Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

service facturé abusivement


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 am 08:43    Sujet du message: service facturé abusivement Répondre en citant

Bonjour

J'exprime ici mon plus vif mécontentement à l'égard des services de CI.

Durant mes congés d'été, j'active l'option antispam, de façon à ne pas noyer ma BAL. (du 26/07 au 13/0Cool

A mon retour, 13 aout, je désactive. L'option devrait donc être facturée 1 mois.

Eh bien non... Consultant les factures, je constate que celle ci m'est toujours facturée depuis aout.
J'envoie donc un mail à la hotline, qui me répond que je n'ai qu'à désactiver l'option. A l'évidence, réponse d'un robot ou assimilé, qui n'a pas lu le message.
Lequel robot précise "je vais désactiver votre option". Comme cela est déja fait, ce ne doit pas ête trop compliqué...

Je re- réponds, un peu énervé, et demandant le remboursement des sommes indument prélevées.

Re- réponse (d'un autre robot sans doute): "votre option vient d'être supprimée le 16 octobre par nos soins" !! Sous entendu: vous devez payer jusqu'en octobre inclus...

Ce qui est faux, vous l'avez compris.

Donc, pour le principe, je menace de bloquer les prélèvements, d'alerter assoc. de consommateurs, etc...

J'en suis là. Mais tout cela est fort déplaisant, et la qualité du service clientèle se confirme déplorable et totalement incompétente.

Je compare cela au même service d'un hébergeur, avec lequel j'ai affaire pour un site. En cas de problème, la réponse tombe dans les 12h, sans faillir, et cette réponse est pertinente.

Dans l'affaire ci dessus, il n'y a bien sur pas de preuve de la date de suppression de l'option antispam... Ma parole contre celle d'un robot...

affligeant.
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 am 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve ta colère bien disproportionnée par rapport au tout petit incident relaté

je pense que le terme affligeant mérite plus d'égard

tu as un soucis de facturation certe

tu fais une démarche vers eux et meme si une réponse que tu penses automatiques te reviens je note que celle ci correspond bien à ta situation meme si elle ne correspond pas à ton attente

effectivement c'est ta parole contre la leur peut etre également que ton désabonnement n'a pas fonctionné et qu'il t'aurait fallut t'en assuré

quoiqu 'il en soit notre vie quotidienne est fréquemment encombrée par ces petits incidents et je n'imagine pas m'enerver ainsi pour quelque chose d'aussi benin Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 am 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

voire...

La somme en cause est minime, certes.
Mais je réagis à un mode de fonctionnement qui consiste tout de même à se f... de la tête du client.

Car l'option était bien désactivée, je le constatais tous les jours en relevant mon courrier à la fin de mon boulot, via le webmail.

Certes, la réaction peut paraitre exagérée. Mais elle n'est que la cause d'un service indigent et inefficace.

Se battre pour des principes est aussi une cause...
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule personne ne peut pas gérer la totalité de ta demande.
la hotline-robot et c'est bien heureux ne peut qu'enregistrer les opérations qu'il reçoit.
L'accès à la facuturation et le remboursement va forcément dépendre d'un aiutre service. Il te reste donc à t'assurer de la transmission de ton dossier vers un autre service.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

kiki vient de poster sur grenouille le post suivant

"Bon, j'ai la réponse...

A ma charge: je me suis emporté un peu vite (mais on ne se refait pas à mon âge...)

A ma décharge: les choses ne me paraissent pas précisées clairement sur le site de CI...

J'ai donc confondu souscription à un service, et activation de celui ci: j'avais bien DESACTIVE l'option, mais je n'avais pas "DE-SOUSCRIS" celle ci...

A méditer, et cela incite à lire 3 fois les conditions avant que de sa lancer..."


comme quoi

Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jxh"]kiki vient de poster sur grenouille le post suivant

"Bon, j'ai la réponse...

A ma charge: je me suis emporté un peu vite (mais on ne se refait pas à mon âge...)

A ma décharge: les choses ne me paraissent pas précisées clairement sur le site de CI...

J'ai donc confondu souscription à un service, et activation de celui ci: j'avais bien DESACTIVE l'option, mais je n'avais pas "DE-SOUSCRIS" celle ci...

A méditer, et cela incite à lire 3 fois les conditions avant que de sa lancer..."


comme quoi

Rolling Eyes[/quote

Merci de relater ici un peu ce qui se dit ailleurs! Permettant aux personnes comme moi qui ne fréquente pas grenouille de découvrir finalement la réalité des propos de certains Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
[

Merci de relater ici un peu ce qui se dit ailleurs! Permettant aux personnes comme moi qui ne fréquente pas grenouille de découvrir finalement la réalité des propos de certains Wink


je l'ai dailleurs gentiment prévenu de mon initiative

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=88101

Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr