Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour en cours

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesfreresmachin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 18:38    Sujet du message: Mise à jour en cours Répondre en citant

Salut,

Quelqu'un est au courant de cette MAJ et de ce qu'elle va apporter ?

Elle a déjà planté deux fois ! Lancer une MAJ à 18h pas cool et en plus qui plante c'est encore pire !!!

A suivre donc ! Dites moi si vous rencontrez des problèmes de votre côté Tongue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesfreresmachin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

MDR ! MAJ terminée...................................

Enregistreur numérique désactivé !!! C'est la grande amélioration du jour Sick

Que du bonheur au final !!!!!!!!!!!!! Tongue
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'une, la mise à jour a été mise en place entre 14h et 15h, et pas du tout à 18h comme tu viens de le dire, et de deux, où as-tu vu que l'enregistreur avait été désactivé ?

Si j'ai bien compris, la mise à jour d'aujourd'hui n'avait pas pour vocation d'apporter de nouvelles fonctionnalités, mais de réparer certains bugs.

Et de trois, il y a déjà un topic au sujet de cette mise à jour, dans "Télévision à la demande", ça serait peut-être mieux de centraliser toutes les questions et observations dans le même topic Wink
lesfreresmachin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de ta légère agressivité, j'étais chez moi tout cet après midi et désolé si elle s'est déclenchée à 18h chez moi... Je dois être en décallage horaire semble-t-il...

Secundo la TV Box vient de rebooter et l'enregistreur numérique est de nouveau dispo... Mea culpa si il était desactivé au départ...
lesfreresmachin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de ta légère agressivité, j'étais chez moi tout cet après midi et désolé si elle s'est déclenchée à 18h chez moi... Je dois être en décallage horaire semble-t-il...

Secundo la TV Box vient de rebooter et l'enregistreur numérique est de nouveau dispo... Mea culpa si il était desactivé au départ...
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, quand je vois quelqu'un annoncer fièrement des choses sur un ton proche de la volonté de désinformation, ça me rend agressif et j'assume Wink

Dans la mesure où toi tu rentres à 18h00, le fait que tu aies d'entrée annoncé que ça n'était "pas cool" de lancer une mise à jour qui bugg à 18h, c'est également agressif Wink

Ceci étant dit, je ne comprends pas pourquoi tu parles de désactivation ou réactivation de l'enregistreur avec la mise à jour d'aujourd'hui, vu que sauf erreur, ça n'était pas le but de cette mise à jour.
lesfreresmachin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas rentré à 18h, comme je disais j'étais chez moi tout l'AM et la MAJ s'est déclenché en fin de soirée. De plus elle a planté deux fois...

Je ne fais donc pas genre truc machin truc et désinformation, je dis juste ce que je suis en train de constater...

Quant à l'enregistreur il était désactivé et après un reboot de la TV Box c'est revenu, je n'y peux rien moi LOL !

Maintenant depuis la MAJ cela freeze à mort... Ce n'est pas de la désinformation c'est ce qui se passe chez moi Cool

J'imagine donc que chez toi tout fonctionne parfaitement bien Cool

Sans rancunes Love
Godoy
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder une emission enregistree la veille. Quand j'ai voulu l'effacer dans le bandeau bleu en haut j'avais "service indisponible pour le moment". J'ai fais un marche arret et c'est la que la TV box m'a signe qu'il y avait une mise à jour. Apres j'ai put effacer l'enregistrement.
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

lesfreresmachin a écrit:

Maintenant depuis la MAJ cela freeze à mort... Ce n'est pas de la désinformation c'est ce qui se passe chez moi Cool

J'avais le même soucis juste après la mise à jour, je trouvais l'image très compressée, et j'avais pas mal de mini freez, mais c'est passé quelques minutes après.

Sans rancune non plus, mais on a eu un p'tit malin qui nous annonçait des choses étranges il y a quelques temps, alors on se méfie Wink

Dernière édition par Adam le Lun 20 Nov 2006 pm 19:58; édité 1 fois
lesfreresmachin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la MAJ est ok depuis un peu plus d'une demi heure et les freeze sont toujours présents... (et ce sont plus que des mini freeze) Peut être un problème me concernant plus particulièrement...

J'espère que non Blink
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose, Impossible d'effacer des enregistrements depuis plusieurs jours "service indisponible"!!!! Shocked
Ce soir je décide donc d'arrêter électriquement la Kiss et au reboot elle demande une mise à jour.
Depuis énormément de freeze sur pas mal de chaines, ainsi que des coupures et parasites de son comme il y a 1 ou 2 mois Sick Sick
cou de poulet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 am 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi j ai pas de mises à jour?peut on vérifier la version quelque part?
@lexandre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 am 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah euh perso la mise a jour a apporter quelque chose et de taille.

Je m explique:

20h20 je monte tranquillement dans ma chambre , m adonnant a ma passion c est a dire dormir !!!

22h45 un téléphone sonne
22h47 le telephone REsonne
22h47 et 10 secondes je me lève décroche :
Moi : *vois brumeuse et assez aggressive* ALLO !!!!
Ma Mère : @lex tu peut venir m expliquer un truc sur la club box
22h55 je descend et regarde d un air assassin ma mère , la bave aux lèvres.
Ma mère : Dis c est normal que ca continue a afficher la télé alors qu un enregistrement aurait du commencer ?
Moi : *surpris* hein ????
23h00 après plusieures manip je constate que l enregistrement a bien débuté et qu en plus on peut regarder en même temps !
23h02 Je retourne dormir et je me dit qu il faudra que je le signal peut être sur le forum
06h25 après un reveil dur je vous envois se message
06h30 je finis de taper le message et vous l envois.

En résumé , le double tuner serait donc en place depuis hier :p
Vala bonne journée ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cou de poulet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 am 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai éteint 3 fois au bouton et au rallumage pas de mise à jour...
Que ce passe t il?

Peut on vérifier la version?
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 am 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

@lexandre a écrit:
Bah euh perso la mise a jour a apporter quelque chose et de taille.

Je m explique:

20h20 je monte tranquillement dans ma chambre , m adonnant a ma passion c est a dire dormir !!!

22h45 un téléphone sonne
22h47 le telephone REsonne
22h47 et 10 secondes je me lève décroche :
Moi : *vois brumeuse et assez aggressive* ALLO !!!!
Ma Mère : @lex tu peut venir m expliquer un truc sur la club box
22h55 je descend et regarde d un air assassin ma mère , la bave aux lèvres.
Ma mère : Dis c est normal que ca continue a afficher la télé alors qu un enregistrement aurait du commencer ?
Moi : *surpris* hein ????
23h00 après plusieures manip je constate que l enregistrement a bien débuté et qu en plus on peut regarder en même temps !
23h02 Je retourne dormir et je me dit qu il faudra que je le signal peut être sur le forum
06h25 après un reveil dur je vous envois se message
06h30 je finis de taper le message et vous l envois.

En résumé , le double tuner serait donc en place depuis hier :p
Vala bonne journée ^^

Tu a du rever !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: