Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bas Débit] Offre accès gratuit


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 pm 19:20    Sujet du message: [Bas Débit] Offre accès gratuit Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai une connaissance qui souhaiterai pouvoir visionner les chaînes du livepass découverte (gratuit) mais qui n'est pas abonnée chez CI mais chez wanadoo.
J'ai vu un topic sur le forum grenouille de quelqu'un qui avait crée un compte gratuit, un peu comme sur free, rien que pour ça.

Je crois que c'est ici qu'il faut s'inscrire pour ça : http://rejoignez.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/Bas_Debit/home_accesdirect.phtml

Est-ce-que c'est autorisé par CI ne risque-t-on rien en faisant ça ?

Merci.
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai : "tout ce qui n'est pas interdit est admit". Rolling Eyes

Mais si CI estime que ça leur fait du tort, il ne tarderons surement pas à vérouiller cet accès.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Je dirai : "tout ce qui n'est pas interdit est admit". Rolling Eyes

Mais si CI estime que ça leur fait du tort, il ne tarderons surement pas à vérouiller cet accès.


j'irait même plus loin ...

ça arrengerai "presque" CI ...

un compte non-actif ça ne coute pas cher (à CI)
par contre en cas d'utilisation régulière, ça augmente la bande passante entre wanadoo et CI , dans le sens avantageux pour CI ...

en effet , entre deux FAI il y a des accord de "peering" de flux, en gros pour éviter de passer par internet pour aller de wanadoo à CI ( et éviter de 1/ passer par sidney pour faire paris<->lille et 2/ augmenter le coup de la bande passante vers internet) .

les avantages c'est que tirer un "cable" entre deux FAI coute moins cher que vers internet ...
le cout du "cable" est proportionnel au taux d'utilisation ... ainsi si le CI vers wanadoo augmente (quand CI envoie des videos aux wanadien par exemple) , la part de wanadoo augmente ...

c'est avec ce système que free.fr ne paye pas beaucoup ses cables ,vu le nombre de site (dont certain X) hébergé par free ...

voila pourquoi CI ne dira surment rien
et voila à quoi servent parisIX et freeIX (les réseau de peering français) en très très gros ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivier
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 am 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien mais normalement on ne peut accéder à l'accès gratuit que si on se connecte par club-internet donc avec un accès facturé à la minute donc dans tous les cas C-I est gagnant. Je me trompe peut être. Qu'en pensez-vous ?
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr