Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon modem, CI pense à la mise à jour ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005 pm 17:25    Sujet du message: Mon modem, CI pense à la mise à jour ? Répondre en citant

Bonjour,
Comme vous le savez, je suis client chez CI depuis le 3/08/2005 et je suis relativement satisfait malgré un appel de 10 minutes deux jours après la réception de mon modem et le service technique qui, je trouve, est long à répondre aux mails et à une facheuse tendance à utiliser des réponses prémachées, automatiques. Laughing
Mais je suis satisfait Very Happy

Ma question est double:
Est-ce que CI pense à mettre à jour son matériel avant de le vendre au client ? C'est à dire est-ce que le firmware de mon modem est à jour avec la dernière version en date sortie avant le 3/08/05 ? Si je me pose cette question, c'est parce que je me rappelle d'un article ici qui parlait d'une mise à jour des firmwares et que je ne le retrouve plus. En outre, quand je vais dans mon admin (par mon IP locale), je vois tout en bas le copyright (avec la notion 2003). Je ne sais pas si mon firmware est à jour ou s'il est totalement dépassé.

Donc, est-ce qu'il est, selon vous, à jour ? Sinon, comment peut-on se procurer une nouvelle version ?
Autre chose: je n'est pas de soucis particulier avec le firmware actuel, est-il donc nécessaire que je le mette à jour s'il ne l'est pas ? En résumé, qu'est-ce qu'il peut m'apporter de plus ?

Merci Laughing

PS: Mon modem est: SpeedTouch 536
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005 pm 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très rare qu'une MAJ firmware soit néfaste, en général ça n'apporte que du mieux, recommandé donc.

Pour savoir si tu as la dernière version de ton firmware :
http://assistance.club-internet.fr/

Ton modem est un speedtouch 530 (série) et c'est bien la dernière version théoriquement vu que tu l'as reçu il y a peu.

Sinon jette un oeil ici http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=56020
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr