Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur parrainage


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kemdau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 22:20    Sujet du message: Question sur parrainage Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une petite question pour le parrainage, si je parraine 2 amis dans même mois, est ce que je vais recevoir 2 mois gratuits ou seulement 1 ? (pour le cheque 15 euros c'est bien indiqué sur le site, mais pour le mois gratuit j'ai une doute)
Merci d'avance vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 22:21    Sujet du message: Re: Question sur parrainage Répondre en citant

kemdau a écrit:
Bonjour,
j'ai une petite question pour le parrainage, si je parraine 2 amis dans même mois, est ce que je vais recevoir 2 mois gratuits ou seulement 1 ? (pour le cheque 15 euros c'est bien indiqué sur le site, mais pour le mois gratuit j'ai une doute)
Merci d'avance vos réponses
1 par personne et tu peux en faire 250/mois Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kemdau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 22:34    Sujet du message: Re: Question sur parrainage Répondre en citant

melo8 a écrit:
1 par personne et tu peux en faire 250/mois Wink

Si je comprends bien, j'ai seulement 1 mois pour 2 filleuls Sad donc si c'est ça, il vaut mieux attendre le mois prochain pour parrainer le deuxième Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 22:37    Sujet du message: Re: Question sur parrainage Répondre en citant

kemdau a écrit:
melo8 a écrit:
1 par personne et tu peux en faire 250/mois Wink

Si je comprends bien, j'ai seulement 1 mois pour 2 filleuls Sad donc si c'est ça, il vaut mieux attendre le mois prochain pour parrainer le deuxième Laughing

NON!

Tu peux faire autant de parrainages que tu veux.

1 filleul = 1 mois gratuit.

250 filleuls dans le même mois = 250 mois gratuits Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

non, tu as un mois gratuit par parrainage

et comme le dit Melo, tu peux faire 250 parrainages par mois,
ce qui te rapportera 250 mois gratuits Wink

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 am 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

et 250 chèques de 15€. Youpi !!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 am 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

mais un seul mois gratuit par mois sur la facture, donc si tu en fait 250, tu en as pour plus de 20 pour les écouler.
pas très intéressant surtout si l'avoir est au prix de l'abonnement le jour du parrainage...d'ici 20 ans, il aura certainement triplé (inflation)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier que le parrainage est tout un art pour convaincre des Freenautes et autres Neufnaute endurcit.

Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 am 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ben les 3 mois gratuits qu'ils proposaient avant les nouvelles offres, je trouve que c'était mieux pour convaincre les freenautes Wink
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es étudiant il y a encore trois mois gratuits et cummulable avec le parrainage en insistant
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben ça fait longtemps que je ne suis plus étudiant Wink
Et rapport à l'interview du responsable offre qui nous sort "on a tous été nouveaux un jour donc on a tous bénéficié d'une offre spéciale", à part le parrainage je ne vais bénéficier de rien du tout moi Smile

Question : le mois gratuit, comment ça fonctionne ? Je suppose que CI nous facture du 1e du mois à la fin du mois non ? Si je m'abonne le 20 octobre par exemple, ils ne vont pas me facturer tous les mois du 20 au 20 ?

Et donc imaginons que je m'abonne le 20 octobre, comment ça fonctionnera mon mois gratuit ? Je n'aurais que 10j de gratuité ? Ou le mois de novembre en plus ?
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 am 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ci te facture tous les 30 jours...donc la date n'est jamais la même Wink
le quatrième mois tu auras un avoir du montant de l'abonnement (hors location modem et options)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quel 4e mois ? Je ne suis pas étudiant moi Smile
Mouais c'est pas pratique pour faire ses comptes d'avoir des périodes à cheval Smile

Facturation tous les 30j ? Donc sur une année normale (non bissextile) il y a 12,17 périodes de 30j. Donc en fait CI nous facture + que 12 mois par an Smile
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 am 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé c'est le troisième
CGU parrainage
4.1 Dotation du Filleul

La dotation du Filleul est constituée d'un remboursement sous forme d'avoir d'un montant égal à 1 mois d'abonnement à l'offre Club Internet qu'il aura souscrite lors de son parrainage.
Attention, tout Filleul ayant souscrit à une formule sans abonnement, notamment l'offre Accès Direct, lors de son parrainage, ne bénéficiera d'aucune dotation.
Le Filleul bénéficiera de sa dotation au troisième prélèvement de son Offre Club Internet souscrite dans le cadre du parrainage et en tout état de cause le Filleul en période de gratuité ne bénéficiera de sa dotation qu'à l'issue de sa période de gratuité.


Pour la facturation
bien qu'il soit dit

4.2 Facturation

La facturation du Service par CLUB INTERNET est mensuelle. L'Abonné autorise CLUB INTERNET à lui communiquer sa facture via le service " Mon compte " consultable sur le Portail CLUB INTERNET ; ainsi l'Abonné accepte de ne pas recevoir de facture papier de la part de CLUB INTERNET. Il est conseillé à l'Abonné de réaliser une sauvegarde de cette facture sur son équipement informatique ou de l'imprimer afin d'en conserver une copie papier.
La facture comprend le tarif de l'Offre Haut Débit + Téléphonie à laquelle l'Abonné a souscrit, le tarif de la location de la CLUB INTERNET BOX pour le mois au titre duquel est émise cette facture, et les communications téléphoniques visées à l'article 4.1.3 ci-dessus, émises par l'Abonné au cours du mois précédent.
Dès que le montant total des communications (hors coût de l'abonnement mensuel et de location de la CLUB INTERNET BOX) dû à CLUB INTERNET au titre des présentes Conditions Générales de Vente atteint un montant égal ou supérieur à soixante EUROS Toutes Taxes Comprises (60 € TTC), un prélèvement sera automatiquement et immédiatement réalisé sur le compte de l'Abonné, ce que l'Abonné accepte expressément au terme des présentes.


il est rajouté plus loin
4.3.3 L'Abonnement est payable d'avance pour chaque période de trente (30) jours à venir. Le prélèvement de l'Abonnement est mensuel, et débute à la date d'ouverture de la ligne Haut Débit + Téléphonie. Le règlement s'effectue soit, par prélèvement automatique sur compte bancaire ou postal soit, par carte bancaire.

Il est possible d'avoir deux factures dans le mois...même si elle est mensuelle.
31/05/2005 B2/20050601-xxx-325
01/05/2005 B2/20050502-xxx-857
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr