Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]20 mega ATM ou IP ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 10:23    Sujet du message: [DP]20 mega ATM ou IP ? Répondre en citant

20 mega ATM ou IP ?

Je vous parie que c'est du 20 mega IP Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, je te pari que c'est du 20 mega atm!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait il les conditions de l'offre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Toulouse (AIRBUS A380)

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.club-internet.fr/cgv/pop_cgv.phtml?popup_cgv=14
C'est ce que vous voulez?
_________________
Club Internet - 2048/256 + VoIP - Comtrend CT 635 WIFI/Ethernet
20 mega + VoIP validé le 21/06/05 via le site CI et annulé sans mon accord le 28/06 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gigi a écrit:
http://www.club-internet.fr/cgv/pop_cgv.phtml?popup_cgv=14
C'est ce que vous voulez?

Oui mais ce ne sont pas celles du 20mega mais seulement du 8 :cry:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chainess
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:18    Sujet du message: Re: 20 mega ATM ou IP ? Répondre en citant

melo8 a écrit:
20 mega ATM ou IP ?

Je vous parie que c'est du 20 mega IP Wink


Les DSLAM sont configurés pour synchroniser jusqu'à 25Mbps ATM.
Donc, c'est bien 20Mbps IP. Mais honnetement, il faut habiter dans le NRA pour envisager synchroniser à une telle vitesse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrSHU
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:20    Sujet du message: Re: 20 mega ATM ou IP ? Répondre en citant

chainess a écrit:
melo8 a écrit:
20 mega ATM ou IP ?

Je vous parie que c'est du 20 mega IP Wink


Les DSLAM sont configurés pour synchroniser jusqu'à 25Mbps ATM.
Donc, c'est bien 20Mbps IP. Mais honnetement, il faut habiter dans le NRA pour envisager synchroniser à une telle vitesse.


Non c'est du 20M ATM. Voilà les mentions légales issues du site CI :

* Accès Haut Débit + Téléphonie "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL 2+ à 19,90€/mois, débit allant de 512K (débit IP) à 20 Méga (débit ATM correspondant à un débit de 16 Méga en norme IP) ; avec cet Accès, le débit maximum accessible est de 8 Méga (débit ATM correspondant à un débit de 6 Méga en norme IP) en cas de non éligibilité à l'ADSL2+ mais d'éligibilité à l'ADSL. Accès disponible uniquement dans certaines zones géographiques (zone 1). Dans les zones où cet Accès n'est pas disponible (zone 2), il sera possible de souscrire à l'Accès Haut Débit + Téléphonie "Jusqu'à 8 Méga ADSL" à 29,90€/mois (débit allant de 512K à 8 Méga (débits IP)). Pour en savoir plus sur l'offre dont vous pouvez bénéficier selon votre zone géographique, rendez-vous sur www.club-internet.fr ou au 3204 (0,15€/min). Offres disponibles sous réserve d'éligibilité et de raccordabilité de la ligne téléphonique à l'ADSL et/ou à l'ADSL 2+. Quelque soit l'Accès souscrit, le débit maximum dont vous pouvez techniquement bénéficier sur votre ligne téléphonique vous sera automatiquement attribué. Ce débit est conditionné par des contraintes techniques liées notamment à la qualité de votre ligne et de votre installation téléphonique. Offres soumises à un an d'engagement. Au bout d'un an, les tarifs augmentent de 5€/mois. Frais de mise en service offerts (au lieu de 64€). La location du Modem Téléphonie est nécessaire pour 5€ supplémentaires/mois. Communications téléphoniques illimitées en France Métropolitaine (hors mobiles, n° spéciaux, n° courts et n° d'urgence) depuis le poste branché sur le Modem Téléphonie. Communications vers mobiles, DOM TOM, et n° internationaux, facturées à la seconde, dès la première seconde, tarifs consultables sur www.club-internet.fr. Les services offerts (Firewall, Antivirus mail, Antispam) seront automatiquement résiliés à l'issue de leur période de gratuité et ne génèreront donc aucun frais supplémentaire. Les 3 chaînes de télévision en ligne offertes sont disponibles jusqu'au 31/12/05 sur PC uniquement. Offres valables du 21/06/05 au 16/08/05 non cumulables avec d'autres offres en cours, réservées aux nouveaux abonnés de Club Internet résidant en France Métropolitaine, dans la limite des stocks disponibles. Une offre par foyer (même adresse, et/ou même numéro de téléphone). Services disponibles jusqu'au 16/08/05 et soumis à conditions consultables sur www.club-internet.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chainess
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:22    Sujet du message: Re: 20 mega ATM ou IP ? Répondre en citant

MrSHU a écrit:

Non c'est du 20M ATM. Voilà les mentions légales issues du site CI :

* Accès Haut Débit + Téléphonie "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL 2+ à 19,90€/mois, débit allant de 512K (débit IP) à 20 Méga (débit ATM correspondant à un débit de 16 Méga en norme IP) ;


Rah... coquille au niveau des CGV... C'est bien du 20Mbps IP, je t'assure..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:24    Sujet du message: Re: 20 mega ATM ou IP ? Répondre en citant

chainess a écrit:
MrSHU a écrit:

Non c'est du 20M ATM. Voilà les mentions légales issues du site CI :

* Accès Haut Débit + Téléphonie "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL 2+ à 19,90€/mois, débit allant de 512K (débit IP) à 20 Méga (débit ATM correspondant à un débit de 16 Méga en norme IP) ;


Rah... coquille au niveau des CGV... C'est bien du 20Mbps IP, je t'assure..

Merci d'avoir posté les CGV Wink

J'éspère que c'est de l'IP Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien que certains ont des infos de "source sûre" Rolling Eyes mais très franchement, pourquoi Club proposerait du 20 mega IP quand Free propose du 20 mega ATM ?

Moi je crois que c'est de l'ATM, de toute façon CI utilise le réseau Neuf tel, lequel est en ATM.

CQFD
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si je fais un test d'élligibilité en tant que nouvel abonné, voilà ce que j'obtiens :

"Votre ligne devrait théoriquement vous
permettre d'atteindre un débit maximum de 12 à 16 Mbit/s."

Ma ligne étant proche du DSLAM, on peut considérer que j'ai le débit max, donc 20 mega ATM.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Duncan Idaho
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 37
Localisation: Vers l'infini et au delà!

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil!

Même réponse que toi lors de la validation.

LDCOM donnant du ATM, faut pas réver on aura aussi du 20 ATM
_________________
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 am 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

"Avec l'Accès "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL 2+, vous bénéficiez automatiquement du débit maximum que votre ligne téléphonique peut techniquement supporter : de 512K (débit IP) à 20 Méga (débit ATM)."

Sur les pages offres du site de CI. Wink
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Eagleib
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 am 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un débit de 16 à 20 Mbt.

Shocked en tant que nouvelle abonné.

Par mon compte je n'ai que 8 mega
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 am 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eagleib a écrit:
Moi j'ai un débit de 16 à 20 Mbt.

Shocked en tant que nouvelle abonné.

Par mon compte je n'ai que 8 mega


et ton modem, il indique quoi lui?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr