Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hotline] SAV Modem : expérience heureuse


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005 am 00:04    Sujet du message: [Hotline] SAV Modem : expérience heureuse Répondre en citant

Récit d'une expérience heureuse, quand ça arrive c'est intéressant de le signaler !

Suite à une panne de mon modem Comtrend CT633 (port ethernet défectueux empêchant la connexion), j'ai contacté la hotline par mail pour signaler le problème et demander un remplacement de mon modem.

J'ai reçu une réponse 2h30 après, un mardi soir, favorable.

J'ai donc envoyé mon modem au SAV le lendemain en colissimo.
Et c'est ce jour, vendredi, soit 3 jours après, que j'ai pu constater qu'un nouveau modem m'attendait chez moi ! Shocked

J'ai reçu le dernier modem en date, Tecom, me permettant de saluer la performance du SAV Club Internet (déjà éprouvée auparavant d'ailleurs).

Voilà typiquement le genre de situations qui me fait aprécier mon choix de ce FAI, ça méritait d'être signalé je pense !
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 pm 14:59    Sujet du message: Re: SAV Modem : expérience heureuse Répondre en citant

pourquoi le mien peux pas tomber en panne Very Happy (j'ai le comtrend)


Alastorne a écrit:
Récit d'une expérience heureuse, quand ça arrive c'est intéressant de le signaler !

Suite à une panne de mon modem Comtrend CT633 (port ethernet défectueux empêchant la connexion), j'ai contacté la hotline par mail pour signaler le problème et demander un remplacement de mon modem.

J'ai reçu une réponse 2h30 après, un mardi soir, favorable.

J'ai donc envoyé mon modem au SAV le lendemain en colissimo.
Et c'est ce jour, vendredi, soit 3 jours après, que j'ai pu constater qu'un nouveau modem m'attendait chez moi ! Shocked

J'ai reçu le dernier modem en date, Tecom, me permettant de saluer la performance du SAV Club Internet (déjà éprouvée auparavant d'ailleurs).

Voilà typiquement le genre de situations qui me fait aprécier mon choix de ce FAI, ça méritait d'être signalé je pense !

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, passé les premiers jours avec une connexion très ralentie (dont la cause est toujours inexpliquée, à l'évidence des travaux/problèmes passagers sur le réseau CI), la connexion est excellente et les transferts de fichiers d'ordi à ordi meilleurs qu'avec le Comtrend !

Subsiste pour le moment un problème lié à ma connexion PS2, qui n'est plus opérationnelle depuis que j'ai changé de modem mais que j'ai bon espoir d'oublier rapidement.

Seul regret par rapport au Comtrend, la réduction du nombre de ports ethernet, de 4 à 2.

A part ça, je suis globalement très satisfait de ce modem. Smile
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 pm 15:25    Sujet du message: Re: SAV Modem : expérience heureuse Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Récit d'une expérience heureuse, quand ça arrive c'est intéressant de le signaler !

Suite à une panne de mon modem Comtrend CT633 (port ethernet défectueux empêchant la connexion), j'ai contacté la hotline par mail pour signaler le problème et demander un remplacement de mon modem.

J'ai reçu une réponse 2h30 après, un mardi soir, favorable.

J'ai donc envoyé mon modem au SAV le lendemain en colissimo.
Et c'est ce jour, vendredi, soit 3 jours après, que j'ai pu constater qu'un nouveau modem m'attendait chez moi ! Shocked

J'ai reçu le dernier modem en date, Tecom, me permettant de saluer la performance du SAV Club Internet (déjà éprouvée auparavant d'ailleurs).

Voilà typiquement le genre de situations qui me fait aprécier mon choix de ce FAI, ça méritait d'être signalé je pense !

je sens que mon comtrem va tomber en panne dans les prochains jours Very Happy (je déconne) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 pm 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Très franchement, je sais que certains ont des soucis avec ce modem, mais pour ma part il fonctionnait très bien, que se soit en WIFI ou en ethernet, je n'avais donc pas demandé à la hotline de modem spécifique, je voulais simplement retrouver un modem en bon état de marche, peu importe le modèle.

J'ai eu un Tecom, soit !

Il fonctionne très bien mais pour le moment, il me bloque ma PS2, au moins avec le Comtrend ça marchait sans accroc et je compensais la lenteur des transferts d'ordi à ordi par la présence de 4 ports ethernet en tirant un câble de temps en temps.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr