Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND] Problème de débit - ND - Recensement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, en non dégroupé c'est la baignoire de 17 h à 23h30 et le we... Dry Sick Sick je télécharge donc le matin. C'est une honte mais je pense que le pb vient de chez FT de nombreux abonnés orange ont le même problème. je ne sais pas comment obtenir une explication , un peu découragé : ci dit "nous on de bride pas" et FT dit "ça ne nous concerne pas, vous n'etes pas abonné chez nous..." Sick Sick

Le problème semble venir d'un effondrement du SNRM (marge de bruit) aux heures de pointe ce qui semble confirmer un problème de sous-dimentionnement du reseau (mais ptet que j'ai pas tout compris)

bref une histoire de mauvaise foi où tout le monde se renvoie la balle et qui au final arrange bien les deux FAI (CI paye moins de BP et FT n'encombre pas ses serveurs)

Rem: Quand ça a commencé, il y a bientôt 2ans Confused je comptais su Clubnews et ses modos bien informés pour faire la lumière sur ce problème... mais depuis rien si ce n'est ce post de "recensement"... Rien non plus de la part des techniciens CI qui parcourent ce forum... une véritable Omerta... detoute façons, les ND tout le monde s'en fout... ils ont qu'à vivre en ville et pas en cambrousse ! Ph34r
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
servalmarvel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: cap d'agde

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je me rajoute a la longue liste bien que je vois pas bien si ca va changer grand chose

ville Marseillan (34)
dslam msl 34
800 metre du dslam
et grosse baingoire de 17h a 23h

voilou

quelle solution?? Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 pm 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

la dans le 08 ce matin, je suis comme en bas debit, c tres lent

pfeuf yen a marre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 pm 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début du mois je suis passé de 11 Mb à 5 Mb. Bien ententendu CI est incapable de s'expliquer sur cette baisse de débit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 pm 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

cyberpic a écrit:
Bien ententendu CI est incapable de s'expliquer sur cette baisse de débit


On économise on économise. . . Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laulau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous j'avais deja signalé mes problemes de chute de débit il y a un plus d'un mois c'est toujours pareil depuis fin octobre

au moment ou je tape ce message je suis sous le niveau du bas debit moins de 56 k

j'ai envoyé des dizaines de mails au service technique

je l'ai appellé leur numero surtaxé deux fois a leurs demandes mais les "techniciens" ne font que lire les memes fiches de l'assistance technique en ligne chose que j'avais deja essayé 20 fois tous seul ils m'ont meme dit d ereformater mon pc se qui n'a evidement rien changé au probléme

j'ai depuis novembre le logiciel py grenouille installé celui confirme bien mes chutes de debit je dirais sur 70 % d ela journée également les estimations pour le mois de novembre décembre et janvier je suis en moyenne toujours sous le 56 k

les techniciens m'ont répondus que mon débit etait bien de 13 a 16 mega (offre 22 mega non degroupé) et que le logiciel py grenouille ne fonctonné pas bien je leur ai donc répondu dans ce cas pourquoi mes telechargement pour un fichier de 100 mo par exemple demande plus de 3 h le technicien ma repondu euhhhhh.... ma mis en attente et revenu ma refait consulté mon debit dans le routeur (192.168.1.1) pour me redire vous voyez bien que votre debit est normal je leurs pourtant envoyé une copie des graphiques de py grenouille mais rien n'y fait

bref sa dure depuis 3 mois maintenant

que puis je faire

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 am 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

rien : aller chez orange ou chez un FAI en Dégroupage total si c'est possible chez toi Confused

2eme option rassembler des preuves (graphiques grenouille de chez toi + au niveau national) et attaquer CI en justice.... Rolling Eyes
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laulau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 pm 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

aucun réseau dégroupé chez moi .

ensuite attaquer en justice faut du temps et de l'argent , sinon il n' y que sa faire ou changer de FAI

en non dégroupé vous me conseillez quel operateur

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 pm 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

adsl nu chez Orange, je ne vois que ça Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laulau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire continu j'ai appellé encore deux fois leur numero soit disnat pour obtenir l'intervention d'un technicien pour verifier le raccordement alors que les symptomes ressemble plus a une bande passante saturé

les deux appels mon couté 11 , 70 euros et au final pas d'intervention j'ai relancé par mail il me redemande de rappeller ce meme numero les techniciens sont formels ma ligne adsl fonctionne tres bien et a plein pot

heuresement ma carte de credit arrive a expiration et la club internet ont le temps de m'envoyer un courrier pour me menacé de coupure adsl si je ne donne pas un rib ou CB

est ce l'offre 22 mega non dégroupé qui géne (puisque plus accessible)?

en tous cas ce matin en allant sur le net
sur la page d'accueil club internet je pouvais lire ceci (j'ai rajouté quelques parentheses)


Un nouveau logo, des services, des offres qui s’enrichissent (avec votre argent)
et des outils qui évoluent. Club Internet et Neuf se sont rapprochés pour vous offrir toujours plus. (d'emmerde)
La réunion de Neuf et de Club Internet c’est la garantie : (que le reseau club internet sera HS et que vous appellerez 6 fois par moisl'assistance)
pour les abonnés Club Internet d’accéder à plus d’innovations en terme de services sur l’ADSL à des prix avantageux.
pour les abonnés Neuf, la garantie de bénéficier de la qualité de service Club Internet.
Les équipes Club Internet et Neuf partagent des valeurs de qualité de service
et d’attention portée à leurs clients.
Soyez assurés qu’elles mettront tout en œuvre pour que vous puissiez continuer(a appeller l'assistance 6 fois par mois)
à profiter de votre abonnement en toute tranquillité.

alors entre le foutage de gueule ,l'énervement et et la crise de fou rire

franchement abusé mais bon faut relativiser de toute facon je ne peux rien faire

en tous cas je n'ai jamais de chute de débit avant le rachat par neuf ???

reste plus qua me tourner vers orange plus chere mais sans doute de qualité enfin j'espére
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil pour moi pour preuve mon graphique de la journée d'hier :



On voit très bien la baignoire , pourtant Club-Internet ni le Bridage au heures de pointe .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
laulau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

voila moi idem

tu comptes faire quoi de ton coté ?

moi j'ai du envoyé 40 a 50 graphiques a club internet depuis octobre 2007

ils me repondent votre logiciel py grenouille ne fonctionne pas
meme en repliquant que si le logiciel py grenouille ne fonctionne pas
je constate lors de telechargement que les delais passe de 1 a 5 min habituellement a des 3 h pour un fichier de 100 mo par exemple et pire impossible de visualiser les chaines tv sur pc sans parler des jeux en ligne
rien y fait
et il s'en tape comme pas possible
, désespérant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

laulau a écrit:
voila moi idem

tu comptes faire quoi de ton coté ?

moi j'ai du envoyé 40 a 50 graphiques a club internet depuis octobre 2007

ils me repondent votre logiciel py grenouille ne fonctionne pas
meme en repliquant que si le logiciel py grenouille ne fonctionne pas
je constate lors de telechargement que les delais passe de 1 a 5 min habituellement a des 3 h pour un fichier de 100 mo par exemple et pire impossible de visualiser les chaines tv sur pc sans parler des jeux en ligne
rien y fait
et il s'en tape comme pas possible
, désespérant

Sincèrement la seul chose à faire pour nous non Dégroupé est d'aller sur un FAI Dégroupé ou France Télécom malgré leur prix .
Comme je ne suis pas Dégroupé je part chez France Télécom .


Dernière édition par sofiane.b le Sam 26 Jan 2008 pm 16:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

laulau a écrit:

, désespérant


une question

pourquoi rester chez CI dans ces conditions Blink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
laulau a écrit:

, désespérant


une question

pourquoi rester chez CI dans ces conditions Blink

Pour ma part j'était encore sous engagement .
Mes normalement CI aurait déjà du nous entendre et pourtant notre situation ce dégrade de semaine en semaine .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr