Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De qui se moque-t-on ????

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

bibird a écrit:
Non....j'etais jusque la à 29.90 ...
Avec le TV ca me passerais à 32 euros !
Cool

EDIT : y'a du nouveau : je viens d'appeler Club, et a peine ais-je commencer a expliquer ce qui s'est passé qu'on me répond "on connait cette situation je vous passe le service qui va pouvoir vous remettre votre offre telle qu'elle etait y'a 3 jours !"

Tongue

ba oui c'est la location de la ci box a 3€ Smile
bon en tout cas content que cela s'arrange pour toi Wink
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 pm 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est plutôt la version de melo CI2->CI3 +3€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui on est d'accord,
CI2 26,90€ + 3€ de modem = 29,90€
CI3 29,90€ + 3€ demodem = 32,90€.

Wink
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
Non c'est plutôt la version de melo CI2->CI3 +3€


Laughing Laughing Laughing
Très arithmétique tout cela..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibird
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 146

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour en finir, voici le résumé de la conversation avec le service résiliation qui s'occupe de ce genre de pbs :
"- Vous n'êtes malheureusement pas le 1er a nous signaler les abus de nos prestataires, nous faisons tjs remonter l'information
- D'un autre côté, c'est vous qui leur demandez de vendre vos produits.
- Oui, mais de les vendre proprement !
- En les payant à la com, faut pas rêver.....
- C'est pas faux....de toute facon, la procédure est prévue, je vous offre 2 mois gratuits.
Inconvénients tt de meme :
* il se peut que le KISS soit déjà expédié, dans ce cas refusez le a la livraison.
* votre facture comprenant le changement d'offre ne peut etre modifiée, les montants seront donc recrédités sur les factures suivantes..."

CONCLUSION :
- mon cas doit etre très fréquent puisqu'il semble référencé et habituel pour le service client
- beaucoup de manips juste pour corriger une anerie/escroquerie de prestataires...
- Club-Internet sous-traite ce qui permet de se dédouaner des publicités mensongères (on m'a qd meme dit au tel "MR, votre ligne vous permet de gagner de la vitesse sans changer de prix, etes-vous interressé ?" alors que la modif effectuée a consisté en un passage de CI2 à CI3 avec +3euros par mois.
- au passage, j'y ai qd meme gagné financierement, mais surtout le service cleint m'a proposé de me supprimer des listes de démarchage CLub ! Interet non négligeable !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

bibird a écrit:
Alors pour en finir, voici le résumé de la conversation avec le service résiliation qui s'occupe de ce genre de pbs :
"- Vous n'êtes malheureusement pas le 1er a nous signaler les abus de nos prestataires, nous faisons tjs remonter l'information
- D'un autre côté, c'est vous qui leur demandez de vendre vos produits.
- Oui, mais de les vendre proprement !
- En les payant à la com, faut pas rêver.....
- C'est pas faux....de toute facon, la procédure est prévue, je vous offre 2 mois gratuits.
Inconvénients tt de meme :
* il se peut que le KISS soit déjà expédié, dans ce cas refusez le a la livraison.
* votre facture comprenant le changement d'offre ne peut etre modifiée, les montants seront donc recrédités sur les factures suivantes..."

CONCLUSION :
- mon cas doit etre très fréquent puisqu'il semble référencé et habituel pour le service client
- beaucoup de manips juste pour corriger une anerie/escroquerie de prestataires...
- Club-Internet sous-traite ce qui permet de se dédouaner des publicités mensongères (on m'a qd meme dit au tel "MR, votre ligne vous permet de gagner de la vitesse sans changer de prix, etes-vous interressé ?" alors que la modif effectuée a consisté en un passage de CI2 à CI3 avec +3euros par mois.
- au passage, j'y ai qd meme gagné financierement, mais surtout le service cleint m'a proposé de me supprimer des listes de démarchage CLub ! Interet non négligeable !

Cool

ca ne m'étonne pas en fait, mais bon tout est bien qui finit bien Wink
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on me démarche comme cela au tél pour mise à jour d'un abonnement, je demande toujours l'envoi par courrier des CGV et du contrat. Cela les calmes et si ils refusent c'est bon pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Quand on me démarche comme cela au tél pour mise à jour d'un abonnement, je demande toujours l'envoi par courrier des CGV et du contrat. Cela les calmes et si ils refusent c'est bon pour moi.


J'adopte la même tactique! Et puis souvent, si de me réengager ne me pose pas de problème, je demande un beau KDO ! SOuvent, je le reçois! Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haniboul
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

dans le même genre, on m'en a fait une pire....
un beau jour, Club-internet m'appelle, me vante les mérites d'une nouvelle offre au même prix bien sûr
évidement le conseiller assure que cela ne change rien a mes habitudes
etc. blabla

et pourtant le mois suivant, en allant configurer mon cher routeur, quelle surprise de voir que mon offre était passée de l'ADSL2+ (~15MB et des poussières) à l'ADSL en dégroupé 10Mega maxi

sympa ci...
ca doit etre uen autre de leurs strategies pour annuler les engagements de 12 mois et le faire recommencer à 0....

enfin bref, je vis une période assez noire avec ci en ce moment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas dans le routeur que l'on voit les changements d'offre mais sur "ton compte" Tongue

Wink

sinon dans le modem tu peux rebasculer sur le mode adsl de ton choix

* taper l'adresse http://192.168.1.1/ dans votre navigateur
* dans le menu de gauche, cliquer sur "ADVANCED SETUP"
* cliquer ensuite sur DSL
* parmi les 7 cases, tout cocher
* cliquer sur save/apply en bas de la page

puis rebooter


Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haniboul
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
ce n'est pas dans le routeur que l'on voit les changements d'offre mais sur "ton compte" Tongue

Wink

sinon dans le modem tu peux rebasculer sur le mode adsl de ton choix

* taper l'adresse http://192.168.1.1/ dans votre navigateur
* dans le menu de gauche, cliquer sur "ADVANCED SETUP"
* cliquer ensuite sur DSL
* parmi les 7 cases, tout cocher
* cliquer sur save/apply en bas de la page

puis rebooter


Wink


no soucy la dessus
j'ai bien entendu sauté direct sur le site de ci pour voir ça et
l'abonnement a bel et bien été modifié
et d'ailleurs, suite à un email que jai envoyé (toujours sans réponse),
l'abonnement actuel va changer pour mon ancien abonnement le mois prochain

quant aux paramètres que tu m'indiques, ils étaient déjà réglés tels quels.

autre problème qui vient de m'arriver, enfin si je peux considérer ça comme un problème,
en allant vérifier dans les params sur mon routeur je suis resynchro en ADSL2+.
du coup, je comprends pas tout maintenant Blink (je veux dire, le problème ne date pas d'hier mais plutôt de quelques semaines Confused )

certes, ce n'est pas fait pour me déplaire
ça a l'air d'être bon pour le moment...

merci de tes conseils
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

verifies tout de meme qu'ils n'ont pas modifié à l'occase ta date d'engagement Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haniboul
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ça pas de doute, elle a été modifiée
rdv demain matin avec la hotline Ph34r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

haniboul a écrit:
ça pas de doute, elle a été modifiée
rdv demain matin avec la hotline Ph34r


demain c'est férie pas sur que le service fidélisation bosse et la hotline ne pourra rien pour toi à ce sujet

je le sais j'ai bataillé ferme à ce sujet il y a un an Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr