Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15/11/06 - Nouvelles offres : Les offres en zone dégroupée

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ami
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 4
Localisation: Pays de loire

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si vous etes en ADSL2+ en ND vous repassez en ADSL MAX,donc l'adsl nu chez club ce sera sans moi Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
jxh a écrit:
le dt payant Blink Blink Blink

c'est quoi ce truc Question


Participation au frais de fermeture de ligne FT. En DT réel, les FAI en font cadeau aux abonnés. En zone ND et adsl nu, visiblement, non... Sad

Edit : à relativiser tout de même : pour ceux qui décident de franchir le pas, en 3 mois, c'est amorti. Wink


donc cela concerne l'adsl nu pas le dt sur le reseau CI

SIl'on pouvait éviter ce type de confusion et poster au bon endroit ce serait un plus pour la compréhension Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrodom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 55
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 21:02    Sujet du message: Re: 15/11/06 - Nouvelles offres : Les offres en zone dégroup Répondre en citant

melo8 a écrit:
En ce 15 novembre, Club Internet met à jour ses offres. Afin d'avoir le maximum d'informations nous reviendrons sur l'offre de dégroupage total sur toute la France, plus tard dans la journée


Il est 21heure et il fait nuit, pas d'informations explicative ! !

Parceque là, j'ai beau y mettre de la bonne volonter, mais je n'a irien compris à cette annonce de CN. (désolé mais il vaut mieux le dire pour que quelqu'un fasse les modifs . . .

Ce que j'ai vu sur Degroupnews;
Annonce ce jour, non pas du degroupage total, mais de ADSL nu.
Donc une annonces réservé uniquement aux personnes en zone non dégroupé par CI. Pour moi, c'est à dire la ligne qui reste techniquement géré par FT en IP/ADSL mais contrairement aux ND, elle est commercialement facturé par CI pour un prix plus avantageux qu'auparavant. Donc plus abonnement à FT -15€/m

Pour info chez free, il ont changer le nom commercial pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité. il appel ça "Freebox Only" au lieu de "Freebox DT"

Par contre, ce qui serait intéressant comme info;
Est ce qu'avec offre ADSL nu (zone ND) de CI on a 3 mois gratuit au démarrage ou est ce reservé aux nouveaux clients en zone dégroupé CI ? ?
_________________
.
Cliquer ici -> analyse Dégroupage ADSL et offre TV et Téléphonne
.


Dernière édition par astrodom le Mer 15 Nov 2006 pm 21:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas non plus de l'ADSL nu stricto-sensu car la VOIP (CI²) est imposé
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 21:05    Sujet du message: Re: 15/11/06 - Nouvelles offres : Les offres en zone dégroup Répondre en citant

astrodom a écrit:
melo8 a écrit:
En ce 15 novembre, Club Internet met à jour ses offres. Afin d'avoir le maximum d'informations nous reviendrons sur l'offre de dégroupage total sur toute la France, plus tard dans la journée


Il est 21heure et il fait nuit, pas d'informations explicative ! !

Parceque là, j'ai beau y mettre de la bonne volonter, mais je n'a irien compris à cette annonce de CN. (désolé mais il vaut mieux le dire pour que quelqu'un fasse les modifs . . .

Ce que j'ai vu sur Degroupnews;
Annonce ce jour, non pas du degroupage total, mais de ADSL nu.
Pour moi, c'est à dire la ligne qui reste techniquement géré par FT en IP/ADSL mais contrairement aux ND, elle est commercialement facturé par CI pour un prix plus avantageux qu'auparavant. Donc plus a


ben là tu es dans un topic sur les nouvelles offres dégroupées soit en fait le retour des 3 mois gratuit
pour l'adsl nu je suppose que nous aurons des infos précises des que les admins les auront rédigées Tongue
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Ce n'est pas non plus de l'ADSL nu stricto-sensu car la VOIP (CI²) est imposé


A ma connaissance, cet adsl nu là (sans téléphonie) n'existe chez aucun FAI.
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
Dumboton a écrit:
Ce n'est pas non plus de l'ADSL nu stricto-sensu car la VOIP (CI²) est imposé


A ma connaissance, cet adsl nu là (sans téléphonie) n'existe chez aucun FAI.

exact sinon ça ne serait pas très logique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'où vient cette expression "confusionnante" l'offre de dégroupage total sur toute la France, d'un communiqué officiel de CI (éventuellement rectifié deupis) ou d'un excès de zèle CN ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kheops34 a écrit:

exact sinon ça ne serait pas très logique...


Logique, si (pour ceux qui n'utilisent que leur portable et les services gratuits de VoIP type Skype). Rentable (dans une certaine mesure) pour le FAI, non... Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
D'où vient cette expression "confusionnante" l'offre de dégroupage total sur toute la France, d'un communiqué officiel de CI (éventuellement rectifié deupis) ou d'un excès de zèle CN ?
La News n'est pas encore arrivée elle arrive d'ici quelques secondes. Ce n'est pas son objet si tu regardes son titre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, peut être pas au bon endroit mais n'empéche que l'expression a été utilisée dans la news de ce matin. Pas grave on met ça sur la précipitation du matin. J'ai moi même légérement dressé l'oreille lorque j'ai entendu la pub de CI à la radio, comprenant une nouveauté que je n'ai pas saisie.

Il est dans le rôle de CN, à mon sens, et le soir en tout cas Wink de "décrypter le discours marketing" de CI, pour lever ce genre de confusion et éviter que les gens prennent des vessies pour des lanternes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les FAS sont facturés par FT auprès de Club donc voilà pourquoi c'est payant
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 am 11:20    Sujet du message: Re: 15/11/06 - Nouvelles offres : Les offres en zone dégroup Répondre en citant

melo8 a écrit:
En ce 15 novembre, Club Internet met à jour ses offres. Afin d'avoir le maximum d'informations nous reviendrons sur l'offre de dégroupage total sur toute la France, plus tard dans la journée.

Mais ce n'est pas tout, les offres en zone dégroupée évoluent :

L'offre Club Internet 2 permet de bénéficier de 3 mois gratuits soit près de 80€ d'économie.
Pour rappel : l'offre Club Internet 2 comprend, l'ADSL "Jusqu'à 24Mb", la Téléphonie (avec ou sans abonnement téléphonique inclus selon éligibilité de la ligne sur le réseau Club Internet).

L'offre Club Internet 3, ADSL + Téléphonie + TV à la demande, toujours à 29,90€ + 3€ de location de modem, permet aux abonnés de bénéficier du " Club Vidéo ", un catalogue de plus de 1000 titres VOD mais également du " Club Video Pass ". Avec 20% de contenu renouvelé par mois, ce mode de diffusion appelé " SVOD " donne accès, sur abonnement, à un catalogue d'environ 50 programmes par offre sur une période d'un mois ! Pour 4.99€/mois, tous les parents abonnés à l'offre Club Internet3 pourront souscrire au Pass Zooloo Kids ou au Pass Jetix ou encore au Pass Canal J.
Et pour Noël, Club Internet offre 3 mois au Pass Canal J !




NOUS SOMMES LE 17 NOVEMBRE et je ne vois pas les informations suppementaires qui devaient arriver le 15 novembre dans la journée...!!!

Que propose Club internet et a quel prix???Y a t il des frais??
Comment sait on si l'on peut etre en degroupage total??
Qu'est ce que l'adsl nu????etc.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 am 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

pas loin pourtant les réponses

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3863
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 pm 19:14    Sujet du message: Re: 15/11/06 - Nouvelles offres : Les offres en zone dégroup Répondre en citant

didierrp a écrit:
melo8 a écrit:
En ce 15 novembre, Club Internet met à jour ses offres. Afin d'avoir le maximum d'informations nous reviendrons sur l'offre de dégroupage total sur toute la France, plus tard dans la journée.

Mais ce n'est pas tout, les offres en zone dégroupée évoluent :

L'offre Club Internet 2 permet de bénéficier de 3 mois gratuits soit près de 80€ d'économie.
Pour rappel : l'offre Club Internet 2 comprend, l'ADSL "Jusqu'à 24Mb", la Téléphonie (avec ou sans abonnement téléphonique inclus selon éligibilité de la ligne sur le réseau Club Internet).

L'offre Club Internet 3, ADSL + Téléphonie + TV à la demande, toujours à 29,90€ + 3€ de location de modem, permet aux abonnés de bénéficier du " Club Vidéo ", un catalogue de plus de 1000 titres VOD mais également du " Club Video Pass ". Avec 20% de contenu renouvelé par mois, ce mode de diffusion appelé " SVOD " donne accès, sur abonnement, à un catalogue d'environ 50 programmes par offre sur une période d'un mois ! Pour 4.99€/mois, tous les parents abonnés à l'offre Club Internet3 pourront souscrire au Pass Zooloo Kids ou au Pass Jetix ou encore au Pass Canal J.
Et pour Noël, Club Internet offre 3 mois au Pass Canal J !




NOUS SOMMES LE 17 NOVEMBRE et je ne vois pas les informations suppementaires qui devaient arriver le 15 novembre dans la journée...!!!

Que propose Club internet et a quel prix???Y a t il des frais??
Comment sait on si l'on peut etre en degroupage total??
Qu'est ce que l'adsl nu????etc.....
Hé bien il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder les news, la page offres...

Et DE NE PAS ETRE AGRESSIF!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr