Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange du décodeur.

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry13
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 am 07:22    Sujet du message: Echange du décodeur. Répondre en citant

Bonjour,

Je commence sérieusement à craquer avec CI. Je m'explique :

1 - Le 28 aout mon décodeur rend l'âme soudainement (plus de son). Appel téléphonique à la HL qui après 30 mn de manipulations diverses et variées en conclut que mon appareil est HS. On me propose donc de l'échanger.
2 - Depuis cette date j'attend toujours le remplacement et ce malgrès des appels répétés à la HL.
3 - Dernier appel en date hier ou l'on m'a répondu que CI était en rupture de stock et que j'allai recevoir mon décodeur prochainement. Blink

En conclusion pas de TV depuis plus de deux mois Confused

Trouver vous cela normal de la part d'un opérateur dont je n'avait qu'à me louer jusqu'à ce p****n de problème ? Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 am 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas terrible effectivement Sad
et puis tu peux trops rien faire ....

si quelqu'un de CI passe par là, ca serait bien qu'on nous confirme cette rupture de stock, c'est pas la premiere fois que j'en entend parler Question
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 am 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a pas de rupture de stocks à proprement parler mais que c'est plus lent que le service normal si je puis dire.


Enfin une confirmation serait bienvenue Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu que cela ne prenne pas les mêmes proportions que chez d'autres FAI Rolling Eyes
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry13
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 am 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas si CI veut activer l'enregistreur numérique le 06.11 comme prévu et après avoir remplacé tous les décodeur Thomson, il ont interrêt à se bouger.
Cela me parait mal parti pour tenir les délais Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 am 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

thierry13 a écrit:
En tout cas si CI veut activer l'enregistreur numérique le 06.11 comme prévu et après avoir remplacé tous les décodeur Thomson, il ont interrêt à se bouger.
Cela me parait mal parti pour tenir les délais Smile


Comme d'habitude avec CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 pm 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:


Comme d'habitude avec CI

Alors ça, c'est de l'optimisme! Merci pour ton point de vue! Belle preuve de généralisation et de catégorisation..... Dry
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

reponse dans
J-5 Very Happy
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
tiburs a écrit:


Comme d'habitude avec CI

Alors ça, c'est de l'optimisme! Merci pour ton point de vue! Belle preuve de généralisation et de catégorisation..... Dry


Bah, ça fait quand même 8 ans que je suis chez CI, je crois savoir de quoi je parle en terme de delais suplementaire et promesses non tenues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry13
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

La suite Tongue Tongue Tongue Message reçu aujourd'hui à 11h50...

Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de christian à votre dossier numéro [1304982-1158413249].
Vous nous faites part de difficultés relatives à l'option de télévision par internet.
Nous vous confirmons que l'échange du décodeur a bien été enregistré le 7 octobre. Toutefois, l'envoi du matériel souffre de quelque retard actuellement.
Nous vous assurons qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle qui sera résolue dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions de votre confiance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le fait qu'ils sont à la bourre, tu ne pourras rien y faire, juste prendre ton mal en patience Smile
Par contre, dans la mesure où cela fait deux mois que tu n'as pas de tv, je te conseille vivement de demander une compensation financière si ce n'est déjà fait.
Fais une demande insistante par mail, et ne passe pas par la hotline (sauf si illimité) car à chaque fois ca coute des sous, et du coup la remise qu'il te ferait ne leur couterait pas grand chose Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry13
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 pm 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle Smile

Je viens de contacter la HL de CI. Mon décodeur est en cours d'expédition.
Si tout va bien la semaine prochaine il sera en cours de transfert Tongue Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

J-2 Tongue
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry13
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 am 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ce dernier post pour vous informer que mon décodeur de remplacement est arrivé hier matin. Depuis tout semble marcher nikel Smile
Après appel ce jour à la HL, :
1 - Je dois retourner le décodeur thomson (qui est foutu rappelons le!) à mes frais Mad sous 30 jours.
2 - CI me fera un geste commercial sur ma prochaine facture (Pas de TV depuis le 28 août).

Voili voila Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsxr-102
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 95
Localisation: orleans

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour thierry13

je suis comptent pour toi
Very Happy
bonne tele


pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr