Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Possibilité de passage au 20M dans "modifier mon ab

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 am 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Par la formule "standard", rubrique "Mon Compte". En allant vérifier mon élligibilité, le test m'a proposé le 8 mégas + VoIP que j'ai validé le 25/08.

Je suis passé en étape 1 immédiatement avec une date d'activation annoncée au 27/08. Le lendemain en milieu de journée je suis passé en étape 2 et le soir vers 22h coupure de connexion.

J'ai laissé passer la nuit (non je n'ai pas veillé devant mon modem ! Rolling Eyes) et la connexion étant toujours "plantée" au matin, j'ai rebooté le modem. Synchro immédiate aux taux affichés, si ça se trouve, j'aurai pu le rebooter la veille.

Quoiqu'il en soit, la migration a été rapide et sans frais puisque je n'ai pas appelé la hotline. Pour une fois, la promesse de migrer avant la fin de l'été a été tenue.

ok , c'est cool alors, mois j'y crois plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ANONYME20130530
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 am 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon

20Mo Disponible sur "Mon compte" Samedi 27 au soir...
Synchro hier soir (lundi 29) vers 23h30...

Débit pour l'instant remarqué :
Up : 900
Down : 14000

Ca l'air OK sur Rennes...

Bon courage pour les autres Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eagleib
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as plus qu'a changer ta signature Smile
_________________
Distance : 654 mètres | Affaiblissement : 9.69 dB
Débit descendant : 6744 kbps (843ko/s) | Débit montant : 680kbps (85ko/s)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The(non)Best
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

non elle marche toujours!
2mo=16mbits... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANONYME20130530
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé ma signature

Test ce midi avec grenouille:
Download : ~753ko/s - Upload : ~90ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Toulouse (AIRBUS A380)

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 pm 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Peter a écrit:
Moi, je suis toujours pour l'offre du 2 Mb, même pas l'offre "Jusqu'à 8 Méga" !

Ce que je trouve de plus amussant, j'ai fait le test sur une autre ligne que j'ai chez moi (qui n'a pas l'ADSL) et j'ai le droit d'avoir l'offre "Jusqu'à 20 Méga".

Je ne vais pas refaire mon explication concernant le nombre de DSLAMs dans un URA tu ne la lit pas.

Cependant poru ceux que ça interesse, dans un URA il y a plusieurs DSLAMs, les anciens sont racordés sur des DSLAMs non mis à jour (ou à mettre à jour) (souvent des Alcatel ECI) le snouveaux abonnés sont racordés sur des DSLAM récents (Huwaï).
Le test d'éligibilité donne le résultat par rapport au dslam auquel tu serrais raccordé. Tous les habitants d'un quartier ou d'une rue sont dans le même URA (et encore) mais pas sur le même DSLAM!

Bizarre vos propos Very Happy
J'ai un Abonnement 2 Mo chez CI et impossible d'avoir le 20 Mo!
Je fais le test et on me signale que je peux avoir le 20 mo! Shocked
Conclusion j'ai pris un second abonnement chez 9 télécom et j'ai le 20 Mo Cool
Mais toujours Abo 2 Mo + Téléphonie chez CI (Jusqu'à la fin de mon Abonnement)
Cherchez l'erreur! Laughing
_________________
Club Internet - 2048/256 + VoIP - Comtrend CT 635 WIFI/Ethernet
20 mega + VoIP validé le 21/06/05 via le site CI et annulé sans mon accord le 28/06 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 pm 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gigi a écrit:
melo8 a écrit:
Peter a écrit:
Moi, je suis toujours pour l'offre du 2 Mb, même pas l'offre "Jusqu'à 8 Méga" !

Ce que je trouve de plus amussant, j'ai fait le test sur une autre ligne que j'ai chez moi (qui n'a pas l'ADSL) et j'ai le droit d'avoir l'offre "Jusqu'à 20 Méga".

Je ne vais pas refaire mon explication concernant le nombre de DSLAMs dans un URA tu ne la lit pas.

Cependant poru ceux que ça interesse, dans un URA il y a plusieurs DSLAMs, les anciens sont racordés sur des DSLAMs non mis à jour (ou à mettre à jour) (souvent des Alcatel ECI) le snouveaux abonnés sont racordés sur des DSLAM récents (Huwaï).
Le test d'éligibilité donne le résultat par rapport au dslam auquel tu serrais raccordé. Tous les habitants d'un quartier ou d'une rue sont dans le même URA (et encore) mais pas sur le même DSLAM!

Bizarre vos propos Very Happy
J'ai un Abonnement 2 Mo chez CI et impossible d'avoir le 20 Mo!
Je fais le test et on me signale que je peux avoir le 20 mo! Shocked
Conclusion j'ai pris un second abonnement chez 9 télécom et j'ai le 20 Mo Cool
Mais toujours Abo 2 Mo + Téléphonie chez CI (Jusqu'à la fin de mon Abonnement)
Cherchez l'erreur! Laughing

l'erreur , c'est simplement que tu es tombé dans le piege de 9télécom , car je te rapelle que c'est 9télécom qui ne te permet pas de passer a un débit superieur a 2méga, en gros je penses que tu aurais pu aller ailleur que chez le neuf.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gigi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Toulouse (AIRBUS A380)

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ivan
Localisation: Colomiers 31
Moi c'est Toulouse Wink
_________________
Club Internet - 2048/256 + VoIP - Comtrend CT 635 WIFI/Ethernet
20 mega + VoIP validé le 21/06/05 via le site CI et annulé sans mon accord le 28/06 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 am 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

migration 20Mo demandée ke 01/09 via la rubrique "mon compte"

toujours pas en étape 1

tel à la hot line hier :
"je ne peux rien vous dire de plus que le site, pourquoi appelez-vous?"

...

je le sens mal barré ça encore .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sage83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, j'ai fait ma demande de passage en 20 méga ya tout juste une semaine.
48h aprés c'été effectuer, mais mauvaise surprise, aucun changement de débit, aucun synchro plus rapide.....

j'ai prevenu le service technique qui mon comfirmé que pour eux , je devrai etre bien en synchro adsl 2+ et apres m'avoir fait des tests en direct avec mon pc et modem, ils ont transmis l'operateur, une demande d'inspection de ligne/débit.

donc il me faut attendre encore quelque jours, pour esperer avoir le rétablissement du débit qui met due.

je suis estimé à 13 mega environ......
et je synchronise pour l'instant à 3200 kbps environ...

donc ya bien un raté quelque part dans la demande d'evolution 8 méga en 20 méga..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 am 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

roberta69 a écrit:
migration 20Mo demandée ke 01/09 via la rubrique "mon compte"

toujours pas en étape 1

tel à la hot line hier :
"je ne peux rien vous dire de plus que le site, pourquoi appelez-vous?"

...

je le sens mal barré ça encore .....


je reviens pour les news ....
toujours en cours de résa, et dans le suivi, j'ai meme pas la premiere étape validée ....

par contre, j'ai un zoli encadré rouge me disant ceci :

INFORMATION

Comment modifier votre offre Haut Débit ?
Vérifiez que votre ligne téléphonique se situe dans la zone de couverture de l'offre Haut Débit que vous souhaitez prendre : 1 MEGA ou 2 MEGA.
Modifiez ensuite votre abonnement sur Mon Compte. Club Internet met alors en place une procédure de modification de ligne ADSL. Consultez régulièrement cette page pour en suivre toutes les étapes.


je reve ou ils me parlent encore de 2Mo ....

y'en a marre des fois, j'vous jure Shocked Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 am 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

roberta69 a écrit:
roberta69 a écrit:
migration 20Mo demandée ke 01/09 via la rubrique "mon compte"

toujours pas en étape 1

tel à la hot line hier :
"je ne peux rien vous dire de plus que le site, pourquoi appelez-vous?"

...

je le sens mal barré ça encore .....


je reviens pour les news ....
toujours en cours de résa, et dans le suivi, j'ai meme pas la premiere étape validée ....

par contre, j'ai un zoli encadré rouge me disant ceci :

INFORMATION

Comment modifier votre offre Haut Débit ?
Vérifiez que votre ligne téléphonique se situe dans la zone de couverture de l'offre Haut Débit que vous souhaitez prendre : 1 MEGA ou 2 MEGA.
Modifiez ensuite votre abonnement sur Mon Compte. Club Internet met alors en place une procédure de modification de ligne ADSL. Consultez régulièrement cette page pour en suivre toutes les étapes.


je reve ou ils me parlent encore de 2Mo ....

y'en a marre des fois, j'vous jure Shocked Mad

ce message apparait pur tous les abonnées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 am 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un texte qui n'a pas été modifié, il apparaît pour tout le monde WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 am 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est bien, 10 jours et toujours rien, aucune info, aucun mail de confirmation, aucune mise à jour du suivi de ma ligne ....

j'ai du mal a etre optimiste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir par e-mail la lettre des abonnés. Elle porte sur les migrations et il y est écrit :
Le déploiement du Haut Débit s’effectue jusqu’à mi-septembre, vérifiez régulièrement si vous pouvez en profiter.

En entête il est est fait mention de mon numéro d'abonné et mon débit actuel (administratif) 16000K

A les croire dans trois jours plus personne ne devrait rester en 2M
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr