Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de tonalité, pas de Telé.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spigigio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 am 01:36    Sujet du message: Pas de tonalité, pas de Telé. Répondre en citant

Salut tout le monde.
Alors je vous explique mon problem, je voulez ouvrir des ports pour un jeu en resau, au debout je me suis trompé en allant sur port triggering des options de mon router et en mettant les port tcp/udp. puis j ai compris que c etait sur virtual server qu il fallait le faire.donc voilà, tout marché tres bien, puis je me suis dit (pourquoi je l ai fai? Sad ) apres quelque jour de effacer les port que j avais mis dans la fenetre "port triggering qui ne servaient pas pour mon jeu et que j avais mis inutilment (je ne sai pas encore a quoi ca serve le "port triggering") alors je coché les port que j avais mis, j ai fais "remove" et...TRACK...la connection, la telé et le telephone ne marchaient plus, j ai etaint et reallumé le modem et que la connection internet etait revenu, donc je fait un petit reset du modem et j ai fait la configuration manuelle que j ai fait plusieurs fois (pasque mon windows n etaint pas francais -moi non plus dabord et ca ce vois lol- ne soupporte pas l installation par cd) et rien il y a que la connection internet qui marche et la telé que a chaque fois que je change de chain elle marche 3sec, on vois les images, en entand les son et puis ca se bloque Sad . la case "tel" sur le router n est pas allumée e part quand j esseye d appeller quelqun mais il n y a pas de tonalité.
Svp aidez moi, je ne peu meme pas appeller le service client vu que j ai pas de tonalité.

Je suis abboné all offre CI3.

Merci a l avance et dsl pour mon francais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 am 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, essaye de faire a nouveau un gros reset du modem (5 sec appuyé avec une point a l'arriere du modem), puis tente de le reconfigurer avec l'outil CI (telecharge l'outil avant de faire le reset Very Happy ) :
http://assistance.club-internet.fr/assistance/telechargement/ah4021/Setup_v23.exe
en suivant les instruction de cette fiche
http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=20024&o=
ou en mode manuel de celle ci
http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=20026&o=

bon courage a toi et bonne chance :
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spigigio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je me met au travail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spigigio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rien, j ai appellé le service client depuis mon portable (30€ d communication avant que le tecnichien c est decidé a me rappeler) et apres plusieurs manipulation il a dit que on pouvais rien faire sur le router et c etait a eux de resoudre le problem d ici a quelque jour. apparament c est un problem de mise a jour de version que le router n arrive pas à le faire.

[Edit modération : Attention à l'orthographe ! Wink ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spigigio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 pm 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pour l ortographe mais je me suis excusé en avance pour mon francais pourrie, je ne suis pas francophone. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 pm 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Spigigio a écrit:
Je sais pour l ortographe mais je me suis excusé en avance pour mon francais pourrie, je ne suis pas francophone. Embarassed


Rassure toi, il est pas si "pourrie" que ca!

Par contre, tu peux utiliser firefox et son correcteur d'orthographe !
Ce qui te permettra d'être plus lisible et en même temps, progresser dans la langue !

Bon courage ! Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Spigigio a écrit:
Rien, j ai appellé le service client depuis mon portable (30€ d communication avant que le tecnichien c est decidé a me rappeler) et apres plusieurs manipulation il a dit que on pouvais rien faire sur le router et c etait a eux de resoudre le problem d ici a quelque jour. apparament c est un problem de mise a jour de version que le router n arrive pas à le faire.


tu nous tient au courant Wink
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr