Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mail du service client au sujet de la téléphonie


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 am 00:07    Sujet du message: Mail du service client au sujet de la téléphonie Répondre en citant

J'ai reçu aujourd'hui un mail du service Client :

Citation:
T-Online France|Club Internet [service_clienteleATclub-internet.fr]

Bonjour,

Vous disposez à ce jour de notre offre Club Internet Téléphonie qui vous donne droit à plusieurs services gratuits tels que la messagerie vocale liée à votre numéro de téléphone Club Internet.

Nous avons constaté que votre répondeur téléphonique Club Internet n'a pas été consulté depuis un mois et demi.

Nous vous rappelons que vous avez plusieurs moyens de consulter votre messagerie vocale :

- le plus simple : depuis chez vous en composant le #123

- le plus confortable : depuis la rubrique Flashvox de votre Espace Abonnés.
- Visualisez et consultez vos messages vocaux en ligne
- Répondez par email ou SMS à tout message téléphonique avec le Carnet d'adresse partagé entre Flashmail et Flashvox

- le plus pratique : depuis n'importe quel autre poste téléphonique en appelant votre numéro Club Internet, puis tapez * en entendant votre annonce d'accueil. Tapez ensuite votre code secret (par défaut 0000) suivi de #.

Pour connaitre en détail le mode d'emploi de votre ligne téléphonique, cliquez ici.
Important : sans consultation de votre part, votre service de répondeur téléphonique Club Internet se désactivera automatiquement dans 10 jours. Vos messages seront alors définitivement effacés.

Vous pourrez bien sûr réactiver votre messagerie vocale à tout moment et gratuitement depuis votre espace web Flashvox.
Sans plus tarder, accédez à votre service Flashvox et consultez dès maintenant votre messagerie vocale. http://flashvox.club-internet.fr

Avec Club Internet, vous êtes en bonne compagnie.


L'avez-vous déjà reçu ? Je trouve ce mail très bizzare (nom d'expéditeur du mail, durée d'un mois et demi, format du mail ...), de plus je ne suis pas le seul à l'avoir reçu.

Qu'en pensez-vous ?


Je me renseigne demain à ce sujet...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 am 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mail vient bien de Club Internet, ne vous inquiêtez pas.


Je clos

(PS : Le topic le plus rapide & court du forum)


Dévérouillé pour Clarita
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci Melo,

Je suis arrivé sur le forum hier au soir avec une copie de ce même mail
afin de vos poser quelques questions.
Mais Mélo avait était plus rapide que moi,
il avait créé puis fermé le topic en un temps record!
Sacré Melo Cool

C'est vrai que ce message avec son expéditeur est intriguant,
mais se que je ne comprends pas c'est que CI nous ferme l'option messagerie flashvox,
si on ne la consulte pas pendant un mois et demi Surprised Confused

En ce qui me concerne, j'ai très peu de messages vocaux,
puisque je suis à la maison et que je peux décrocher directement.
Mais il suffirait que je m'absente, si la messagerie est déactivé,
ben personne ne peut me laisser un message pour mon retour.

Alors pourquoi font-ils ça? Pour des économies de quoi?
On ne va tout de même pas allez sur flachvox à chaque fois que l'on s'absente!

Çà me rappelle MSN qui ferme les BAL ou les groupes si on n'y prend pas garde.
Mais chez CI, nous sommes clients!

Alors, qui a des infos là dessus Question Question Question
@+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'info exacte mais c'est vrai qu'après un certain nombre de jours , si la messagerie vocale n'est pas "écoutée" les messages qui seront dessus seront effacés.
Par contre ça ne le désactive pas.
Si vous me demandez pourquoi , j'en sais rien -_-
J'irai voir si je peux trouver + d'infos
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Bonjour, je n'ai pas encore eu l'info exacte mais c'est vrai qu'après un certain nombre de jours , si la messagerie vocale n'est pas "écoutée" les messages qui seront dessus seront effacés.
Par contre ça ne le désactive pas.
Si vous me demandez pourquoi , j'en sais rien -_-
J'irai voir si je peux trouver + d'infos


Pourtant, c'est bien écrit ici:
****Important : sans consultation de votre part, votre service de répondeur téléphonique Club Internet se désactivera automatiquement dans 10 jours. Vos messages seront alors définitivement effacés. ****

Donc c'est à nous de nous connecter à flashvox tous les mois (et demi) pour être sur qu'elle ne soit pas déactivée et ce, même si on sait que l'on a pas de message Blink

Pas bien ça, j'y vois pas bien du tout Mad

ps: pour les messages non écoutés je le savait, il y a une durée limite

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant quand même, si j'ai bien compris.
Je parle de mon cas.
En cas de déménagement le transfert d'une ligne en DT demande au moins 15 jours. Je n'ai pas la possibilité d'écouter ma messagerie vocale au boulot (faut pas exagerer non plus) et ce serait bête de perdre des messages après 10 jours. Et je sais qu'actuellement j'ai deux messages.
Et ils vont être perdus.
Bref Mr CI, il faudrait un coordonateur sur les plannings CI.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Voilà ce qui est marqué sur la messagerie vocale:
***Les messages déjà écoutés sont conservés 48h, tandis que les messages non écoutés sont disponibles 60 jours.***
Mais je ne vois marqué nulle part qu'elle se déactive après ce laps de temps!
CI nous annonce par mail une "nouveauté amère". Sick
@+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

La messagerie vocale est désactivée au bout de 10 jours à compter de la date de reception du mail.

Cependant toute consultation la réactive pour un mois et demi.

Si passé 10 jours > non consulté, elle se désactive.

Pour la réactiver, Flashvox cliquer sur INACTIVE et dire ACTIVER.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Melo,
C'est bien ce que j'ai compris avec ce mail mais justement,
si on n'a pas de message, on n'a pas à la consulter
et il suffi que l'on ne soit pas chez soi pour que quelqu'un veuille nous en laisser un,
Ben il peut pas puisque la messagerie est déactivé "automatiquement" Confused
et c'est ça qui n'est pas normal Sick
@+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
La messagerie vocale est désactivée au bout de 10 jours à compter de la date de reception du mail.

Cependant toute consultation la réactive pour un mois et demi.

Si passé 10 jours > non consulté, elle se désactive.

Pour la réactiver, Flashvox cliquer sur INACTIVE et dire ACTIVER.


il n'est rien indiqué de tel sur mon compte flashvox et ce n'est pas ce que semble expliquer hisoka

le mail ne mélange t il pas desactivation et suppression du message

une info de ou à la source serait la bienvenue Rolling Eyes

meme si perso je l'ai désActivé la famille ayant du mal avec diese 123 Embarassed
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le même mail qui m'a paru assez étrange Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut libérer plus de ressources pour ceux qui l’utilisent et laisser un peu de temps à CI pour y mettre plus de moyens ce n’est peut-être pas plus mal.

Les bugs qui n’en finissent pas ça devient lourd. Parlons par exemple de la fameuse alerte sonore en cas de nouveaux messages. Après l’alerte qui indique un nouveau message alors qu’il n’y en pas, voici l’absence d’alerte alors qu’il y en a…. Qui dit mieux ? (heureusement qu’il y a l’alerte e-mail)

On ne parlera pas de Flashvox qui toussote à la moindre brise mais c’est un autre sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 am 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je viens de recevoir la lettre des abonnés de CI (pas celle de CN...faut pas rêver) axée sur la messagerie vocale.

il y est précisé que
A savoir : Si elle n'est pas consultée pendant 2 mois, votre messagerie se désactive automatiquement. Connectez vous sur Flashvox pour la réactiver.

2 mois c'est plus acceptable.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Aujourd'hui, je viens de recevoir la lettre des abonnés de CI (pas celle de CN...faut pas rêver) axée sur la messagerie vocale.

il y est précisé que
A savoir : Si elle n'est pas consultée pendant 2 mois, votre messagerie se désactive automatiquement. Connectez vous sur Flashvox pour la réactiver.

2 mois c'est plus acceptable.


Et bien oui, ce doit être cela Confused
Citation:
Nous avons constaté que votre répondeur téléphonique Club Internet n'a pas été consulté depuis un mois et demi.
(.....................................)
Important : sans consultation de votre part, votre service de répondeur téléphonique Club Internet se désactivera automatiquement dans 10 jours. Vos messages seront alors définitivement effacés.
Rolling Eyes
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr