Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 14:49 Sujet du message: le message d'erreur du jour de la kiss |
|
|
Aujourd'hui, je vois la kiss en état "démarrage" sur l'afficheur, pas d'horloge, et le bouton marche/veille de la façade non allumé.
J'appuis sur marche, ça boot trés lentement (logo CI à l'écran) puis dans une belle fenetre il y a le message "Unable to load Keyactive Universe"
Redemarrage soft de la chose, et là protection parental sur toute les chaines.
Redemarrage hard décodeur et modem et là c'est bon.
Chose "amusante", j'ai desactivé les chaines à options dans le guide des programmes et le zapping. Hier elles étaient de retour, aujourd'hui sans rien faire, elles ont redisparu du zapping et du guide.
Matthieu |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 15:59 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si il n'y a pas des essais, ou des mises à jour qui sont actuellement en cours chez Club Internet en ce qui concerne la TV, car tout à l'heure, en sortant la Kiss de veille, j'ai eu la surprise de voir que j'étais sur M6, cette chaîne n'étant pas dans le bouquet de Ci, j'ai vérifié que j'étais bien sur le bouquet ce Ci et non pas sur TPS, et j'ai donc vu que j'étais bien sur Ci, mais sur le canal 95. J'ai changé de chaîne, et j'ai remarqué qu'il ne m'était pas possible après de revenir sur ce fameux canal 95. Je me suis apperçu, qu'en effectuant un redémarrage de la Kiss, j'obtenais le même résultat, à savoir M6 sur le canal 95.
Sinon, je ne sais pas si ça a un quelquonque rapport, mais j'ai également vu que l'offre de VOD s'était appauvrie, les nouveautés ne contiennent plus que 11 films au lieux des 26 qui y figuraient depuis le début, j'ai tout d'abord pensé que ces films n'étant plus considérés comme nouveautés, je les retrouverais dans les catégories correspondantes, mais pour 2 ou 3 films dont je me souvenais du titre, j'ai remarqué qu'ils avaient été supprimés. Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne s'agit pas de vieux films, mais de récents, comme par exemple le Palais Royal de Valérie Lemercier. |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Je me demande si il n'y a pas des essais, ou des mises à jour qui sont actuellement en cours chez Club Internet en ce qui concerne la TV, car tout à l'heure, en sortant la Kiss de veille, j'ai eu la surprise de voir que j'étais sur M6, cette chaîne n'étant pas dans le bouquet de Ci, j'ai vérifié que j'étais bien sur le bouquet ce Ci et non pas sur TPS, et j'ai donc vu que j'étais bien sur Ci, mais sur le canal 95. J'ai changé de chaîne, et j'ai remarqué qu'il ne m'était pas possible après de revenir sur ce fameux canal 95. Je me suis apperçu, qu'en effectuant un redémarrage de la Kiss, j'obtenais le même résultat, à savoir M6 sur le canal 95.
|
Bonne nouvelle si M6 est en test.Par contre je viens de rentrer et la kiss a un comportement bizarre.Le bouton marche/arret semble inactif et je reste bloqué sur France 2
Impossible de zapper.Le vidéoclub est indisponible en moment.
De plus de temps en temps , j'ai le bandeau "enregistreur numérique indisponible " qui apparait de temps en temps.
Je vais redémarer... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 16:30 Sujet du message: |
|
|
Disons, que je ne sais pas s'ils s'agit de tests en ce qui concerne M6, mais il est vrai que je trouve étrange qu'en cas de redémarrage, je me retrouve sur M6 sur un canal qui n'existe même en principe.
Par contre, je n'ai pas de soucis, le Club Vidéo est accessible chez moi, j'ai juste remarqué que de nombreux films ont disparu.
En ce qui concerne le bandeau "Enregistreur numérique non activé", il m'arrive souvent de le voir apparaître sans raison, lorsque j'augmente le volume, ou que que je navigue entre les chaînes avec le double direct. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 17:15 Sujet du message: |
|
|
Depuis 18h02 la tv est en panne chez moi.
Message "erreur 206, apuyer sur ok" si problème appeler le service client.
Redémarrage de la tvbox 1, 2 et 3 fois et bloqué à l'écran club internet bleu.
16 h affiché sur la kiss et pas moyen d'aller plus loin....
Et vous? _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 17:22 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème chez moi avec le Thomson.
Tout fonctionne normalement.
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
Plus de service TV chez moi non plus depuis les environs de 18h également.
En fait, d'un seul coup le décodeur (kiss) a redémarré de lui même, après le 1er démarrage le décodeur est resté bloqué sur l'écran Club Internet, suite à quoi le décodeur a redémarré une nouvelle fois, et là, tout semble lancé, mais aucune chaîne ne s'affiche, et le guide n'est pas disponible non plus.
Dans la mesure où nous sommes au moins 2 à qui c'est arrivé exactement à la même heure, je pense que l'on peut penser qu'il s'agit d'un problème venant de Club Internet.
Heureusement que j'ai encore le cable...  |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 18:34 Sujet du message: |
|
|
Peut-être un problème "localisé".
Je vois que vous êtes tous les deux dans le 92... _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 18:55 Sujet du message: |
|
|
julienltr a écrit: | Peut-être un problème "localisé".
Je vois que vous êtes tous les deux dans le 92... |
Bon de mon côté retour à la normale depuis une demi heure.Tu en es ou Adam? _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le problème de service indisponible (avec le Thomson dans le 91) vers 17 h. Depuis 19 H tout est ok. _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ce soir vers 19h45 (en arrivant à la maison) sur Orléans avec la Thomson, j'avais un message du genre "service TV indisponible, redémarrer et si le problème persiste contacter la HL" Elle ne m'a pas laissé le temps de rebooter, le faisant elle-même et tout semble OK (en tout cas le jounal sur F2 passe bien) |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 19:56 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | julienltr a écrit: | Peut-être un problème "localisé".
Je vois que vous êtes tous les deux dans le 92... |
Bon de mon côté retour à la normale depuis une demi heure.Tu en es ou Adam? |
Pour moi aussi, ça refonctionne. En fait, à 19h05 j'ai redémarré la Kiss, et j'ai vu que le service avait repris, je pense que ça venait à peine de reprendre, car il a fallut quelques instants pour que ça se stabilise.
Par contre en ce qui concerne la VOD, j'ai cru que c'était causé par le problème réseau, mais visiblement, certains films ont bel et bien disparu sans être remplacé  |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 19:57 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les frères Bogdanov qui font la livraison.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 20:01 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Ce sont les frères Bogdanov qui font la livraison.  |
Ca tombe bien, j'aime justement le fantastique et la science fiction
Par contre, je crains que les enfants les prennent pour des Leprechaums, et que le chien les attaque
Par contre, ils doivent oublier de rapporter les films au Vidéo Club après vu qu'il y en a moins qu'avant
Mais plus sérieusement, vous ne trouvez pas ça étrange que Club Internet enlève des films plutôt que d'en ajouter ? |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | je me retrouve sur M6 sur un canal qui n'existe même en principe. |
Ici à Lyon, pas de canal 95.... |
|
|
 |
|