Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

02/11/06 - En Novembre, essayez l'Enregistreur Numérique !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gsxr-102
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 95
Localisation: orleans

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
J'espère que tu n'as pas passé l'après-midi devant la télé pour voir la pub Very Happy
C'était tellement agréable de ce ballader en bord de Loire cet aprèm.


salut Gadalmayo
non je suis sortis toute l apres midi tros beau dehors

pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gsxr-102
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 95
Localisation: orleans

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

je viens de regarder sur espace abonnes l offre ci3 viens de changer
pour l enregistrement
mais il n est pas actif sur la kiss haaaaaaaaaaaaaaa dur

bonne journee
pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 11:04    Sujet du message: Re: 02/11/06 - En Novembre, essayez l'Enregistreur Numérique Répondre en citant

Dumboton a écrit:


Le discours de N. Bry est trop souvent incompréhensible et flou, ex :
TF1 et M6 dans le bouquet gratuit sont notre priorité n°1 : nous travaillons sur un accord avec ces chaînes et nous
activerons parallèlement le tuner TNT de la TV-Box : objectif Q1 2007. En ce qui concerne le délai de mise en œuvre, nous
avons souhaité une expérience client inchangée avec un support de l’ensemble des fonctionnalités liées à la plate-forme MSTV
sur la TNT.

Si Priorité n°1 = Q1 2007, les autres priorités c'est pour quand alors !!!

L'activation du tuner TNT, c'est en parallèle à l'accord, donc très bientôt, ou c'est une fois l'accord conclu Q1 2007

En ce qui concerne le délai de mise en oeuvre, nous avons souhaité... , cela devrait signifier que le délai est terminé donc très prochainement

Si l'expérience client de la MSTV doit rester identique sur la TNT, ce sera pour beaucoup plus tard; à moins de mises à jour....dans ce cas autant les annoncer


Après relectures et clarification,
Q1 2007 concernerait l'accord
Le décodeur TNT serait activé dans la plateforme MSTV dans le cadre d'une mise à jour future....donc on peut penser avant.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebastien.lequerec
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 15:27    Sujet du message: merci a clubnews vs info pitoyable de CI. Répondre en citant

je tenait à vous remercier pour ce site. Car l'information sur le fonctionnement et meme les fonctionalités du materiel chez club internet est loin d'etre le fort de club internet (cherchez l erreur!!). Heureusement vous etes la !
j'aimerait preciser que le "petit" incident au niveau de la mise en fonction de l enregistreur a mis ko mon decodeur pendant plus de 2 heures pour ne plus fonctionner !! ce qui commence a faire beaucoup surtout que j'ai attendu plus d'un moi avant de recevoir mon decodeur! Bien sur en payant comme si je l'avait !!!(la rectification d'ecart entre l'abonement et le service n'etant pas automatique et payante par telephone, quand au mails ...). le service fourni laisse largement a desirer d autant plus que j'ai dépencé plus de 10 euros en communication assistance pour qu'on me dise d'une part que mon decodeur a bien ete envoyé, puis d'autres part que le decodeur etait en rupture de stock et que j allait le recevoir en 15aine maximum!(chercher à nouveau l'erreur.), et enfin de le recevoir un moi plus tard(tien une autres erreur! maintenant je sait qu'il se foutent de moi !pas d'autres expliquation possible)
Qunad on sait que j'ai chosi club internet pour la fonctionnalité enregistreur du decodeur on peu pas dire que j'ai fait le bon choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu le sauras quand l'enregistreur fonctionnera a nouveau Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
The bear
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 86
Localisation: Courbevoie 92

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours le même problème avec ces déclarations "officielles"...

Elles passent au crypteur avant diffusion et, en y regardant bien, on y dit tout et son contraire... Blink
Pratique pour être sûr d'avoir toujours raison... Wink

"Je communique, mais, même après, vous n'en saurez pas plus... " Wink

'Sont forts chez CI, z'ont dû suivre les cours du soir de Sciences Po Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr