Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question de délai ...

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macchop
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 17:37    Sujet du message: Question de délai ... Répondre en citant

Bonjour,

Une petite question : j'ai eu la hotline lundi 25/09 pour changer de formule et passer en DT avec téléphonie. Bien enregistré chez eux semble-t-il puisque sur le site, dans la rubrique ABONNES, je lis qu'une modif. d'abonnement est en cours.
A ce jour, je n'ai pas encore reçu ma Club-box et donc je n'ai pas encore renvoyé mon ST536.

Pour ceux qui ont déjà fait ça ... le délai vous semble normal ?

Merci par avance.
_________________
iMAC G5 - Tiger - ADSL2+, en DT sur Club-internet 2.
Long. ligne = 1223 mètres / Aff. 19,85 dB / DSLAM = EDEL - STRASBOURG / Synchro réelle à 15Mbits environ / DL à 1,5 Mo/s / UL à 0,8 Mo /s.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Macchop,
Si tu cherche un peu sur le forum, tu trouveras d'autres cas comme le tiens.
En général, il te faut compter de 15 jours à 1 mois pour passer en DT.

Pour ton modem, tu auras 30 jours pour le renvoyer à CI à compter de la réception de la CI-Box.

Courage et patience,
@+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
cterpreau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,


pour moi 3 semaines.

A++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 am 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi mais cela date un peu maintenant (novembre 2005) 12/13 jours.
Il faut compter dans ce delais les 7 jours de retractation qui sont incompresibles.
Donc tu es encore dans les clous. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: près de son bureau

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

abonné officiellement le 25/9
fin période de rétractation le 2/10
J'attends toujours le modem Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: près de son bureau

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 pm 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

depuis hier je n'ai plus FT
j'attends le modem
ca doit pas tarder vu que je viens d'avoir ma première facture Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

loulou2 a écrit:
depuis hier je n'ai plus FT
j'attends le modem
ca doit pas tarder vu que je viens d'avoir ma première facture Sick


c'est marrant les factures qui arrivent avant la ligne Very Happy
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est même fréquent..

Si j'étais toi ! je préviendrais la HL du modem non reçu..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: près de son bureau

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 am 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

voici le mail que je viens d'envoyer à l'assistance et comme promis je le diffuse Very Happy


Bonjour,

Je suis nouvel abonné depuis le 4/10

Est-il normal que l'abonnement débute et que je sois prélevé alors que je n'ai pas encore recu le modem?

selon la loi Le paiement d'un service ne peut être exigé si il n'est pas effectif

Merci de votre réposne

pb diffusé sur le forum clubnews
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimpap
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

loulou2 a écrit:
voici le mail que je viens d'envoyer à l'assistance et comme promis je le diffuse Very Happy


Bonjour,

Je suis nouvel abonné depuis le 4/10

Est-il normal que l'abonnement débute et que je sois prélevé alors que je n'ai pas encore recu le modem?

selon la loi Le paiement d'un service ne peut être exigé si il n'est pas effectif

Merci de votre réposne

pb diffusé sur le forum clubnews


Smile

Bonjour,

Cela a été mon cas aussi:

Abonement 16/05/06
Fin de période de rétractation 23/05/06
Connection le 31/05/2006
Modem reçu le 03/06/2006

A partir du 31/05/2006 j'ai utilisé mon modem fast sagem 800 en USB pour avoir la connection Internet mais comme j'avais demandé le Dégroupage Total, je n'ai pas eu de téléphone pendant 3 jours. Rien de très dramatique en ce qui me concerne.
Pour la facturation j'avais 3 mois gratuits mais j'ai payé la location du modem depuis le 01/06/2006.

Tu devrais recevoir ton modem vers la fin de semaine au plus tard.

@+++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macchop
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai donc eu la HLine le 25/09. Voir le premier message de ce fil ...
La déconnexion France Telecom a eu lieu le 13/10. Je me connecte sans problème comme avant et avec mon ancien modem.
Je n'ai eu le courrier de CI m'indiquant le code téléphonie que ce jour le 18/10 et j'attends toujours ma box ...
La HLine que j'ai appelée hier m'a dit "qu'il y avait des problèmes dans l'expédition des modems ...". Je veux bien les croire ...
En tout cas, mon interlocuteur m'a dit que je serais remboursé des jours sans téléphone ... Je voux bien le croire ...

Si quelqu'un a une remarque sur ces questions ....
_________________
iMAC G5 - Tiger - ADSL2+, en DT sur Club-internet 2.
Long. ligne = 1223 mètres / Aff. 19,85 dB / DSLAM = EDEL - STRASBOURG / Synchro réelle à 15Mbits environ / DL à 1,5 Mo/s / UL à 0,8 Mo /s.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des remboursements, ils sont réglos..

sauf que j'ai du signaler par mail quand même.. pour le mois sans connexion internet et téléphonie..
ils m'ont fait un avoir hier..
Donc la dessus.. pas de soucis..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: près de son bureau

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi j'ai recu le modem le soir de mon mail à l'assistance (cad le 11/10), par contre je n'ai pas recu la box tv

j'attends les trois semaines de carence de service tv avant de demander le remboursement de l'offre tv Confused

parcontre je n'ai pas eu besoin du code téléphone, j'ai branché le tel et ca marchait sans aucune manip Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macchop
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ce soir, toujours pas de ClubBox reçue. J'ai eu la HotLine ce midi. Réponse : "ça vient ... l'expédition date normalement du 17/10 ... compter une semaine à partir de là ..."

Si tout va bien, je l'aurai donc d'ici cette fin de semaine ... soit 2 semaines sans téléphone à la maison. (Je survivrai !) Sad
_________________
iMAC G5 - Tiger - ADSL2+, en DT sur Club-internet 2.
Long. ligne = 1223 mètres / Aff. 19,85 dB / DSLAM = EDEL - STRASBOURG / Synchro réelle à 15Mbits environ / DL à 1,5 Mo/s / UL à 0,8 Mo /s.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: près de son bureau

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours ma box tv Mad

ca fait maintenant 14j..... dans une semaine je demande le remboursement de l'offre tel comme prévu dans les CGV

Je comprends tout à fait qu'ils peuvent avoir des pb d'approvisionnement mais CI ne devrait pas facturer le service

C'est dommage c'est ce genre de détail qui agace.....

C'était grognon en direct de groinville Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr