Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la résiliation

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pos33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, j'ai le Tecom AH4021 comme modem et non la Club.Box donc je devrai effectuer l'échange car ce modem m'énerve prodigieusement.

Puis il faut que je trouve le moyen de régler aussi un soucis : quand on m'appelle sur mon fixe de la ligne FT, mon modem se met en mode alarme.

Enfin, je vais réfléchir à tout cela et voir un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera le moment de négocier le nouveau modem ( qui je te comprends est énervant!!!) avec échange gratuit et remboursement des frais postaux !

Si tu passes à l'offre CI3, tu seras en dégroupage total ce qui règlera ton problème sur ta ligne FT, vu qu'elle n'existera plus !
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pos33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais non, la ligne appartient à mes parents et ils veulent pas du dégroupage total Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

pos33 a écrit:
Oui mais non, la ligne appartient à mes parents et ils veulent pas du dégroupage total Smile


A toi de les convaincre ! car sérieusement, il n'y a que trés peu de cas ou il y a un problème ! Qui plus est, vous avez au moins un portable dans votre foyer !

Mais c'est normal d'être frileux, on est attaché à FT ! tu peux leur dire, que même si c'est CI qui prend en charge la ligne, c'est france telecom qui effectue les travaux en cas d'incident donc voila! Le service est le même!

Sauf que vous économisez l'abonnement ( qui va encore augmenter prochainement ) , et que vous avez accès à la TV !
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 am 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
pos33 a écrit:
Oui mais non, la ligne appartient à mes parents et ils veulent pas du dégroupage total Smile


A toi de les convaincre ! car sérieusement, il n'y a que trés peu de cas ou il y a un problème ! Qui plus est, vous avez au moins un portable dans votre foyer !

Mais c'est normal d'être frileux, on est attaché à FT ! tu peux leur dire, que même si c'est CI qui prend en charge la ligne, c'est france telecom qui effectue les travaux en cas d'incident donc voila! Le service est le même!

Sauf que vous économisez l'abonnement ( qui va encore augmenter prochainement ) , et que vous avez accès à la TV !


Et le respect de l'autorité parentale, Reak7, toi un prof ? Wink
Sinon faut organiser un réferendum. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pos33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand on sait que lorsqu'il y a référendum, les gens ne répondent jamais à la question, c'est foutu Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

pos33 a écrit:
Et quand on sait que lorsqu'il y a référendum, les gens ne répondent jamais à la question, c'est foutu Smile


Wink Wink Wink

Il faut être majeur pour voter !!! Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pos33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Suis majeur mais suis un Tanguy Smile

Sinon, petite question, depuis avant hier (Lundi), il me faut cliquer entre 4 à 6 fois sur un lien pour espérer arriver à la page voulue...

Est-ce normal? Car moi je trouve pas ça normal. Cela me le fait autant sur internet explorer, firefox et avant browser que cela soit dans la barre d'adresse, les favoris et les liens google par exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

en DT, il y a un seul téléphone filaire qui fonctionne...ou alors il faut passer en sans fil.
...cela peut bloquer certains...(rétrogrades ou avant-gardistes)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pos33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

CI3 signifie obligatoirement degroupage total? Le dégroupage partiel, c'est pas possible?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait possible...mais il n'y a pas de différence de prix
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pos33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et à propos de mon petit soucis? Smile

Sinon, petite question, depuis avant hier (Lundi), il me faut cliquer entre 4 à 6 fois sur un lien pour espérer arriver à la page voulue...

Est-ce normal? Car moi je trouve pas ça normal. Cela me le fait autant sur internet explorer, firefox et avant browser que cela soit dans la barre d'adresse, les favoris et les liens google par exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cela peut-être du retard lié à la réponse du DNS..mais aussi autres choses.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cela peut-être du retard lié à la réponse du DNS..mais aussi autres choses.
As-tu un proxy ?
si oui essayes sans sinon essayes de mettre celui de CI dans ces périodes
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pos33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là en faite, le modem ne détectait plus ma ligne adsl, j'ai fait un reset, j'ai voulu appeler la hotline et à ce moment là, tout s'est remis en place...

Quand il arrive cela quelques jours après une demande résiliation, on se pose des questions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr