dl, j'appel la hotline ils me disent que c'est FT qui a trouvé une anomalie sur ma ligne (jusqu'ici le 1013 m'a toujours que j'avais une connection parfaite Shocked ) resultat ils sont baissé mon debit, CI me file le n° de dossier de FT, j'appel le 1013 et la ils me disent qu'il vont voir ca resultat je dois encore repoireauter sans etre sur de recuperer mes debit d'avant et d'avoir un connection correcte Dry

je vous tiens au courant, meme si ca n'interesse aue peut de monde, mais bon ca fait du bien de le dire, ca destress
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr