Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27/08/05 - Les migrations d'anciens abonnés en ADSL2+

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 12:47    Sujet du message: 27/08/05 - Les migrations d'anciens abonnés en ADSL2+ Répondre en citant

Les migrations "d'anciens abonnés" vers l'ADSL 2+, enfin ....

Depuis quelques heures maintenant plusieurs abonnés Club Internet qui attendaient depuis mars dernier peuvent enfin avoir accès à l'ADSL 2+. Ils dopent donc leur connexion en passant de 2Mb à une connexion "Jusqu'à 20Mb".

Cette vague de migrations à été autorisée par l'opérateur réseau Neuf Telecom, qui depuis plusieurs mois déja mettait à jour ses équipements. C'est d'ailleurs ce même opérateur réseau, qui n'autorise pas, officiellement, les migrations vers l'ADSL 2+ au delà de 2km. Cependant on aura pu constater que cette distance peut varier de 500 mètres assez facilement.


Dernière édition par melo8 le Sam 27 Aoû 2005 pm 20:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Melo8,

Ou as-tu trouvé cette information ? Dans Club Voici ! Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas, A Charenton (1,5 Km de Paris), je suis toujours à 2 Mb !

Peut-être que pour une fois, ils sont dans les dates ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toujours, le réseau n'est pas (encore ?) compatible à 100%.

L'info a retenir est bel et bien que les migrations d'anciens abonnés se font "massivement".

Nous avons déjà lu plus d'une 20aine d'avis de personnes étant passer en ADSL2+ ou ADSL Max rien que sur le forum grenouille en 3 jours, et un appel à la hotline te le confirmera.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Comme toujours, le réseau n'est pas (encore ?) compatible à 100%.

L'info a retenir est bel et bien que les migrations d'anciens abonnés se font "massivement".

Nous avons déjà lu plus d'une 20aine d'avis de personnes étant passer en ADSL2+ ou ADSL Max rien que sur le forum grenouille en 3 jours, et un appel à la hotline te le confirmera.


moi aussi ils me proposent à Montpellier le 20 mégas désormais...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne,

Excuse-moi, mais ce que dit la hotline, cela n'a aucune valeur, elle dit pas mal de connerie ! Wink

Par contre, si dans le forum de Grenouille, il y a du mouvement dans ce sens là, cela prouve que les techniciens de 9 Télécom sont entrée de vacance. Wink

Une vintaine, ce n'est pas extraordinaire, sachant qu'un DSLAM peut avoir plusieurs clients dessus ! Cela peut être qu'un seul DSLAM qui ont mit à jours ! Very Happy Very Happy Very Happy

Cela prouve qu'une seule chose que la mise à jour du réseau de 9 Télécom est en mutation et avec un peu de chance, les clients de Club Internet auront la mise à jour du débit !

On est encore loins d'avoir le réseau de Club Internet, s'il va vraiment existé pour les anciens clients, là aussi, on peut avoir des grosses doutes !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Alastorne,

Une vintaine, ce n'est pas extraordinaire, sachant qu'un DSLAM peut avoir plusieurs clients dessus ! Cela peut être qu'un seul DSLAM qui ont mit à jours ! Very Happy Very Happy Very Happy

!


mais je crois qu'il s'agit d'une vingtaine sur des lieux différents donc pas sur le même DSLAM, non?
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, et 20 personnes sur le nombre de "posteurs" actifs des forums, c'est beaucoup !

Et je rappelle que ce comptage vaut pour les 3 jours passés uniquement !
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Eagleib
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas acces au 20 Mega ... mais je me contente du 8 Mega Wink
_________________
Distance : 654 mètres | Affaiblissement : 9.69 dB
Débit descendant : 6744 kbps (843ko/s) | Débit montant : 680kbps (85ko/s)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANONYME20130530
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à Tous

Sur Rennes : enfin le 20mo pour les anciens....
Fais le changement sur "Mon compte"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors avec la chance que j'ai, je vais être le dernier avoir l'offre supérieur à 2 Mb ! Mad

Mais en fessant cette mise à jour, vous avez resigné pour un an de plus ?

Et est-ce-que vous avez profité de l'offre promotionnelle ?
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

elle est reservé aux nouveausx abonnés pas à ceux qui migrent Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, toujours rien, j 'attends
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ffunivers
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 15
Localisation: Boulogne-Billancourt

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 am 06:49    Sujet du message: Idem Répondre en citant

Idem. Pourtant, je suis sur Boulogne à 500 m du siège de 9tél.
_________________
Longueur de ligne : 448 mètres
Affaiblissement : 6.72 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 am 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Mais en fessant cette mise à jour, vous avez resigné pour un an de plus ?

Et est-ce-que vous avez profité de l'offre promotionnelle ?

Oui et non, je n'ai même pas cherché à négocier car je trouve l'offre de base très satisfaisante.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 pm 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne,

Citation:
Oui et non, je n'ai même pas cherché à négocier car je trouve l'offre de base très satisfaisante.


Personnellement, je vais négocier, entre la galère pour faire changer un modem pourri et plus l'attente du 8 Mb, ce n'est pas l'offre du 20 Mb qui me fera avalé cette incompétence de Club Internet !

Eux, ils ne font pas de cadeau, pourquoi tu leur fais un cadeau, si tous les clients ce laisse marché sur les pieds, c'est normale qu'ils en profitent !

ffunivers,

Citation:
Idem. Pourtant, je suis sur Boulogne à 500 m du siège de 9tél.


C'est peut-être normal, les techniciens s'arrêtent au bois de Boulogne et ils ont pas la tête à mettre à jour les DSLAM ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr