Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 15:05 Sujet du message: Temps de latence KISS |
|
|
Bonjour,
Sujet déjà abordé dans un autre post mais je tenais à en faire un post spécifique:
Le temps de latence de la KISS gache tout je trouve
Passe encore le zapping entre les chaînes qui était tellement immédiat avec le Mamba que j'en attrapais le tournis.
- Demander un numéro de chaîne en tapant son numéro prends du temps
- Le guide est tout simplement utilisable en lui enlevant tout interet, en particuliers celui qu'il aura lors du retour de l'enregistrement
je teste le reste, mais pour l'instant c'est une belle régression
Je pourrais remettre le thomson, mais il ne marche pas!
Qu'en pensez vous?
P.S: la veille du KISS est absolument ridicule par ailleurs. _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 15:39 Sujet du message: Re: Temps de latence KISS |
|
|
jphiv a écrit: | Bonjour,
Sujet déjà abordé dans un autre post mais je tenais à en faire un post spécifique:
Le temps de latence de la KISS gache tout je trouve
Passe encore le zapping entre les chaînes qui était tellement immédiat avec le Mamba que j'en attrapais le tournis.
- Demander un numéro de chaîne en tapant son numéro prends du temps
- Le guide est tout simplement utilisable en lui enlevant tout interet, en particuliers celui qu'il aura lors du retour de l'enregistrement
je teste le reste, mais pour l'instant c'est une belle régression
Je pourrais remettre le thomson, mais il ne marche pas!
Qu'en pensez vous?
P.S: la veille du KISS est absolument ridicule par ailleurs. |
Même chose:
positif --> design du boitier, qualité de l'image, silencieux
négatif --> les temps de latence, l'affichage du FAI à la place d'une information interessante, la télécommande peu ergonomique
Par contre, je ne remettrai pas le Thomson, j'apprécie trop le calme quand je regarde la tv  |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 15:58 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il ne s'agit que d'un BUG logiciel, et non d'une puissance processeur et mémoire insuffisante.
Sinon, il va falloir attendre la TV BOX V3  |
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 16:02 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un bug logiciel, ce n'est qu'un bug sur la KISS. Et pour avoir la TV Box V3 va falloir attendre!!! _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 16:02 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que l'on peut en dire, c'est qu'au démarrage, la Kiss est déjà à 72 % de ressources mémoires utilisés, et qu'en environ 1 heure de temps, on se retrouve à environ 80 %.
Le plus génant, c'est qu'en ce qui me concerne, lorsque j'arrive 85 % ou plus, la Kiss a tendance à redémarrer d'elle même.
Pour éviter un redémarrage au moment où je m'y attends le moins, j'ai pris l'habitude de la redémarrer toutes les 48 heures. |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'ai oublié de dire que le temps de mise en route est quand même très long , surtout que je l'éteins dès que je n'en ai plus besoin, je n'aime pas pas les appareils qui consomment pour rien  |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 16:09 Sujet du message: |
|
|
jphiv a écrit: | Si c'est un bug logiciel, ce n'est qu'un bug sur la KISS. Et pour avoir la TV Box V3 va falloir attendre!!! |
J'ose espérer que c'est bien un bug spécifique à la Kiss, car on utilise peut-etre un logiciel en grande partie commun avec le Mamba, et qui a été d'abord optimisé pour celui-ci. |
|
|
 |
|