Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignement


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dgobeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 34
Localisation: Peronne 80 Somme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 13:36    Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

Bonjour

Vut les problème que j'ai avec Club Internet depuis 2 jours a cause d'un réabonnement forcer sans mon avis et vut qui ont brider ma ligne Adsl 10 mega en 2 mega ce matin pour avoir téléphoner et dit ce que je pensais sur leurs agisements de leur service client .

J'ai vut dans votre forum que je pouvais resilier mon abonnement mais ne payant 50 % des sommes des mois qui me reste .

là j'ai payer jusqu'au 20 novembre et il me reste que 5 mois a payer qui fait en gros un forfait a 34,90 euros comme je ne suis pas dégrouper .

34.90 x 4 qui fait un total de 139.60 euros et je dois en payer que 50 % qui fait 69.80 euros

est ce que c'est possible dans mon cas de me resilier et aussi faire encore baisser le prix restant a payer vut qui ont brider ma ligne et en plus fait du réabonnement abusif sans mon autorisation .

Merci beaucoup de m'aider .
amitié a vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as eu un réabonnement abusif, l'engagement à compte d ela date de ce réengagement est de 12 mois et non de 5. Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgobeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 34
Localisation: Peronne 80 Somme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin j'ai téléphoner pour cette histoire de réabonnement et la personne que j'a ieut ma dit qui avait remit mon contrat a celui que j'avais prit au debut donc pour le 3 mars 2007 sa sera la fin .

La dame du service client qui avait refait se réabonnement m'avait reconduit ce contrat jusqu'a la date du 10 novembre 2007 .

En plus je vais faire appel la justice et demander a faire ecouter l'enregistrement de la conversation si possible et on vera bien que j'ai jamais demander de me réabonner pour un an.

Je suis aller sur mon compte et j'ai vut que la date na pas encore était mit a jour depuis mon appel ce matin .

j'ai appler en tout 3 fois ce matin pour cette histoire et en plus on se permet de brider ma ligne .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, ce n'est pas en faisant un doublon de post que ton problème s'arrangera plus vite! Wink

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3476&highlight=
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgobeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 34
Localisation: Peronne 80 Somme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas le meme post je demande juste si je peux me barer en payant que la moitié des sommes qui reste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

dgobeau a écrit:
pas le meme post je demande juste si je peux me barer en payant que la moitié des sommes qui reste


C'est exactement la même chose, tu poses les memes questions! Qui plus est , je te conseil comme sur l'autre post de relire les CGV !
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

La question de ce post peut s'inscrire dans la continuité de ton précédent et je partage la réaction de reak7. Cela complique la lecture et ne peut que te déservir.
Ce n'est pas une critique juste un conseil aux nouveaux. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr