Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y en a marre !

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Au boulot j'ai trouvé la solution contre les éternelles enquêtes qui ne durent "que 5 minutes de votre temps" : J'indique d'entrée que je vends mes services 100€ de l'heure insécable (je ne suis pas payé pour répondre à ces enquêtes) et leur propose de faire les démarches pour ce transfert. Très déroutant !



Pas bête.
Il y a aussi. Deconne pas Gerard ou Michelle, je sais que c'est toi. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Gadalmayo a écrit:
Au boulot j'ai trouvé la solution contre les éternelles enquêtes qui ne durent "que 5 minutes de votre temps" : J'indique d'entrée que je vends mes services 100€ de l'heure insécable (je ne suis pas payé pour répondre à ces enquêtes) et leur propose de faire les démarches pour ce transfert. Très déroutant !



Pas bête.
Il y a aussi. Deconne pas Gerard ou Michelle, je sais que c'est toi. Wink


Laughing Laughing Laughing Laughing

pas bête.. je vais tenter cela un jour..

si cela m'arrive..

S'ils vous ennuient encore et toujours.. vous pouvez toujours changer de no de téléphone.. sauf que vous allez devoir vous engager pour une année encore !!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: près de son bureau

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 pm 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donne ma solution,

quand je les ai au téléphone, je leur répond ne quittez pas je vous passe ma femme Surprised


donc je les laisse poireauter une minute ou deux généralement ils racrochent assez vite!

Plus ils perdent de tenps au tel plus ca leur coute cher
Ca permet de ne pas s'énerver de rester zen et poli Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

loulou2 a écrit:
Je vous donne ma solution,

quand je les ai au téléphone, je leur répond ne quittez pas je vous passe ma femme Surprised


donc je les laisse poireauter une minute ou deux généralement ils racrochent assez vite!

Plus ils perdent de tenps au tel plus ca leur coute cher
Ca permet de ne pas s'énerver de rester zen et poli Dry


Pas bête. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

loulou2 a écrit:
Je vous donne ma solution,

quand je les ai au téléphone, je leur répond ne quittez pas je vous passe ma femme Surprised


C'est bien, ca marche si on en a pas de femme aussi ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 am 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Par contre à la maison (je suis pourtant sur la liste anti-markéting de l'annuaire)

Moi depuis que je suis en DT chez Free, et maintenant chez CI, je n'ai plus aucun appel de ce type... faut dire j'ai demandé à ne pas figurer sur l'annuaire...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Gadalmayo a écrit:
Par contre à la maison (je suis pourtant sur la liste anti-markéting de l'annuaire)

Moi depuis que je suis en DT chez Free, et maintenant chez CI, je n'ai plus aucun appel de ce type... faut dire j'ai demandé à ne pas figurer sur l'annuaire...


Bravo..
tu as bien fait !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

A la maison, comme je suis sur la liste "anti-marketing" (inscription gratuite dans l'annuaire qui vaut un petit * après le nom dans l'annuaire papier) je ne reçois que très rarement d'appel. En fait ceux que je reçois sont surtout des numéros composés au hasard par ordinateur et s'ils aboutissent, vous routent vers un téléopérateur (vous savez le : "ne quittez pas un correspondant cherche à vous joindre" quand vous décrochez après la sonnerie). J'en ai même sur mon numéro CI que je n'ai donné qu'aux membres de ma famille vu que pro DP et utilisant le numéro FT pour les appels entrants, gardant la ligne CI pour les sortants.
Au boulot, difficile d'être sur liste rouge ! Surtout pour le standard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

A ce sujet, je me suis toujours interrogé sur la légalité de ces méthodes.

Une réponse :
"Légalité de la prospection par automate d’appel téléphonique

La publicité par automates d'appel est possible à condition que les personnes aient explicitement donné leur accord pour être démarchées, au moment de la collecte de leur numéro de téléphone.


Dans le cadre d’une prospection de nature caritative ou associative ( par exemple, une collecte de dons ) , la personne doit, au moment de la collecte de son numéro de téléphone, être informée que ses coordonnées seront utilisées à des fins de prospection, et être en mesure de s’opposer à cette utilisation de manière simple et gratuite, notamment par le biais d'une case à cocher.


Dans tous les cas, chaque message téléphonique doit obligatoirement , préciser l'identité de l'annonceur et proposer un moyen simple de s'opposer à la réception de nouvelles sollicitations. Ce droit d'opposition ne doit pas entraîner de surcoût à la personne prospectée ( par exemple, pas de numéro surtaxé ). "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Hum..

Eh bien tous les moyens sont bons pour toucher le client par téléphone..

Pour l'instant, je n'ai pas été touché par ce phénomène.. mais quand même, c'est illégal..
c'est comme les spams politique... Franchement..
C'est pénible à souhait !.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bekamalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 am 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ben moi 4 coups de fil en dix jours !!!
Ils commencent à me saouler sérieux chez club !
Je suis abonnée à CI2 ADSL2+ DT avec hotline illimitée et engagée jusqu'en avril 2007. Ma synchro est de 14M; et elle me propose sans rien changer d'avoir une synchro à 16M !!! Alors que tout les soirs je suis touchée par les pb de débits !!!! Donc ma synchro à 14M je la garde ça me suffit !!! L'autre jour c'était pour proposer CI3 avec un tarif garanti pendant 10 ans Shocked à 29.90€ ... Et ce matin encore un coup de fil ou j'ai coupé court en disant que mon offre me satisfaisait pleinement et que je conservais mon abonnement tel quel ....
Ils sont lourds chez CI quand même ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaapai
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 pm 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Très fort même... Depuis un mois que je n'ai plus du tout de connection, j'ai eu début de semaine un appel pour de la pub (sur le coup j'ai cru que c'était pour mon problème, mais non...) l'a quand même été bien accueilli quand il ma demandé si j'étais satisfait de ma connection Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr