Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Possibilité de passage au 20M dans "modifier mon ab

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 pm 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:


A les croire dans trois jours plus personne ne devrait rester en 2M



Blink oui obligatoirement obligé de suivre le rythme imposer par les autres fai

le quand ça va se faire ??? ihihihihi qui oserait aujourd'hui prendre un pari apres le deux gros fiascos sur les migrations Confused
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 pm 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le texte dit en fait que dans trois jours tout le monde pourra demander à quiter le 2M... c n'est pas pareil
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de les ravoir au tel ....


"ah oui, la demande de migration est validée depuis le 05/09, mais effectivement, il y a du retard, je ne sais pas pourquoi"

ok, merci la hotline, ça fait deux reponses "de m****", oui, je le dis clairement !


demande effectuée le 01/09, validation le 05/09( parait-il, parce que moi je n'ai ni mail ni courrier ni suivi de ligne ....), et retard inexpliqué car inexplicable le 12/09 ....

bien bien bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dans "mon compte", il se passe des choses "bizarres" : j'ai pu demander le passage au 8 M début septembre. La demande a été enregistrée, puis annulée 4 jours après (comme en juin) avec l'encadré invitant à téléphoner à 0,34 €/mn.

Depuis, je vois un peu de tout : soit j'ai droit au 2 M (merci, déjà servi Blink Confused ), soit mon abonnement ne peut pas être changé en ligne et on me demande de téléphoner au service commercial. Il y a 5 mn, "mon compte" me proposait même royalement de passer au 1 M. Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de gros problèmes sur le serveur d'éligiblité, qui pour moi aussi après avoir mis 8Mb (mon débit actuel) m'affiche 2Mb puis 1Mb >>> 56k ? lolll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, en gros, ils sont pas plus competents qu'au mois de novembre dernier, puis cet été .....

on se donne rdv en mars 2018 pour le passage en 8Mo pour tout le monde .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 am 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

roberta69 a écrit:
ouais, en gros, ils sont pas plus competents qu'au mois de novembre dernier, puis cet été .....

on se donne rdv en mars 2018 pour le passage en 8Mo pour tout le monde .....


+ 1


Wink
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 am 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

ralala les mauvaises langues .....

depuis hier soir, j'ai effectivement migré à un débit variable (entre 9400 et 15536)
par contre, je ne me connecte plus Sad


j'ai ça, dans le menu de mon comtrend :

Internet Check Status
DOWN
PPP Status:
ppp:Pap NAV Input : FAILURE (Request Denied)


ké k'ça veut dire SVP ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 am 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

roberta69 a écrit:
ralala les mauvaises langues .....

depuis hier soir, j'ai effectivement migré à un débit variable (entre 9400 et 15536)
par contre, je ne me connecte plus Sad


j'ai ça, dans le menu de mon comtrend :

Internet Check Status
DOWN
PPP Status:
ppp:Pap NAV Input : FAILURE (Request Denied)



ké k'ça veut dire SVP ???


tu est connecté comment?
pppoa ou pppoe?
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 am 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

PPPOA
j'ai essayé PPPOE avec save&reboot, mais idem

mais le napt, c'est quoi ?


mais j'étais en pppoa, je n'ai rien changé avt le test pppoe .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 am 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sait pas ce que c'est Sad
mais a tu essayé de refaire la connection avec le cd-rom?
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 am 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

je testerai ce soir en rentrant, et si ca passe pas, je créerais un topic dans la bonne section, pour plus polluer, parce que je suis un peu HS là .... Wink

merci en tous cas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 pm 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

PAP Password Authentification Protocol
Comme dans beaucoup de posts concernant les migrations, on constate une augmentation du débit de la synchro prouvant que la modulation a changé (reparamétrage du Dslam ou changement du dslam) mais que la transmission entre le PC et le serveur radius au niveau du bas est en défaut.

On peut penser que le routage entre le dslam et le serveur radius de CI n'est pas encore établie. EN gros actuellement (hypothèse) l'ensemble des lignes dslam migré par 9T sont dirigées vers le serveur radius de 9T et donc elle ne plus joindre le serveur de CI.

C'est l'avantage et l'inconvénient de la migration par défaut par upgrade de la part de 9T. 9T bascule toutes les lignes sur un dslam compatible 8 ou 2M et active la synchro mais le redispacthing vers les serveurs des FAI présente de nombreuses erreurs. (non fait ou mauvaise information).

SGDA
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Jeu 15 Sep 2005 pm 12:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 pm 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

je dois intervenir qqpart ou cela va-t-il se régler tout seul ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose que tu peux faire c'est de vérifier tes identifiants dans ton modem, voire basculer vers pppoa (8,35 VC) ou vers pppoe(8,35 LC) mais c'est tout.
Tant que tu n'as pas l'étape 3 de ta migration tu ne peux pas intervenir au près de la hotline mais rien n'empeche de le signaler ...périodiquement.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr