Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Mail transmis à la hotline concernant mon passage au 20

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 am 08:20    Sujet du message: [DP]Mail transmis à la hotline concernant mon passage au 20 Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail de la part de CI m'indiquant que le 20 mega est disponible sur ma ligne mais j'ai bien peur que ce soit encore une promesse dans le vent...

Voici le mail que j'ai envoyé à la hotline, je vous tiendrais au courant de la reponse.

a suivre...

______________________________________________________________
numero d'abonné : XXXXXX

Bonjour

Je n'arrive pas a beneficier de l'offre de ce mail.
Lorsque je me connecte sur mon compte je ne peux faire basculer mon offre que sur le 8 mega qui etait promis depuis le mois de novembre 2004... avec reengagement de 1 an.
Il est eventuelement concevable que je me reengage pour 1 an, mais certainement pas pour une simple offre de 8 mega qui m'a été promis à cette epoque. Le "jusqu'a 20 mega" en ADSL 2+ serait apparement disponible sur ma ligne à en croire votre mail. Cette offre sera t'elle promise pendant presque 1 an aux anciens abonnés tout comme l'offre 8 mega?
Je ne souhaite pas que mon abonnement soit modifié sans mon consentement car je n'ai pas envie d'etre retenue pendant encore 1 an contre mon gré. Veuillez donc me prevenir avant tout changement d'offre de votre part si ce changement oblige un reengagement, je refuserai tout mouvement. J'accepterai un changement vers du 8 mega uniquement si vous faite une geste commercial supprimant le reengagement de 1 an afin de me donner le debit promis depuis le mois de novembre 2004.
Si votre offre 20 mega est indisponible sur ma ligne, alors dans ce cas je ne souhaite vraiment faire aucun changement d'offre afin de me liberer contratuelement le plus rapidement possible. Ceci me permettant de pouvoir aller voir les offres de la concurence sans penalité de votre part.

Cordialement
Mr XXXXXXXX

Service Clients Club Internet a écrit :
Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici
Votre n° de client : XXXXXX

Bonjour XXXXXXXXXXXX,

Vous êtes actuellement abonné à notre offre Haut Débit + Téléphonie Illimitée(3), à 2048K pour 29.90€/mois.

Aujourd'hui, nous vous proposons d'augmenter votre débit jusqu'à 20 Méga
pour 19,90€/mois(1) + Téléphonie Illimitée(3). Alors profitez-en pour surfer encore plus vite.

Télécharger en quelques secondes vos fichiers, photos, et musiques préférées(2)

Accéder sans contrainte et sans limite à toutes les richesses descontenus multimédia (radio, télé, cinéma…)

Envoyer vos mails plus rapidement en y joignant les fichiers que vous voulez partager (photos, vidéos…)

N'oubliez pas que grâce à votre ligne téléphonique Club Internet, vous
continuez à bénéficier des communications illimitées(3) et de tarifs préférentiels sur les mobiles et l'international.
Et pour en profiter pleinement, n'hésitez pas à communiquer votre numéro à tous vos proches !



A très bientôt,

Le Service Clients

Pour toute question, rendez-vous sur MonCompte
Pour écrire à votre Service Clients, cliquez ici
(1) Voir conditions sur www.club-internet.fr
(2) Le piratage nuit à la création artistique
(3) Hors mobiles, n° spéciaux, n° courts et n° d'urgence : tarifs consultables sur
www.club-internet.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 am 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ursule74,

Quand une proposition de migration est envoyée par CI directement dans ton FlashMail, il est très rare que cela soit une erreur.
Tu n'as rien à perdre, alors profites-en et bon surf. Wink À ta place, je n'hésiterai pas...

À plus, Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 am 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour clarita

je sais bien et j'ai quand meme eu une ombre d'espoir lorsque j'ai recu ce mail mais lorsque j'ai cliqué sur le lien du mail et que je me suis retrouvé sur l'espace "mon compte", j'ai été tres vite decu car la seule possibilité de changement d'offre sur le site concernait l'eternel 8 mega et non du 20 mega annoncé dans le mail.. snif ... j'ai plus qu'a attendre la reponse de la hotline.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 am 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que l'erreur est sur ta page "Mon compte"! Bonne chance, @+
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 am 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le message reçu il n'est pas dit d'aller sans mon compte.
Je te conseillerai de faire une réponse en demandant confirmation que la migration est possible sur une durée de 8 jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 am 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Dans le message reçu il n'est pas dit d'aller sans mon compte.
....


Dans le mail d'origine il y a une image avec ce texte....

pour profiter de cette offre cliquez ici

et lorsque je clique ca me bascule sur 'mon compte" avec l'unique possibilité de profiter de l'offre 8 mega.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 am 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la chance de migrer en ADSL2+. Le jour où je l'ai fait et même encore maintenant dans la première page d'acceuil de "changer mon offre" il y a une offre 8M, c'est seulement à la troisième page qu'il parle du 20M.
Pour te consoler mon débit n'a augmenter que de 10% par rapport à l'adslMax.
Envoies quand même un message dans la même veine du premier en t'étonnant de ne pas pouvoir accéder à la migration proposée.


Dernière édition par Dumboton le Dim 14 Aoû 2005 am 10:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 am 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
J'ai eu la chance de migrer en ADSL2+. Le jour où je l'ai fait et même encore maintenant dans la première page d'acceuil de "changer mon offre" il y a une offre 8M, c'est seulement à la troisième page qu'il parle du 20M...


lorsque je comfirme le numero de telephone preinscrits et le code postal j'arrive toujours sur une offre 8 mega contrairement a toi qui voit apparaitre le 20 mega a la troisieme page...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Club Internet commence a me decevoir de plus en plus.

Encore une promesse non tenue....... ils m'envoient un mail me disant que je peux beneficier du 20 mega et apres en fin de compte je ne peux beneficier que du 8 mega ....
c'est quand meme fort.....
Alors j'ai attendu depuis novembre 2004 pour avoir du 8 mega, et maintenant qu'ils offrent le 20 mega, ils me le promettent maintenant et je peux l'esperer en octobre 2006 si ils continuent dans leur proportion de delai....
Je suis resté sur le 2mega + telephone lorsque j'ai entendu parler du 20 mega mais maintenant je vais attendre de ne plus devoir payer de penalité afin d'aller chez un FAI qui s'en tiend a se qu'il propose...
CI n'aurait jamais du m'envoyer un mail me proposant d'avoir du 20 mega si ma ligne est incompatible... c'est un manque total de professionnalisme.... meme pas capable de verifier si tel ou tel client est raccordable au 20 mega avant d'envoyer un mail publicitaire... d'autant plus que CI s'est engagé a contacter ses anciens clients indivuelement lorsque leurs ligne serait compatible... mais valait mieux pas m'informer dans mon cas...

Franchement pour moi je met un GROS carton rouge a Club Internet.

Voici la reponse que je viens de recevoir, certes rapide, mais qui a mon sens releve du foutage de gueule...
La reponse pre formaté comme si je ne connaissais pas la telephonie alors que mon abonnement l'inclu deja... pffff

Citation:
Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Gabriel à votre dossier numéro [XXXXXX-XXXXXXXXXX].

J'ai reçu votre mail concernant nos offres.

Vous pouvez souscrire à l'offre très haut débit jusqu'à 8 mega et téléphonie au tarif de 24,90 euros/mois la première année et puis 29,90 euros/mois (la location du modem est comprise et obligatoire).

Vous pouvez faire ce changement seulement avec un engagement d'un an.

Vous pourrez à tout moment, pendant votre engagement, de changer votre offre.

Le modem est un routeur WIFI.

Les communications de téléphonie par ADSL Club Internet sont facturées sans distinction de plage horaire. Vous pouvez appeler en toute liberté vers n'importe quelle destination et quand vous le souhaitez.

Vous pouvez faire cette modification dans "Mon Compte", la rubrique "Changer mon offre", par téléphone ou par mail.

Pour tout renseignement sur les tarifs de téléphonie et le détail des zones tarifaires, je vous invite à vous rendre sur votre espace Téléphonie par ADSL dédié à l'adresse :

http://www.club-internet.fr/voip

Des travaux sur le réseau de Club Internet sont en cours pour pouvoir proposer à nos clients le dégroupage total et bien sûr le 20 mega. Cela va se faire dans le futur proche.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rageant et décevant comme réponse. Pour le principe j'insisterai pour avoit ce qui a été annoncé dnas le premier message. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une offre commerciale et qu'il était annoncé que tu serais contacté personnellement dès que l'accès au 20M serait possible. Il existe des règles très précises et à respecter sinon c'est de la publicité mensongère.
As-tu aussi le courage de demander le délai du futur proche?
Il est cependant fort à craindre les migrations vers le dégroupage total soient prioritaires par rapport à celles vers une simple augmentation de débit (Au début du moins)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 pm 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ursule74,

Ta comme même de la chance, car tu reçois du courrier possitif !

Je pense que l'offre "Jusqu'à 8 Méga" et l'offre "Jusqu'à 20 Méga" sont identiques, car si tu as la première, bientôt, tu auras la seconde !

Mais c'est vrai que leur communication commerciale est vraiment flou et cela trompe le client !

Une question conne, qu'elle est la date de la fin de ton contrat, c'est peut-être une technique commerciale pour que tu signes un an de plus !

L'offre "Jusqu'à 8 Méga" est gratuit (dans la mise à jour) et l'Offre "Jusqu'à 20 Méga" est en échange d'un contrat d'un an ! Wink

Fait comme même attention au piège commercial de Club Internet, car sinon, tes bloqué pour un an ! Donc tu leur demandes une confirmation par écrit (par lettre postale) pour avoir une preuve juridique et comme cela, si ta rien, tu pourras annulé ton contrat !

Dumboton,

La différence entre les deux offres ne font que 10 %, c'est très peut ! Tes sûr que tu as l'ADSL 2 ! Wink Dans le sens qui n'aurait pas trouvé un truc pour trafiquer l'ADSL Max en ADSL 2 ! Vu leur honnêteté, ils seront bien capable de faire cela !

10 %, c'est comme même très faible, c'est moins que la TVA ! Dans un sens, je comprends qui ne change pas les tarifs entre les deux Offres ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 pm 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:


Dumboton,

La différence entre les deux offres ne font que 10 %, c'est très peut ! Tes sûr que tu as l'ADSL 2 ! Wink Dans le sens qui n'aurait pas trouvé un truc pour trafiquer l'ADSL Max en ADSL 2 ! Vu leur honnêteté, ils seront bien capable de faire cela !

10 %, c'est comme même très faible, c'est moins que la TVA ! Dans un sens, je comprends qui ne change pas les tarifs entre les deux Offres ! Wink


Pour mon cas c'est normal, ma ligne fait 1952m et 29 dB (au passage degrouptest a révisé les valeurs 1852 et 28 dB). 9T n'assure la migration vers l'adsl2+ que jusqu'à 2000m et il ne force pas le débit car le réglage de leurs dslams en adsl2+ s'est avéré fort délicat.
Le débit adsl2+ degrouptest est 16M, celui promis par 9T est de 5 à 12M, le réel aujourd'hui 8,6M (adsl2+) avant 7,8M (adsl2)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

C'est comme même très sensible comme technologie ! Si ta un oiseau que ce pose sur ton fils Télecom, tu perds un peu de débit ! Wink

Club Internet va te loué un gros Chat Contremds, tous les oiseaux auront peur de lui ! Very Happy Very Happy Very Happy

Le plus important, c'est que tu voie une différence avec le 2 M et que tu sois contant !

Pour le reste, je pense que cela va évolué ! Il faut attendre !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
.....Je pense que l'offre "Jusqu'à 8 Méga" et l'offre "Jusqu'à 20 Méga" sont identiques, car si tu as la première, bientôt, tu auras la seconde !


je pensais le meme chose en novembre 2004 lorsque je me suis re engagé pour 1 an avec le 2 mega + VoIP; je pensais qu'entre le 2 et 8 ca allait etre la meme chose, nous sommes en Aout 2005 et il me propose a peine le 8 mega deguisé en 20 mega...(Le 8mega etait disponible depuis un petit moment sur ma ligne par CI)

Citation:
Mais c'est vrai que leur communication commerciale est vraiment flou et cela trompe le client !


je dirai meme que ca frise l'escroquerie.

Citation:
... qu'elle est la date de la fin de ton contrat, c'est peut-être une technique commerciale pour que tu signes un an de plus !


fevrier 2006

Citation:
L'offre "Jusqu'à 8 Méga" est gratuit...


si tu lis bien la reponse qu'il m'ont faite, meme pour la mise a niveau vers du 8 mega je dois quand meme me réengager pour 1 an.

Citation:
Dans le sens qui n'aurait pas trouvé un truc pour trafiquer l'ADSL Max en ADSL 2 ! Vu leur honnêteté, ils seront bien capable de faire cela !


c'est peut etre probable

La ou je comprend encore moins c'est que ma belle famille que j'avais parrainé chez CI ayant eu du 8 mega tout de suite, soit proposable officielement au 20 mega sur leurs page "mon compte" alors que nous sommes dans la meme ville de haute savoie... annecy... Alors faut pas qu'il me baratine avec leur histoire de construction de reseau en cours car dans ma ville ils proposent deja le 20 mega depuis plus d'1 mois...

Mardi j'appele le service fidelisation et si rien ne se debloque je vais tres tres serieusement songé voir la concurrence. Ils ont vraiment depassés les limites la !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la fin de ton post, c'est tout à fait compréhensible car comme je l'ai déja expliqué, c'est une question de DSLAM, tu peux avoir dans un même URA plusieurs DSLAM, ta famille est sur un nouveau et toi sur un ancien (Alcatel sans doute, qui nécessite une mise à jour) WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr