Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers l'offre ADSL basique


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trompette-en-Chamade
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 13:43    Sujet du message: Migration vers l'offre ADSL basique Répondre en citant

Bonjour,

Je bénéficie actuellement de l'offre ADSL + Téléphonie illimitée.
Etant donné que cette grosse m**** de Box me cause pas mal de soucis (notamment les ports Ethernet, grrrrr.....), je comptais basculer vers l'offre ADSL basique à 14,90 € par mois, puis prendre le forfait Optimale illimité chez France Télécom.
Ma question est la suivante : comment faire pour migrer vers l'offre ADSL seule, et comment faire pour renvoyer le Box à la maison CI ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 14:33    Sujet du message: Re: Migration vers l'offre ADSL basique Répondre en citant

Trompette-en-Chamade a écrit:
Bonjour,

Je bénéficie actuellement de l'offre ADSL + Téléphonie illimitée.
Etant donné que cette grosse m**** de Box me cause pas mal de soucis (notamment les ports Ethernet, grrrrr.....), je comptais basculer vers l'offre ADSL basique à 14,90 € par mois, puis prendre le forfait Optimale illimité chez France Télécom.
Ma question est la suivante : comment faire pour migrer vers l'offre ADSL seule, et comment faire pour renvoyer le Box à la maison CI ?

Merci


Pourquoi tu veux renvoyer la box elle marche tres bien, surtout avec le l'abbo basic a 14.90.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 14:35    Sujet du message: Re: Migration vers l'offre ADSL basique Répondre en citant

Trompette-en-Chamade a écrit:
Bonjour,

Je bénéficie actuellement de l'offre ADSL + Téléphonie illimitée.
Etant donné que cette grosse m**** de Box me cause pas mal de soucis (notamment les ports Ethernet, grrrrr.....), je comptais basculer vers l'offre ADSL basique à 14,90 € par mois, puis prendre le forfait Optimale illimité chez France Télécom.
Ma question est la suivante : comment faire pour migrer vers l'offre ADSL seule, et comment faire pour renvoyer le Box à la maison CI ?

Merci


En changeant d'offre, je crois que tu te réengage sur 12 mois à compter de la date de souscription! Depuis le portail, puis espace abonné, tu clique sur faire evoluer...., pour renvoyer le modem, tu devras prévenir CI que u utliseras un autre modem routeur COMPATIBLE! AInsi, le SC te founira un numéro de retour à ecrire sur le paquet et sur la carte retour que tu as recu dans ton colis avec la CI Box!
FInalement, il est sera plus judicieux de contacter la hotline pour faire migrer ton abonnement et obtenir un numéro de retour! PAr contre demande bien l'adresse de retour car je crois qu'elle a changé!

A bientot Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trompette-en-Chamade
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que j'ai pas mal de problème avec les 2 ports Ethernet, et qu'en plus, je compte ressortir mon bon vieux modem-routeur de mon placard.
Ensuite, fini le coût de la location en sus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trompette-en-Chamade
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 14:38    Sujet du message: Re: Migration vers l'offre ADSL basique Répondre en citant

reak7 a écrit:
Trompette-en-Chamade a écrit:
Bonjour,

Je bénéficie actuellement de l'offre ADSL + Téléphonie illimitée.
Etant donné que cette grosse m**** de Box me cause pas mal de soucis (notamment les ports Ethernet, grrrrr.....), je comptais basculer vers l'offre ADSL basique à 14,90 € par mois, puis prendre le forfait Optimale illimité chez France Télécom.
Ma question est la suivante : comment faire pour migrer vers l'offre ADSL seule, et comment faire pour renvoyer le Box à la maison CI ?

Merci


En changeant d'offre, je crois que tu te réengage sur 12 mois à compter de la date de souscription! Depuis le portail, puis espace abonné, tu clique sur faire evoluer...., pour renvoyer le modem, tu devras prévenir CI que u utliseras un autre modem routeur COMPATIBLE! AInsi, le SC te founira un numéro de retour à ecrire sur le paquet et sur la carte retour que tu as recu dans ton colis avec la CI Box!
FInalement, il est sera plus judicieux de contacter la hotline pour faire migrer ton abonnement et obtenir un numéro de retour! PAr contre demande bien l'adresse de retour car je crois qu'elle a changé!

A bientot Wink


Salut Reak 7,

Merci pour tes explications.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Trompette-en-Chamade a écrit:
Parce que j'ai pas mal de problème avec les 2 ports Ethernet, et qu'en plus, je compte ressortir mon bon vieux modem-routeur de mon placard.
Ensuite, fini le coût de la location en sus.

Et l'augmentation tarifaire avec les Optimales de FT ? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quel genre de probleme que tu as avec les ports ?
Ca se trouve c'est peut-etre un petit truc dans la config parceque l'ethernet ca marche toujours sans probleme quand c'est configure

Apres changement d'offre c'est reengagement d'un an sur, par le portail tu peux pas aller a une offre plus basse que celle que tu as deja
Enfin vaut mieux que tu tel a la hotline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr