Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y en a marre !

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 08:33    Sujet du message: Y en a marre ! Répondre en citant

Bonjour,

Je viens pousser un coup de gueule car je commence à en avoir assez des pratiques de CI. Hier on m'appeles pour la seconde fois en 15 jours (en plus vers les 19h3à - avec les gamins qui chiale en bruit de fond c'est génial) pour me proposer de me re-engager pour 1 an ????
Là je tombes sur une charmante personne qui a du mal à prononcer mon nom, qui de toute évidence n'appeles pas de France et qui me proposes donc de me re-engager pour 1 an. Je lui réponds "expliquez moi pourquoi je devrait faire cela", là elle me dévers un charabia incompréhensible selon lequel si je ne le fais pas je n'aurais plus droit à des offres promotionelles (depuis pas loins de 7 ans que je suis chez CI je crois avoir eu une seule offre alors voyez comment on récompenses les client fidèles) - limite on va me coupe mon accès si je me re-engages pas pendant 1 an.

C'est incroyable comme genre de pratique non, déjà on vous prend pour un con (genre la semaine dernière vous aviez déjà dit non mais cette semaine vous avez peut être réfléchis non ?) - et on tentes de vous forçer la main en vous faisant peur.

C'est vraiment le signe de la dégringolade de CI ... Bref c'est un choix d'entreprise (mais je préfèrait de loin l'ancien CI). A ce rythme je ne vois plus de diff entre les FAI (a la limite peut être même que orange serait le mieux non ?).

Bref, escusez ma mauvaise humeur mais je suis à deux doigts de leur renvoyer leur boitboite en leur disant d'arrêter de prendre les gens pour des cons !

A+
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toph55
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose pour moi cette semaine... la personne ne savait même pas ce qu'étais le Livepass, n'étais pas au courant que j'avais déja la Club Internet Box (tout de suite ca fait sérieux) et m'à soutenu qu'en me réengageant tout de suite je beneficierait de la telephonie au même prix que mon abonnement actuel (Adsl ND sans telephonie), ce qui était bien sur mensonger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

toph55 a écrit:
Même chose pour moi cette semaine... la personne ne savait même pas ce qu'étais le Livepass, n'étais pas au courant que j'avais déja la Club Internet Box (tout de suite ca fait sérieux) et m'à soutenu qu'en me réengageant tout de suite je beneficierait de la telephonie au même prix que mon abonnement actuel (Adsl ND sans telephonie), ce qui était bien sur mensonger.


Ouaip, au moins elle avait un argument (même si il était faux - en fait c'est encore pire !) pour promovoir le re-engagement d'un an, moi elle n'avait aucun argument ... complètement naze !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

laurent.chenu a écrit:

Ouaip, au moins elle avait un argument (même si il était faux - en fait c'est encore pire !) pour promovoir le re-engagement d'un an, moi elle n'avait aucun argument ... complètement naze !

Ba si => de profiter de promotions exceptionnelles Very Happy
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lors de ces appels qu'il fat négocier une offre co ( genre 3 mois offerts .... ) il vaut mieux dire, je préfere résilier quitte à me réengager le jour même comme ca, j'ai l'offre promotionnel du moment, je parle en connaissance de cause! Chez Ci mais aussi pour mon portable chez Orange ( ou croyez moi, on obtient beaucoup de chose au service fidélisation )!

Après c'est a vous de voir! Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, les meilleurs avantages & autre négoces, sont plus souvent obtenues auprès du service de résiliation que du service commerciale Very Happy
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
C'est lors de ces appels qu'il fat négocier une offre co ( genre 3 mois offerts .... ) il vaut mieux dire, je préfere résilier quitte à me réengager le jour même comme ca, j'ai l'offre promotionnel du moment, je parle en connaissance de cause! Chez Ci mais aussi pour mon portable chez Orange ( ou croyez moi, on obtient beaucoup de chose au service fidélisation )!

Après c'est a vous de voir! Wink


Tout à fait d'accord avec toi, il faut profiter de l'appel de club internet (donc temps gratuit) pour faire réclamations et demandes de geste commercial pour une réengagement....
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 pm 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour qu'ils vous fichent la paix, faut tout de suite dire "je ne suis pas propriétaire".
C'est super efficace avec ceux qui proposent des offres exceptionnelles pour des fenêtres double vitrage: au lieu de perdre 1 minute, c'est torché en 20 secondes. Very Happy
Bon, pour CI je propose: "j'ai un cancer en phase terminale, adieu!" Embarassed

Arrow je suis déjà dehors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
Pour qu'ils vous fichent la paix, faut tout de suite dire "je ne suis pas propriétaire".
C'est super efficace avec ceux qui proposent des offres exceptionnelles pour des fenêtres double vitrage: au lieu de perdre 1 minute, c'est torché en 20 secondes. Very Happy
Bon, pour CI je propose: "j'ai un cancer en phase terminale, adieu!" Embarassed

Arrow je suis déjà dehors...


Limite! Dry
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 am 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:


Limite! Dry


Limite et déplacé.Je souhaite à cette personne de ne jamais être confrontée à cette maladie.
L'envie de rire va certainement lui passer.

Sick
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 am 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne ce voulait pas etre mechant Sad
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que ça ne se voulait pas méchant, réfléchissez une seconde: à quel moment me suis-je moqué des malades ? Imaginez plutôt la tête du gars qui vous harcèle quand vous lui dites ça... en espérant qui vous laisse en paix!

Et quand bien même il y aurait eu intention de blaguer sur les malades eux-mêmes, visiblement "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges)" Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que l'on puisses être choqué, toutefois je suis certain que ce n'était pas dans ses intentions.
De plus, travaillant depuis chez moi, je peux vous dire que je reçoit bcps d'appels commerciaux et que au bout d'un moment cela énerve vraiment ! On vous prends sur votre temps (libre ou de travail comme pour moi) pour vous vendre des trucs dont vous n'avez pas besoin - cela devrait être illégal ...

Bref concernant mon coup de gueule contre CI, je remarque juste que CI n'est plus ce qu'il était et que c'est bien dommage. Ca me fait royalement chier d'être obligé d'aller pleurer au service tartenpion pour avoir le droit à ne pas me faire avoir par leur politique commerciale complètement nulle ! J'attends avec impatientes que de nouvelles lois soit passées pour leur clouer le bec à tous ces gens qui abusent !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
Bien sûr que ça ne se voulait pas méchant, réfléchissez une seconde: à quel moment me suis-je moqué des malades ? Imaginez plutôt la tête du gars qui vous harcèle quand vous lui dites ça... en espérant qui vous laisse en paix!

Et quand bien même il y aurait eu intention de blaguer sur les malades eux-mêmes, visiblement "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges)" Neutral


perso, je n'ai pas été choqué Smile , il suffit juste de replacer ta phrase dans le contexte du post de base, qui était de faire très court avec toutes ces pratiques de prospection téléphonique qui nous em....
Sinon pour en revenir au sujet, mois dès que je sens que c'est pour me vendre un truc (et on le sait vite), je dis "au revoir je ne suis pas interessé" et je raccroche, tant pis si c'est pas très cool!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au boulot j'ai trouvé la solution contre les éternelles enquêtes qui ne durent "que 5 minutes de votre temps" : J'indique d'entrée que je vends mes services 100€ de l'heure insécable (je ne suis pas payé pour répondre à ces enquêtes) et leur propose de faire les démarches pour ce transfert. Très déroutant !

Par contre à la maison (je suis pourtant sur la liste anti-markéting de l'annuaire) c'est de nouveau "Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes l'heureux gagnant de notre concours spécial retraité, vous êtes bien un couple de retraité ?" Il font le forcing en ce moment car de nombreux collègues ont reçu aussi cet appel. J'essai la plupart du temps d'être agréable dans ma reconduite car ceux qui sont au téléphone ni sont pour rien et bossent souvent dans de mauvaises conditions pour pas cher mais là Samedi, il m'a suffit de soupirer puis de dire " c'est quoi encore cette connerie" pour entendre le doux bruit du signal raccroché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr