Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24/11/06 - Double Tuner : enregistrez & regardez !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 am 05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
10E chez Canalsat leurs offre incluant le DVR qui ne l'est pas d'origine.



J'ai pas souvenir d'avoir payer autre chose que la location du decodeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 am 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Melo,

L'activation payante d'une fonctionnalité présente dans le decodeur apparaît assez unanimement scandaleuse d'après tous les témoignages que j'ai vu (hors CN aussi !) et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas comprise. Pourrais tu obtenir un feedback officiel de la part de CI concernant ce probleme qui bien que apparaissant un peu anecdotique est apparament un point bloquant à l'abonnement à CI pour beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Melo,

L'activation payante d'une fonctionnalité présente dans le decodeur apparaît assez unanimement scandaleuse d'après tous les témoignages que j'ai vu (hors CN aussi !) et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas comprise. Pourrais tu obtenir un feedback officiel de la part de CI concernant ce probleme qui bien que apparaissant un peu anecdotique est apparament un point bloquant à l'abonnement à CI pour beaucoup.


Je peux essayer de voir ça Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et je suis sûr que beaucoup, comme moi, ont pris l'option quand même, mais trouvent scandaleux de la faire payer Smile Donc le nombre de personnes ayant pris l'option n'est pas un motif pour dire que la faire payer est accepté de beaucoup...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Melo,

L'activation payante d'une fonctionnalité présente dans le decodeur apparaît assez unanimement scandaleuse d'après tous les témoignages que j'ai vu (hors CN aussi !) et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas comprise. Pourrais tu obtenir un feedback officiel de la part de CI concernant ce probleme qui bien que apparaissant un peu anecdotique est apparament un point bloquant à l'abonnement à CI pour beaucoup.


Juste une chose je ne pense que ce soit l'activation qui soit facturée, mais plutot le double flux envoyé qui genere un surcout, plus une surcharge sur les serveurs de diffusion. Mais bon c'est vrai qu'ils pourraient l'offrir.
En même temps canalsat ou TPS faisait payer un surplus dans l'abonnement pour avoir un enregistreur numérique intégré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas a écrit:

Juste une chose je ne pense que ce soit l'activation qui soit facturée, mais plutot le double flux envoyé qui genere un surcout, plus une surcharge sur les serveurs de diffusion.


Sauf erreur de ma part, mattmatt a déjà répondu sur ce point : multicast = la seule augmentation de débit se situe entre NRA et box, pas sur le réseau (en dehors du flux généré par les demandes d'autorisation d'accès). Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons on est d'accord ils pourraient l'offrir, ça leur couterait pas grand chose (car je pense que le coût n'est pas nul, même s'il est infiniment plus faible que 3euros)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

juste une précision concernant les CPL :


http://www.lesnumeriques.com/article-296-1576-194.html

bien entendu, inutile de revenir sur les débits théoriques....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est payant?Shocked
sauf erreur de ma part, chez mon FAI, c'est gratuit, si le débit le permet, je ne comprends pas pourquoi il faudrait payer en plus....
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vdjer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 am 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle arnaque payer pour ça... tel que c'était présenté le CI3, on aurait pensé que ça serait gratuit....

Ou comment faire toujours plus de fric. Pour avoir la TNT il faudra payer des suppléments ?? Bientôt on va payer les Go utilisés sur notre Disque Dur !!

HONTE A CI !!! Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Une superbe présentation de l'offre double tuner par les experts
http://lesexperts.club-internet.fr/index.php/2006/11/24/le-double-tuner-de-club-internet/#

et que lit-on à la fin :

3/ Pour en savoir plus :
- le Guide d’utilisation de la télévision numérique (fichier .pdf)
- le forum ClubNews

Shocked Shocked Shocked
Ca devient une habitude



cette page des experts n'existe plus....


tirons en les conclusions.................... Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Après 1 mois 1/2 de service de l'offre double-Tuner, quels sont les retours sur sa qualité ?
Ceux qui ont souscris peuvent-ils poster en indiquant s'ils ont plus de freeze en l'utilisant ou non ainsi que leur débit ?
Avec la baisse du SNR de ces jour, de nombreuses personnes vont se retrouver éligible (c'est mon cas 12500 ->14100) et ce retour serait intéressant.

Mercie d'avance
_________________
CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr