Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la résiliation

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leplongeur77
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Tu peux t'abonner chez un autre FAI , ainsi la ligne CI sera écrasé! Petit conseil, attend de recevoir une confirmation de reception de résiliation et après lance ta demande chez ton nouveau FAI!


Ok, là comme cela c'est plus clair, j'ai déjà reçu le mail de confirmation de prise en compte de ma résiliation.

Wink
_________________
Club-internet 8Mo Max, 1728m, 29Db, débit de 45ko/s entre 17.00 et 23.00, débit pourri=bye bye CI le 27/11/2006 !
Connection Orange 8 Mo Max, 7890/950 = Debit de 780 Ko/s à ttes heures !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

leplongeur77 a écrit:
reak7 a écrit:
Tu peux t'abonner chez un autre FAI , ainsi la ligne CI sera écrasé! Petit conseil, attend de recevoir une confirmation de reception de résiliation et après lance ta demande chez ton nouveau FAI!


Ok, là comme cela c'est plus clair, j'ai déjà reçu le mail de confirmation de prise en compte de ma résiliation.

Wink

Maintenant, tu n'as plus qu'a t'inscrire ailleurs! Wink Par contre, si tu as une perte d'adsl le le jour ou CI est censé décablé, c normal! Tout rentreras dans l'ordre au out de quelques heures! Il m'est arrivé la meme chose Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent62
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 59
Localisation: ARRAS

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 pm 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé mon recommandée avec ar pour résilier CI le 18 octobre 2006, cependant ce même jour vers 14 h 00 j'ai perdu ma synchro.
J'ai donc contacté CI par mail pour signaler que je n'avais plus de synchro mais aucune réponse du service technique.
Je crois que je vais attendre que cela dépasse 15 jours et renvoyer un recommandée pour résilier sans frais.
5 ème fois depuis mai 2005 que je n'ai plus de synchronisation adsl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 pm 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Attention pour l'histoire des 15 jours. C'est uniquement à partir du moment où l'on prend contact avec la hotline et qu'il y ait bien sûr un diagnostic... Sans constat, la clause ne joue sûrement pas. Evidemment. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent62
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 59
Localisation: ARRAS

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être bien, mais j'estime qu'après 5 coupure en moins de 6 moins ça fait beaucoup quand même de plus ça ne faisait qu'une qinzaine de jours que j'avais récupérer ma connection le 28 septemnbre plus exactement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez toujours pour voir. Tenez-nous au courant si ça passe. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guydodid
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 91
Localisation: ça dépend des jours !

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je prends le train en route ...
si on change de FAI après un DT, quel numéro de téléphone garde-t-on ?
l'ancien FT même si + de 6 mois ?
le numéro attribué par CI ?
Merci
_________________
CI depuis 1998, l'époque grolier Wink
après un 1er essai en 1995 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pos33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
leplongeur77 a écrit:
reak7 a écrit:
Tu peux t'abonner chez un autre FAI , ainsi la ligne CI sera écrasé! Petit conseil, attend de recevoir une confirmation de reception de résiliation et après lance ta demande chez ton nouveau FAI!


Ok, là comme cela c'est plus clair, j'ai déjà reçu le mail de confirmation de prise en compte de ma résiliation.

Wink

Maintenant, tu n'as plus qu'a t'inscrire ailleurs! Wink Par contre, si tu as une perte d'adsl le le jour ou CI est censé décablé, c normal! Tout rentreras dans l'ordre au out de quelques heures! Il m'est arrivé la meme chose Wink


De quelle manière cela peut rentrer dans l'ordre? Si un technicien décâble la ligne alors qu'on a changé de FAI entre le moment où la résiliation a été confirmée par mail par CI, comment est-il possible que tout revienne dans l'ordre au bout de quelques heures?

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ton nouvel FAI va demandé à FT de te câbler pour que tu passes par son réseau! A la résiliation effective, CI enverra une commande à FT pour te décablé, sauf que informatiquement, il y a une trace de l'écrasement de la ligne et voila le tour est joué!

Petite précision, la coupure se ressent lorsque tu passes au dégroupage total!
Mais sérieusement, tu ne le verras même pas!

Tu as décidé d'aller chez quel FAI ?
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pos33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars chez Free pour une raison surtout, le nouveau modem de chez Club-Internet n'a pas de Wifi, et vu l'emplacement possible du modem et l'emplacement de mon unité centrale, je ne peux que me connecter par Wifi donc pour un prix maximum de 30 euros, les deux seuls qui me proposent autant de services et le Wifi, c'est Free et 9Neuf... Et donc j'ai opté pour Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

pos33 a écrit:
Je pars chez Free pour une raison surtout, le nouveau modem de chez Club-Internet n'a pas de Wifi, et vu l'emplacement possible du modem et l'emplacement de mon unité centrale, je ne peux que me connecter par Wifi donc pour un prix maximum de 30 euros, les deux seuls qui me proposent autant de services et le Wifi, c'est Free et 9Neuf... Et donc j'ai opté pour Free.


La box de CI a le wifi! Et c'est gratuit! Donc si c'est pour ca que tu pars?! Tu peux rester ! lol
Chez Neuf, ca te sera facturé 25 eur!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pos33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cadre de CI3, il n'y a pas de Wifi sur le modem TV Kiss ou alors j'ai mal lu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

pos33 a écrit:
Dans le cadre de CI3, il n'y a pas de Wifi sur le modem TV Kiss ou alors j'ai mal lu...


Sur toutes les offres , le modem est le même avec le wifi inclus ! ( CI BOX)


La Kiss ( TVBOX) n'est pas un modem, c'est juste une platine " décodeur" te servant à regarder la TV par ADSL!

Vraiment, si tu es content de CI et de ses prestations , et bien reste!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pos33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière, si je vais au terme de mon abonnement, et que je décide début janvier de reprendre CI dans le cadre de l'offre CI3, je pourrai profiter des offres de Noël comme l'année dernière?

Ou, s'ils voient que j'ai résilié quelques semaines avant, ils vont refuser que je puisse profiter des offres "3 mois gratuits" qui vont mettre en place pr Noël?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

pos33 a écrit:
De toute manière, si je vais au terme de mon abonnement, et que je décide début janvier de reprendre CI dans le cadre de l'offre CI3, je pourrai profiter des offres de Noël comme l'année dernière?

Ou, s'ils voient que j'ai résilié quelques semaines avant, ils vont refuser que je puisse profiter des offres "3 mois gratuits" qui vont mettre en place pr Noël?


Le renvoie du matériel et les frais que cela engendre me font pensé qu'il vaut mieux que tu restes chez CI et à un mois du renouvellement, tu appelles le service fidélisation " choix 3 choix3"! Tu demandes ce qu'il te propose comme geste commercial ! ( l'offre de noel ou autres...)

Edit : d'ailleurs souvent on obtient ce que l'on veut! Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr