Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]BRAVO ! Votre demande a bien été prise en compte

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 13:20    Sujet du message: [DP]BRAVO ! Votre demande a bien été prise en compte Répondre en citant

BRAVO ! Votre demande de modification de votre abonnement a bien été prise en compte

voila c fait , le bug semble réparé ....




Citation:
Vous êtes actuellement abonné au VOIP partiel - ADSL 2048 tarif 1

Vous avez demandé à bénéficier de l'offre suivante :


Haut Débit et Téléphonie par ADSL de Club Internet qui comprend : Les frais de mise en service d'un montant de

64 euros offerts.

L'Accès Haut Débit en ADSL 2+ et les communications téléphoniques par ADSL illimitées vers fixes en France

Métropolitaine, à 19,90 euros/mois avec engagement d'un an.

A l'issue de la 1ère année, le tarif passera à 24,90 euros/mois.

Conformément aux conditions de votre abonnement, vous avez la possibilité d'envoyer des SMS au prix de 0,12

euro/SMS.




Vous avez également choisi de bénéficier des options suivantes :

# aucune
Si vous confirmez votre demande maintenant, nous transmettrons l'ordre de modification de débit ADSL à

l'opérateur de télécommunication immédiatement. Dès que ce dernier aura répondu positivement à cette demande,

vous basculerez sur votre nouvelle offre, vous serez alors débité tous les 30 jours du montant correspondant à

votre abonnement.

Votre connexion sera coupé pendant une durée de 24h maximum pour mettre en place votre nouveau débit ADSL.

Pendant cette coupure, vous pourrez vous connecter en bas débit en composant le
0 860 30 40 50 (0,02 EUR / mn).

Dès votre première facture, vous bénéficierez également d'un avoir correspondant au nombre de jours

d'abonnement payés et pendant lesquels vous n'aurez pu profiter de votre offre actuelle.
En savoir plus ...

Vous serez ensuite débité tous les 30 jours du montant correspondant à votre abonnement.

En cas de réponse négative de la part de l'opérateur de télécommunication , vous ne pourrez pas bénéficier de

l'offre que vous avez choisie. Nous vous en informerons et vous resterez sur votre offre actuelle.
Je confirme avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente ci-dessous et les avoir acceptées sans

restrictions



j'ai aucune idée sur le delais d'activation ....


@ suivre
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra voir dans le suivi de ligne.

Puex tu copier également les CGV stp merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrSHU
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Faudra voir dans le suivi de ligne.

Dans le suivi de ligne il n'y a rien

melo8 a écrit:
Puex tu copier également les CGV stp merci beaucoup

Pour le moment les CGV que l'on accepte ce sont toujours les anciennes.

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me faire valider mon 20 mega en ligne.

Passage 2 mega + VoIP >>> 20 mega + VoIP

Pour info, la hotline ce matin m'a dit ne pas pouvoir en bénéficier.
Le site CI qui me proposait jusque là 2 mega et rien de plus m'a d'un coup proposé 8 mega dans l'onglet "changement d"offre", j'ai validé et sur la page d'après est apapru le 20 mega.

j'ai pu finaliser la procédure et j'attends le mail de confirmation.

C'est le cafouillage pour la sortie des nouvelles offres mais cela confirme que l'offre est dispo pour TOUS (sous réserve d'élligibilité technique REELE, mais là, les bases des hotliners semblent ne pas être à jour).
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Aeria
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

TU sais si on peut rappeler la hotline ? J'avais validé le 8Mo ce matin... j'aimerais bien savoir si c'est un bug ou si finalement je suis élligble... j'aurais du écouter Melo tiens pour un fois Wink Ca m'apprendra !
_________________
Club internet - 2048/256 VoIP - Comptrent CT633 Win XP
8 Mo ? Oui Non ? Je sais pas :/
Nom Commutateur Local : Carnot
Longueur de ligne : 1726 mètres
Affaiblissement : 22.64 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aeria a écrit:
TU sais si on peut rappeler la hotline ? J'avais validé le 8Mo ce matin... j'aimerais bien savoir si c'est un bug ou si finalement je suis élligble... j'aurais du écouter Melo tiens pour un fois Wink Ca m'apprendra !

lol Smile la hotline a des bases de données pas à jour apparament donc l'appel peut s'avèrer inutile Wink attends un peu Wink regarde sur mon compte Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis la meilleure chose à faire et pour quiconque est d'attendre que la "tornade" soit passée.

CI doit être en pleine crise aujourd'hui afféré à droite et à gauche.

Le site est en constante mise à jour.

A mon avis, si tu peux bénéficier du 20 mega, le site te le proposera dans quelques jours, sinon, c'est qu'effectivement ta ligne ne t'octroie pas plus de 8 mega.

Laisse passer la tempête, ça t'économisera des frais inutiles.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Aeria
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Aeria a écrit:
TU sais si on peut rappeler la hotline ? J'avais validé le 8Mo ce matin... j'aimerais bien savoir si c'est un bug ou si finalement je suis élligble... j'aurais du écouter Melo tiens pour un fois Wink Ca m'apprendra !

lol Smile la hotline a des bases de données pas à jour apparament donc l'appel peut s'avèrer inutile Wink attends un peu Wink regarde sur mon compte Wink


Tu veux que je regarde sur TON compte ? Wink Ca me semble difficile ça, surtout illégal Wink
Malheureusement, ayant validé la modif ce matin, je n'ai plus accès aux modifications d'offre donc, sur le mien en tout cas, je ne pourrais pas voir Embarassed

Sinon ça me fait un peut rager tout ça tout de même, je suis en plein paris à moins de 2kms, j'ai le 8Mo, un pote vers romainville à le 20Mo, snif comme quoi finalement, les parisiens ne sont pas forcement favorisés Smile
_________________
Club internet - 2048/256 VoIP - Comptrent CT633 Win XP
8 Mo ? Oui Non ? Je sais pas :/
Nom Commutateur Local : Carnot
Longueur de ligne : 1726 mètres
Affaiblissement : 22.64 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Aeria a écrit:
melo8 a écrit:
Aeria a écrit:
TU sais si on peut rappeler la hotline ? J'avais validé le 8Mo ce matin... j'aimerais bien savoir si c'est un bug ou si finalement je suis élligble... j'aurais du écouter Melo tiens pour un fois Wink Ca m'apprendra !

lol Smile la hotline a des bases de données pas à jour apparament donc l'appel peut s'avèrer inutile Wink attends un peu Wink regarde sur mon compte Wink


Tu veux que je regarde sur TON compte ? Wink Ca me semble difficile ça, surtout illégal Wink
Malheureusement, ayant validé la modif ce matin, je n'ai plus accès aux modifications d'offre donc, sur le mien en tout cas, je ne pourrais pas voir Embarassed

Sinon ça me fait un peut rager tout ça tout de même, je suis en plein paris à moins de 2kms, j'ai le 8Mo, un pote vers romainville à le 20Mo, snif comme quoi finalement, les parisiens ne sont pas forcement favorisés Smile

lol ! Je voulais dire regarde sur "Mon compte" (la rubrique).
Regarde après dans suivi de ligne, si tu n'as pas erreur lors de la récupération de l'intitulé de votre offre tu auras le nom de l'offre.

Patience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 27
Localisation: Merignac (gironde)

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

voila apres avoir validé jusqu'au bout et bien erreur

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ne désespère pas. Le site accuse le coup, dans 2 jours ce sera bon.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
urgo94
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 221
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous Very Happy

J'ai eu l'effet inverse j'ai valide pour du 20mega+telephonie et ca a fini en erreur! je suis deja en 8 mega j'ai juste pu rajoute la telephonie le 20 mega ayant disparu j'ai telephone au service client 15 mn Ouin : Embarassed

pour essayer de me faire confirmer l'envoi d'un modem pour la telephonie car je suis avec un SpeedTouch home alcatel en ethernet et ca le fait pas pour le telephone le conseiller ne revenant pas apres etre alle verifier quelque chose "je ne saurai jamais quoi" j'ai raccroche

Rassurez moi en meconfirmant qu'avec la telephonie CI envoie bien un modem

Bye
Urgo94 Very Happy
_________________
total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que tu devrait les rappeller pour t'assurer que tu recevra bien ton modem! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
moi j'ai essayé de passer aux 20 mégas cet après midi, après une fois ou ça a mouliné dans le vide, ça a marché, on m'a demandé si je voulais des adaptateur etc, prevenu que je me rengageais pour un an (....) et que je serai coupé 24 h et remboursé du temps d'indisponibilité... j'attends confirmation... normal de ne pas avoir reçu de mail? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

kaikaikai a écrit:
Bonjour,
moi j'ai essayé de passer aux 20 mégas cet après midi, après une fois ou ça a mouliné dans le vide, ça a marché, on m'a demandé si je voulais des adaptateur etc, prevenu que je me rengageais pour un an (....) et que je serai coupé 24 h et remboursé du temps d'indisponibilité... j'attends confirmation... normal de ne pas avoir reçu de mail? Question


a tu appelé la hotline?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr