Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club-Internet fait partie des mauvais élèves!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nls77
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: Region de Saumur

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un vrai sondage sans trucage enfin j'espere http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3255 Laughing
A vos claviers et souris Wink
_________________
CI 2 non dégroupé, CI box firmware v45-05
Longueur de ligne 1599 m, affaiblissement 19,49 dB
Synchro downstream ~ 10000 Kbps, upstream 1020 Kbps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kimpap
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hammett

Je te rassure ton post est très compréhensible. Wink

1) J'ai lu que la méthodologie de l'enquête était un questionnaire disponible sur le site et donc rempli de façon volontaire par les internautes; etait ce vraiment le cas? Si oui, j'avoue ne pas souscrire à la méthode.

2) Connait on combien de réponses ont été données par FAI? c'est un minimum.

3) J'essaie, mais j'échoue souvent, de garder mon libre arbitre et donc je montre une certaine méfiance à tous les "plats" tout cuits qu'on me propose.

4) je considère CI comme un FAI ni meilleur, ni pire que les autres. Il est moins chèr qu'Orange et depuis que je l'ai, je n'ai pas plus de problèmes qu'avec Orange donc je suis content. Voilà pour le côté égoïste. Pour le côté collectif, je déplore les problèmes de certains et suis tout à fait prêt à participer à une démarche CONSTRUITE et ARGUMENTEE (voir mes autres posts) auprès de CI via CN.

5) Il est indéniablement dans l'air du temps d'organiser les relations entre Internautes et FAI par la loi et je vous rappelle que les députés qui vont légiférer sont les mêmes que ceux qui ont voté la loi sur le téléchargement.....

6) Je considère aberrant que dans ce pays tout finisse par des lois parce que personne n'écoute l'autre et défend son petit bout d'intérêt en refusant toute concession.

7) Réfléchir est l'acte (intellectuel Wink ) le plus agréable qui soit. Ne soustraitons pas cette dimension de notre esprit à qui que soit ou au moins restons lucide dans les cas où on n'a pas le choix. L'acquisition de l'information objective devient une démarche de plus en plus difficile alors que cela devrait être l'inverse.

7 bis) Pas de procès d'intention. Je ne critique ni la probité de 60 million de Conso., ni leur bonne foi et reconnais bien volonté leur utilité. Si mes posts laissent penser le contraire c'est que je me suis mal exprimé et présente mes excuses à ceux que j'aurai ainsi blessés. (Cool le problème avec le N°8.)

9) 2 magnifiques sourires m'attendent ce soir à la Maison et c'est bien le plus important.

Voilà, c'était le 1/4 d'heure de défoulement. Wink

Cool Cool Cool

@+++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

l n'en reste pas moins vrai que la méthode comme dab dailleurs avec 60 milloins est parfaitement contestable

répond qui veut ce qu'il veut il n'y a aucun caractere scientifique ni de pondération de ceci ou de cela
c'est en gros l'opinion de
ceux qui veulent bien répondre
de ceux qui ne sont pas satisfaits

ça fait de belles une ça fait vendre du papier mais en aucun cas cela ne peut avoir une valeur quelconque puisque c'est subjectif orienté et evidemment faussé puisque sans lien entre le poids réel de chaque fai et le taux de réponse ect ect

je n'ai rien contre ce canard loin s'en faut mais la grande enquete de satisfaction reste encore à faire Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Kimpap :

En premier lieu d'accord à 300 % avec le point7 et le point 9, le 3, le 4.

Sur le 5, on y reviendra en temps voulu. Wink

Sur le 1 et le 2 comme pour JXH : l'outil de mesure reste à construire. Donc en attendant il reste celui là.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

une chose est sure par contre la grenouille CI (je viens de me taper les Xfoix 28 PAGES des grenouilles dl de chaque fai adsl et adsl2+ pour le mois de septembre ) est la seule sur un mois donc à présenter un creux une baisse des débits moyens entre la fin d'aprem et minuit et ça c'est tout de meme un peu inquiétant
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

je pourrais très bien dire:
tu as ta carte d'électeur et tu votes,c'est bien Wink
tu participes à des réunions ou des débats,c'est bien Wink
tu ne fait rien de tout cela,alors tais toi Mad
c'était une pensée et je ne vise personnes Wink
vive clubnews...
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca va pas très bien pour le neuf non plus!

http://fr.news.yahoo.com/29092006/44/abonnements-sauvages-neuf-cegetel-l-8217-ufc-depose-plainte-contre.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

petite précision à ce sujet:
http://www.lesnumeriques.com/news_id-2386.html
http://www.01net.com/editorial/327815/fai/cheres-et-inefficaces-c-est-le-verdict-des-internautes-sur-leurs-hot-lines/
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 am 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

les FAI obligés de revoir leurs copies... Wink
http://www.degroupnews.com/news/n985-Des-contrats-d-abonnements-plus-precis.html?PHPSESSID=vo2tn5kv177qa654pj6fqb4gs6
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nls77
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: Region de Saumur

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le sondage de 60 millions moi ce que j'en pense Sick il y a des mécontents partout de toute facon enfin de la a conseiller le 9 avec certains appels payants vers certaines box contrairement a CI ou TOUS les appels sont REELLEMENTS gratuits vers TOUTES les boxs Love Tongue
_________________
CI 2 non dégroupé, CI box firmware v45-05
Longueur de ligne 1599 m, affaiblissement 19,49 dB
Synchro downstream ~ 10000 Kbps, upstream 1020 Kbps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 am 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en ce moment chez 9 en DT! Je peux vous dire qu'il leur a fallut près de 1 mois et demi pour activer ma ligne, les factures sont incompréhensibles, le temps de zapping de la TV est extremement long! Leur décodeur bug des qu'on tape trop vite sur les touches de la télécommande..... Bref, quelques regrets d'avoir quitter CI! Quoi qu'il en soit, le reseau s'etend de jour en jour, et dès qu'il est là! Je reviens chez CI!!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bel optimisme à propos du dégroupage de la Somme avant la fin de l'année.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
Bel optimisme à propos du dégroupage de la Somme avant la fin de l'année.


On verra Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr