Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réabonnement abusif

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

dgobeau a écrit:
Ok merci beaucoup de ton aide .

Tiens je vois que tu viens de mon coin Somme . Je vois que tu viens de Amiens . Tu doit avoir la chance d'etre en degroupage totale sur Amiens .

Pour ce qui ai de Club internet je vais attendre jusqu'a lundi et aprés on vera si tout sera remis dans l'ordre .

Ce matin quand j'ai eut la personne il m'avait dit qui va remettre a jour mon abonnement et qui allait le changer comme je voulais .

Mais ce qui me fait peur quand je vais sur mon compte je vois que rien a changer .

Peut etre va t'il changer ce soir ?


Non je ne suis pas en DT avec CI! Le reseau ne passe pas encore par la SOmme mais ca ne devrait plus tarder!

Pour la mise à jour de ton espace abonnés, il faut attendre quelques jours! En tout cas donc, le conseiller que tu as eu, a été dans ton sens, donc finalement, je ne vois pas pourquoi tu devrais passer par la case tribunal.... Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgobeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 34
Localisation: Peronne 80 Somme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon débit sur le site de Club internet.

Test de débit


Vitesse de téléchargement:


Débit descendant: 1515 Kilo-bits/sec, soit 189 Kilo-octet/sec (1 kilo-octet = 8 kilobits)
Le débit descendant correspond à la vitesse de récéption de données sur votre ordinateur

Débit montant: 440 Kilo-bits/sec, soit 55 Kilo-octet/sec (1 kilo-octet = 8 kilobits)
Le débit montant correspond à la vitesse d'envoi de données depuis votre ordinateur
Le saviez-vous? La valeur indiquée en Kilobits/sec correspond au débit ATM de votre ligne. Le débit ATM est également appelé « débit théorique », il est supérieur au débit IP d'environ 25%. Exemple: un débit de 8Mbits/sec ATM correspond à un débit approximatif de 6Mbits/sec en IP.


Avant j'avait un débit a peu pret etre 6 et 7 méga et là c'est a peine 1,5 méga ..
Il faut quand meme pas deconner je paye 34,90 euros pour avoir ça ???.

Tout ça parceque ce matin je me suis plaint.

Toute façon je fais des relevé toutes les heures de mon débit et sa partira avec ma procédure au Tribunal du commerce.Je vais meme faire contaster devant huissier de justice pour lundi j'ai prit rendez vous .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

dgobeau a écrit:


Avant j'avait un débit a peu pret etre 6 et 7 méga et là c'est a peine 1,5 méga ..
Il faut quand meme pas deconner je paye 34,90 euros pour avoir ça ???.

Tout ça parceque ce matin je me suis plaint.

Toute façon je fais des relevé toutes les heures de mon débit et sa partira avec ma procédure au Tribunal du commerce.Je vais meme faire contaster devant huissier de justice pour lundi j'ai prit rendez vous .


Tu as un talent... celui de comédien!!!!!

Franchement tu crois que CI met en branle bas de combat toutes ses équipes et prévient France Telecom : hé M. DGOBEAU a dit qu'il était pas content. Alors vous savez quoi on va le rendre encore moins content! On va payer des sous pour que vous le migrez vers une offre à débit plus faible."

Non mais tu RACONTES VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!

Et avec tes relevés tu me fais bien rire!

D'une :

- Relis les CGV


De 2 :

-Aucun test n'est certifié, puis toute application peut tourner(genre P2P) et réduire les valeurs de test!


Bref : ça ne tient pas la route!!!


Revois ta copie! WinkWink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux frequenter les prétoires et d'engager des frais, dl un fichier iso pendant 100 mo, cela devrait te donner une idée plus juste de ton débit.
http://test-debit.free.fr/

Essaye aussi de 'nettoyer' ta ligne avec ce tuto
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux&article=tutorial_deconnexions

L'argument : 'j'ai téléphoné à la Hotline et maintenant on me brime' va être dur à tenir quand même devant un juge. Blink Blink
Mais libre à toi. Laughing
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

Franchement tu crois que CI met en branle bas de combat toutes ses équipes et prévient France Telecom : hé M. DGOBEAU a dit qu'il était pas content. Alors vous savez quoi on va le rendre encore moins content! On va payer des sous pour que vous le migrez vers une offre à débit plus faible."


En tout cas pour dgobeau c'est sur, il y a un complot. Laughing
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgobeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 34
Localisation: Peronne 80 Somme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 Au lieu de m'agresser et prendre les gens pour des ***.
Moi de mon coté je n'ai pas de logiciel P2P une chose qui ai sur .

Pourquoi avant mon probléme j'ai toujours eut une connection qui tournée entre 6 et 8 méga et depuis mon engueulade de ce matin je ne suis plus qua 1 et 2 mega Maxi ??

Donne moi une explication .
J'ai deja entendu dire que certains fourniseurs brider les lignes et Club Internet en fait parti .
De toute façon il ont toujours pas remit a jour mon problème d'abonnemnt qu'on ma forcer et fait prolonger sans mon avis et en plus ont bride ma ligne a 1 et 2 méga et je sais que ce fourniseur peut agir sans problème .Il faut savoir que Club Internet reconduit les abonnement meme quand vous voulez j'en ai subi les frais.

Et toujours dire "Relis les CGV" ça tiens nous plus la route .
Club Internet ne respecte pas le contrat que j'ai passer avec eut .Je leurs faire une sonnation par lettre de retablir mon débit et mon fortait initiale a la date de fin du 03 mars 2007 si il font pas ça je porterais plaint auprés du Tribunal du commerce j'ai déja téléphoner a un avocat cet aprés midi qui ai pret a prendre mon dossier .

donc toi qui gere ce forum et qui doit etre bien placer auprés de ce fameux fournissseur peut tu me dire si tu trouve normal que ton ami Club Internet ont le droit de faire de la vente forcer comme j'ai subi ??

Voir tu ça dans les CGV ??

Moi non .

Amitié a toi

David


Dernière édition par dgobeau le Sam 21 Oct 2006 pm 22:17; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgobeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 34
Localisation: Peronne 80 Somme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Si tu veux frequenter les prétoires et d'engager des frais, dl un fichier iso pendant 100 mo, cela devrait te donner une idée plus juste de ton débit.
http://test-debit.free.fr/

Essaye aussi de 'nettoyer' ta ligne avec ce tuto
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux&article=tutorial_deconnexions

L'argument : 'j'ai téléphoné à la Hotline et maintenant on me brime' va être dur à tenir quand même devant un juge. Blink Blink
Mais libre à toi. Laughing


Merci beaucoup je vais le faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgobeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 34
Localisation: Peronne 80 Somme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est que 8 mo en 1 minute 30 c'est vraiment bien pour une ligne 10 mega
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence a devenir de la paranoia tout ca!
Ton compte va se mettre a jour dans quelques jours ne t'inquiètes pas!
Ton problème est arrangé!! Reste zen!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

dgobeau a écrit:
melo8 Au lieu de m'agresser et prendre les gens pour des ***.


Je ne t'agresse pas. Je ne fais que dire que tes propos sont infondés et totalement irrationnels!

Citation:

Moi de mon coté je n'ai pas de logiciel P2P une chose qui ai sur .[/quote)

Relis mon post, je ne dis pas que tu fais de P2P mais que lors d'un test de débit il ne voit pas si il y a P2P ou non et il pourrait y avoir P2P ou toute autre activité qui prendrait une partie du débit. De plus cela dépend du serveur de test!

Citation:
Pourquoi avant mon probléme j'ai toujours eut une connection qui tournée entre 6 et 8 méga et depuis mon engueulade de ce matin je ne suis plus qua 1 et 2 mega Maxi ??


Si tu crois être le centre du monde tant mieux pour toi! Un peu d'humilité!

Citation:
Donne moi une explication .
J'ai deja entendu dire que certains fourniseurs brider les lignes et Club Internet en fait parti .


Le bridage comme tu dis c'est une QoS qui priorise les flux, et non pas qui réduit les débits en HTTP!.

[quote)De toute façon il ont toujours pas remit a jour mon problème d'abonnemnt qu'on ma forcer et fait prolonger sans mon avis et en plus ont bride ma ligne a 1 et 2 méga et je sais que ce fourniseur peut agir sans problème .Il faut savoir que Club Internet reconduit les abonnement meme quand vous voulez j'en ai subi les frais.


Je suis d'accord avec toi : le réengagement forcé est INTERDIT!

Citation:
Et toujours dire "Relis les CGV" ça tiens nous plus la route .

Relis les CGV pour le 1er problème.

Citation:
Club Internet ne respecte pas le contrat que j'ai passer avec eut


Si!

[quote).Je leurs faire une sonnation par lettre de retablir mon débit et mon fortait initiale a la date de fin du 03 mars 2007 si il font pas ça je porterais plaint auprés du Tribunal du commerce j'ai déja téléphoner a un avocat cet aprés midi qui ai pret a prendre mon dossier .[/quote]

L'avocat tant que tu le paies il sera Ok, il s'en fout totalement tant que tu le paies Wink.

Citation:
donc toi qui gere ce forum et qui doit etre bien placer auprés de ce fameux fournissseur peut tu me dire si tu trouve normal que ton ami Club Internet ont le droit de faire de la vente forcer comme j'ai subi ??

Tu as 2 problèmes :

- un problème de débit

- un réengagement forcé réalisé par un prestataire de Club

Les deux problèmes se solvent à l'amiable. Le 1er problème étant très certainement temporaire.

Citation:


Amitié a toi

De même!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgobeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 34
Localisation: Peronne 80 Somme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Si tu veux frequenter les prétoires et d'engager des frais, dl un fichier iso pendant 100 mo, cela devrait te donner une idée plus juste de ton débit.
http://test-debit.free.fr/

Essaye aussi de 'nettoyer' ta ligne avec ce tuto
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux&article=tutorial_deconnexions

L'argument : 'j'ai téléphoné à la Hotline et maintenant on me brime' va être dur à tenir quand même devant un juge. Blink Blink
Mais libre à toi. Laughing


J'ai fait le nettoyage et je viens de récuperer 1 mega de plus je suis donc a 3 méga il ne manque encore 3 ou 5 mega .

Merci de m'avoir donner le lien .

amitié a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgobeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 34
Localisation: Peronne 80 Somme

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Ca commence a devenir de la paranoia tout ca!
Ton compte va se mettre a jour dans quelques jours ne t'inquiètes pas!
Ton problème est arrangé!! Reste zen!


Salut

Oui ta raison il faut pas je m'inquiete lol.

Nous sommes dimanche soir et toujours rien sur la page de mon compte je suis toujours avec ce fichu engagement jusqu'au 10 novembre 2007 .
Pourtant l'autre au téléphone m'avait bien dit que le problème était régler.

La femme qui m'avait téléphoner et m'avait réengager sans mon avis a était vite pour mettre mon compte a jour et me prélever une 2 eme fois ce mois çi.

Pour piquer de l'argent et te rajouter des choses il sont toujours là et font vite mais parcontre pour régler un problème et te rembourser tu peut attendre des jours voir des mois .

Une choseet sur si pour cette nuit mon compte et pas a jour il vont prendre une lettre en recommandée et une sonnation de le mettre a jour vu qui ont commis une erreur ...

Sur ce je pense que Club Internet et un vrai arnarqueur et je vais vite partir de chez eux je ne serais rester que 1 an .
Mon ancien fournisseur je suis rester 5 ans sans un seul problème je suis partis a cause du débit qui pouvait pas me donner et maintenant je regrette d'etre parti de chez eux .

Amitié a vous et merci de votre aide que j'ai put avoir

David
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgobeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 34
Localisation: Peronne 80 Somme

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Toujours pas mon espace de abonné mis a jour

Et en plus depuis Samedi je subi le bridage de la part de Club Internet .

Ma ligne pouvait avoir avant en maxi entre 6 et 8 mega .

Depuis samedi je suis meme pas a 512 kbs meme pas 1 méga en debit .
La honte pour eux .

Donc comme prévu j'ai envoyais ma lettre en recommandée avec sonnation de retablir ma ligne Adsl pour le débit que je paye et j'ai fait une sonnation de remettre mon forfait initial qui aavait était changer illegalement sans mon avis .

Qui pourrait m'expliquer pourquoi mon débit et aussi bas depuis samedi .
Merci beaucoup

amitié

Voila un test que je viens de faire a l'instant pour mon débit



Votre bande passante est :

338.90 Kbit/s

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 42.36 Ko/s depuis notre serveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est pas mal !!

c'est mieux que rien du tout !.

non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

dgobeau a écrit:
Salut

Toujours pas mon espace de abonné mis a jour

Et en plus depuis Samedi je subi le bridage de la part de Club Internet .

Ma ligne pouvait avoir avant en maxi entre 6 et 8 mega .

Depuis samedi je suis meme pas a 512 kbs meme pas 1 méga en debit .
La honte pour eux .

Donc comme prévu j'ai envoyais ma lettre en recommandée avec sonnation de retablir ma ligne Adsl pour le débit que je paye et j'ai fait une sonnation de remettre mon forfait initial qui aavait était changer illegalement sans mon avis .

Qui pourrait m'expliquer pourquoi mon débit et aussi bas depuis samedi .
Merci beaucoup

amitié

Voila un test que je viens de faire a l'instant pour mon débit



Votre bande passante est :

338.90 Kbit/s

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 42.36 Ko/s depuis notre serveur


et ton modem il affiche quoi comme debit Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr