Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI a tenu parole


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
8wd
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 126
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 23:32    Sujet du message: CI a tenu parole Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, je voulais saluer CI pour avoir respecté leurs engagements.

Apres mes differents deboires (voir ici) CI m'a facturé un "demenagement", parce que leur operatrice avait mal saisi mon adresse. Ensuite les 3 mois gratuits + 1 parainage avaient été imputés sur mon temps d'attente de ligne. Pour finir, un service non souscrit m'avait été facturé 1 mois durant.

1 appel à la HL, doublé d'1 mail à l'assistance et voila que tout a été régularisé.Smile

Comme quoi...

_________________
exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou25
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 192
Localisation: Talence

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, Club Internet a toujours tenu parole sans pour autant que je les supplie à genoux Wink
Quand ils voient que y'a soucis, ils font tout pour le régler (j'ai même reçu des coups de fils de la hotline pour voir si le problème avait été réglé alors que le problème était résolu. Chapeau Ci !
J'étais venu chercher la qualité de Ci que tout le monde vente et je suis servi.
_________________
Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est l'an passé que j'ai reçu un appel de... Cegetel alors que j'étais en Sicile (mobile). "Le problème a été résolu, ça marche ?" "J'en sais rien je suis à 2500km de chez moi!" Neutral
Ils ont été incapables de me passer en ADSL 2+ alors que je suis en plein Paris. Du coup à 1400m du NRA, j'avais un débit inférieur à mes vieux qui sont en pleine campagne à 3700m du leur avec un bien plus mauvais affaiblissement. Après plus d'un mois 1/2 sans synchro ils m'ont remis l'ADSL Max. Sad
Je suis passé chez CI en ADSL2+ sans le moindre souci vers 7M, avec le DT c'est passé à 13M.
Ra-vi! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou25
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 192
Localisation: Talence

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Ci mérite d'avoir plus d'abonné vu la qualité du service (d'ailleurs la contrepartie de cela est la lenteur de sorti des nouveautés mais Ci aime prendre son temps pour amener un service qui soit là donc on peut pas trop lui reprocher)
_________________
Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile

Tout à fait !!.

ils prennent leur temps mais cela a le mérite que cella fonctionne bien ! ou mieux !!.

Non, non franchement !!
on est bien loti chez CI..
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Smile Smile

Non, non franchement !!
on est bien loti chez CI..
Rolling Eyes Rolling Eyes



Niveau qualité de service , rien à redire en dé groupage total.
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, tu as raison de le préciser !!

en DT en tout cas !!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr