Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

05/11/06 - Abonnés : Migrez > Club Internet3 - 1 mois off


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 16:23    Sujet du message: 05/11/06 - Abonnés : Migrez > Club Internet3 - 1 mois off Répondre en citant

C'est par hasard que nous avons constaté que l'offre Club Internet puissance 3 était offerte un mois* pour les abonnés aux autres offres Club Internet et éligibles à la Télévision.

Cependant, le constat ayant été fait sur un seul abonné, nous ne pouvons être certains qu'il s'agisse d'une offre promotionelle généralisée. Notons, que cela serait une bonne nouvelle pour les abonnés souhaitant faire le pas à moindre coûts, d'autant plus que ce mois est offert que l'on souscrive au dégroupage total ou partiel.

Pour changer d'offre rendez-vous sur votre Compte dans l'Espace Abonnés, accessible depuis la page d'accueil Club Internet.

* Mois gratuit hors location de modem
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela se confirme comme offre promotionnelle généralisée, c'est pas mal.
Manque juste le petit plus.
C'est à dire une Hotline dédiée et gratuite pendant un mois pour résoudre d'eventuels problèmes rencontrés lors de l'installation.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gfacon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 14
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de lancer une migration en DT à club ² et je bénéficie d'un mois offert aussi.
J'ai éffectué cette migration depuis mon espace abonné.

Je pense donc que la promo est valable si on migre sur le réseau club.

voila se qui est dit:

Votre offre future : Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL 2+" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus et portabilité du numéro à 26,90 euros/mois - 1 mois offert

Bonne fin de week à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 17:32    Sujet du message: CI3 : un mois offert Répondre en citant

Effectivement j'ai eu ça...mais je dirais que c'est très normal car je n'ai toujours pas reçu la TV-Box et ça fait un mois que je l'attends !

Par contre, club-internet devrait prévoir un 2ème mois gratuit, car je refuse de payer pour quelque chose que je n'ai pas...

Je me demande vraiment où ils fabriquent leur Kiss ??? 1 mois d'attente alors que le commercial m'a assuré "sous 15 jours" avec l'enregistrement numérique...que de mensonges ! Club me déçoit un petit peu là !

Le mois offert c'est donc pour nous faire patienter dans la bonne humeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut toujours éviter de généraliser un cas particulier...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jnbprod
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 18:26    Sujet du message: Re: CI3 : un mois offert Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi !
Mon decodeur est aussi dans la nature depuis 1 mois et leur offre un mois gratuit me fait bien rire Very Happy
On vous offre un mois pour profiter au maximum d'un nouveau service (la TV) mais sans décodeur... moyen comme façon de faire, non? Exclamation
Club-internet m'a habitué depuis 1997 Exclamation à beaucoup plus de tenu ! Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 18:49    Sujet du message: Re: CI3 : un mois offert Répondre en citant

jnbprod a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi !
Mon decodeur est aussi dans la nature depuis 1 mois et leur offre un mois gratuit me fait bien rire Very Happy
On vous offre un mois pour profiter au maximum d'un nouveau service (la TV) mais sans décodeur... moyen comme façon de faire, non? Exclamation
Club-internet m'a habitué depuis 1997 Exclamation à beaucoup plus de tenu ! Love


il serait important également que tu précises si tu as eu ou pas un mois gratuit
meme si ne pas recevoir le decodeur est pénible avoir un mois de moins à regler sur son abonnement reste une bonne nouvelle Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 pm 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Moi j'ai bien eu 1 mois offert, et j'ai même reçu le décodeur en 15 j Very Happy

Mais j'ai pas encore de synchro... Va falloir qu'ils m'offrent un deuxième mois Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ph34r
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!


Dernière édition par doui le Lun 04 Déc 2006 pm 14:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 pm 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

1 mois, c'est le temps qu'il m'aura fallut pour qu'il m'envoie le modem CIBox.
Donc, cest un minimum !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr