Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicité pour des préservatifs sur la page d'accueil

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 am 10:02    Sujet du message: Publicité pour des préservatifs sur la page d'accueil Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je trouve d'assez mauvais goût la publicité de CI sur la page d'accueil concernant des préservatifs... non pas que je dénie leur utilité, j'en suis tout à fait conscient (bien que, marié depuis quelques années, je n'en ai plus du tout l'utilité, en fait ça fait 14 ans que je n'en ai plus l'utilité mais là chuut) Smile

Mais cette page d'accueil peut être accessible à des mineurs, et je me vois mal expliquer à ma fille qui est encore très jeune (en fait elle n'a que deux ans mais je pense à ceux qui ont des enfants un chouillat plus agé) ce que c'est qu'un préservatif et à quoi ça sert...

A la limite qu'ils mettent cette pub sur la page "charme" ok, mais pas sur la page d'accueil.

A ce sujet je trouve aussi que la page "charme" devrait être accessible seulement par un mot de passe. Pour les même raisons...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

La prévention n'a pas d'age, et rien de choquant la dedans.Les mineurs ont accès à des choses bien plus choquantes via les blogs ou autres....


Le preservatif n'a plus rien de tabou et en parler et le monter c'est bien.

C'est mon avis. Wink
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Même à une fille de 4 ans ? Wink
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 am 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Même à une fille de 4 ans ? Wink


autant pour charmeje partage ton avis autant pour la pub sur les préservatifs je ne vois pas le pb

et à 4 ans il m'étonnerait vraiment beaucoup que cette pub l'interpelle

il y plus de risques à cet age là avec les sucreries et autres joyeusetés dont la télé les abreuve Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimpap
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 am 10:49    Sujet du message: Re: Publicité pour des préservatifs sur la page d'accueil Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Bonjour,

Voilà je trouve d'assez mauvais goût la publicité de CI sur la page d'accueil concernant des préservatifs... non pas que je dénie leur utilité, j'en suis tout à fait conscient (bien que, marié depuis quelques années, je n'en ai plus du tout l'utilité, en fait ça fait 14 ans que je n'en ai plus l'utilité mais là chuut) Smile

Mais cette page d'accueil peut être accessible à des mineurs, et je me vois mal expliquer à ma fille qui est encore très jeune (en fait elle n'a que deux ans mais je pense à ceux qui ont des enfants un chouillat plus agé) ce que c'est qu'un préservatif et à quoi ça sert...

A la limite qu'ils mettent cette pub sur la page "charme" ok, mais pas sur la page d'accueil.

A ce sujet je trouve aussi que la page "charme" devrait être accessible seulement par un mot de passe. Pour les même raisons...


Wink

Je suis assez d'accord avec toi mais je crains que nous livrions un combat d'arrière garde.
Je me prépare, en effet, aux questions de ma fille de 9 ans. Pour l'instant cette partie de la page d'accueil CI n'apparaît pas sur la première page mais en dessous et ellle ne descend pas jusque là avant de partir sur des sites plus de son âge.
Quant à la page "Charme", ce serait amusant de savoir si le contrôle parental interne à CI en bloque l'accès?

Quant aux horreurs qu'il est possible de trouver sur des Blogs, Chats et même sur MSN; il m'a fallu lui expliquer que tout le monde ne voit pas le monde avec ses yeux et que dès que quelque chose la surprend ou lui paraît anormal, elle prévienne tout de suite sa Maman ou son Papa.
Elle a maintenant accès à MSN librement avec quelques consignes strictes à respecter. Après, je lui fait confiance même si je jette un petit coup d'oeil régulièrement. Wink

@+++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimpap
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 am 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
Julien PHAM a écrit:
Même à une fille de 4 ans ? Wink


autant pour charmeje partage ton avis autant pour la pub sur les préservatifs je ne vois pas le pb

et à 4 ans il m'étonnerait vraiment beaucoup que cette pub l'interpelle

il y plus de risques à cet age là avec les sucreries et autres joyeusetés dont la télé les abreuve Wink


Il est, en effet, fortement probable que la question ne lui vienne pas à l'esprit. Cependant, il est plus facile de lui parler des caries Dentaires et de l'obésité que des Maladies Sexuellement Transmissibles. Wink

@+++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un sac a graine, ainsi on évite de les perdre, et puis comme ça, les graines elle poussent pas Shocked

bon ok on fait surement mieux...
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Ca me fait penser que quelqu'un m'a dit une fois que sa fille est arrivée en courant et en lui demandant : "maman, c'est quoi un orgasme" ?

Difficile de répondre à ça...

Ben chez moi la pub pour les préservatifs est en page d'accueil de CI, je parle bien sûr de la vrai page d'accueil abonnés, pas de la page de prospect.

En plus ils insistent, la pub est présente deux fois sur la même page Smile
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 am 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Ca me fait penser que quelqu'un m'a dit une fois que sa fille est arrivée en courant et en lui demandant : "maman, c'est quoi un orgasme" ?

Difficile de répondre à ça...

Je me répond à moi-même mais je ne pouvais pas laisser passer ça :
http://www.tvmag.com/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=16784360

Shocked Laughing Laughing
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kimpap
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 pm 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
C'est un sac a graine, ainsi on évite de les perdre, et puis comme ça, les graines elle poussent pas Shocked

bon ok on fait surement mieux...



Je pense qu'on peut faire mieux..... Laughing Wink



@+++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 am 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Avec FF et Adblock, pas de pub sur la page d'accueil Wink
blocage de
.falkag.net
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nono152153
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 am 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Avec FF et Adblock, pas de pub sur la page d'accueil Wink

+1 J'avais même oublié qu'il y avait des pubs sur la page d'accueil.

Et puis depuis que j'ai vu (en Allemagne) des pubs en 4mx3m pour les préservatifs...
De toute facon ça ne fera qu'avancer des questions qui viendront.... Embarassed
_________________
CI ADSL2+ - DSLAM FAU42 (LDCOM) - Synchro: 852 / 18 938 Mbits - Modem ST536 (5.4.0.14) -
Résiliation effective au 7 décembre: marre des débits qui chutent et d'attendre une hypothétique arrivée du réseau CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 am 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais moi je suis sur Mac Wink Et j'utilise Safari Smile
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 am 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tentes ta chance avec SafariBlock

pour la question des préservatifs, c'est effectivement un objet banal au même titre qu'un pansement...reste le cercle vicieux de l'utilisation de la sexualité dans la pub au même titre que les babes dans les pub de lessive ou de voitures.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Mar 10 Oct 2006 am 09:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kimpap
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 am 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Tentes ta chance avec SafariBlock

pour la question des préservatifs, c'est effectivement un objet banal au même titre qu'un pansement...reste le cercle vicieux de l'utilisation de la sexualité dans la pub au même titre que les babes dans les pub de lessive ou au voitures.


Laughing Laughing Laughing

Il paraît qu'il y a même des pubs de voiture qui mettent en scène des éléphants! Inadmissible! Wink

@+++++

PS: merci pour le tuyau des blocages de PUB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr