Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

02/11/06 - En Novembre, essayez l'Enregistreur Numérique !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chatgris
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 358
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 am 00:55    Sujet du message: Re: 02/11/06 - En Novembre, essayez l'Enregistreur Numérique Répondre en citant

Dumboton a écrit:
melo8 a écrit:
Nous sommes heureux de vous communiquer ....

news a écrit:
...Nous avons aussi mis en production une nouvelle ....

Dangereuse confusion des nous....
avec CN ou Melo8 dans le post et N. Bry en signature de la news la situation aurait été plus claire.

Le discours de N. Bry est trop souvent incompréhensible et flou, ex :
TF1 et M6 dans le bouquet gratuit sont notre priorité n°1 : nous travaillons sur un accord avec ces chaînes et nous
activerons parallèlement le tuner TNT de la TV-Box : objectif Q1 2007. En ce qui concerne le délai de mise en œuvre, nous
avons souhaité une expérience client inchangée avec un support de l’ensemble des fonctionnalités liées à la plate-forme MSTV
sur la TNT.

Si Priorité n°1 = Q1 2007, les autres priorités c'est pour quand alors !!!

L'activation du tuner TNT, c'est en parallèle à l'accord, donc très bientôt, ou c'est une fois l'accord conclu Q1 2007

En ce qui concerne le délai de mise en oeuvre, nous avons souhaité... , cela devrait signifier que le délai est terminé donc très prochainement

Si l'expérience client de la MSTV doit rester identique sur la TNT, ce sera pour beaucoup plus tard; à moins de mises à jour....dans ce cas autant les annoncer


Oui, c'est flou. Mais j'ai l'impression que l'activation du tuner tnt vient de glisser de la fin de l'année au début de la suivante.
_________________
CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)


http://www.petite-madame.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 am 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas titiller sur tous les points non plus Rolling Eyes

Merci pour ce feedback Wink

Qui plus est, les réponses donnent des éléments forts interressants! ( relation PC/kIss, chaines arrivantes... )

Bref, une news dans la lignée de CN Wink

Merci pour ce travail Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry13
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 am 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

"Son haché, bruit du ventilateur, gel d’images : les problèmes de son temporaires que nous avons connu sont normalement résolus depuis courant Octobre ; l’échange des décodeurs Mamba par les nouvelles TV-Box fait disparaître le problème de ventilateur. Toutes les TV-box d’échange ont été expédiées: le facteur devrait sonner chez vous prochainement ! Nous avons aussi mis en production une nouvelle distribution de nos chaînes, au plus près des clients, permettant de concilier un temps de zapping sans équivalent et la quasi disparition des freeze au zapping."

Moi j'appelle cela de la désinformation Mad Voir le dernier message de CI du post ci-dessous :

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3619
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chourave
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi hier le son était haché et ca coupait de temps en temps.
Pas d'infos sur une mise en veille propre du Kiss au lieu de cette sorte d'économiseur d'écran immonde qui empêche de retourner à la télé normale.... Sick
Quant au bouquet Canal + j'espère qu'on aura C+ en clair avant cette mise en place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fender
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

steph-lab1 a écrit:
info tout droit sorti de club internet ( la hotline que je viens d'appeller )


un commercial m'a déjà sorti que l'enregistreur et la tnt étaient activés depuis le 15/10
les commerciaux mentent pour pousser à la signature, c'est un fait avéré, mais apparemment, ça ne fait réagir personne... Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 am 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

A la veille d'appuyer sur le bouton, CI diffuse un nouvel épisode des pubs avec les frères Bogda sur l'enregisteur numérique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsxr-102
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 95
Localisation: orleans

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 am 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
A la veille d'appuyer sur le bouton, CI diffuse un nouvel épisode des pubs avec les frères Bogda sur l'enregisteur numérique.



salut a tous

je n es pas vue c est nouvelle pub elles passent depuis quand??

pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 am 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

gsxr-102 a écrit:
cs_personatum a écrit:
A la veille d'appuyer sur le bouton, CI diffuse un nouvel épisode des pubs avec les frères Bogda sur l'enregisteur numérique.



salut a tous

je n es pas vue c est nouvelle pub elles passent depuis quand??

pascal


http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/884/dictionnaire-myspell/

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

gsxr-102 a écrit:
cs_personatum a écrit:
A la veille d'appuyer sur le bouton, CI diffuse un nouvel épisode des pubs avec les frères Bogda sur l'enregisteur numérique.



salut a tous

je n es pas vue c est nouvelle pub elles passent depuis quand??

pascal


depuis ce matin à priori. Je l'ai vu sur TF1.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,
et même deux pubs différentes !!

avec les fameux frères..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

L'une avec un frigo et un but... mais qui qui l'a marqué ? Neutral
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsxr-102
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 95
Localisation: orleans

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut

ok je l ai vue tout a l heure

merci

Vive demain

pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu n'as pas passé l'après-midi devant la télé pour voir la pub Very Happy
C'était tellement agréable de ce ballader en bord de Loire cet aprèm.
_________________
CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
J'espère que tu n'as pas passé l'après-midi devant la télé pour voir la pub Very Happy
C'était tellement agréable de ce ballader en bord de Loire cet aprèm.


Après tu finis dans le 1er compartiment du frigo ? Tongue Enfin dans le même état Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et il doit y e navoir des frigos d'ouvert car à 17h30, il commencait à faire froids sur les rives
_________________
CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr