Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] j'ai du reinstalé ma CIbox ce matin

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 am 08:55    Sujet du message: [CI Box] j'ai du reinstalé ma CIbox ce matin Répondre en citant

Confused bonjour a tous ,

ma question avez vous déja eux ce souci ?

j'esplique : je suis en CI3 degroupage total .

le soir et les jour que je suis absent , je coupe le courrant a chaque fois .
(économie d'energie Very Happy )

alors hier soir , je rentre du taf. j'allume le pc , résultat plus de voyant service ..donc adsl telephie et tv neant Confused

oula que ce passe t-il , !!!!

je redemare la cibox , et rien toujour pareil , bon je reboot le modem (petit bouton derriere . et la miracle adsl telephonie tv tous ok Very Happy

ce matin j'allume le pc . Confused boommmm ça recomance plus rien Sick

je reboot le modem , mais rien n'y fait Sick

donc la seul solution , réinstalé ave le cd d'instalation ,
Very Happy et la miracle c'est reparti ...

actuelement ça tourne , je n'ose plus coupé le courrant , mais ce midi partant travaillé , je couperé le courrant .

ce soir , comment cela va ce passé , Confused je devrai encore deinstalé la cibox .( j'espere que NON Confused

ma question avez vous eux ce souci .
est ce cibox , qui est sur le point de tonber en panne ?.

par séurité , je doit contacté le service client ?
n° surtaxé Confused

merci de vos réponses .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sans doute un hasard pas de panique

maintenant allumer et éteindre en permanence pas sur que ce soit une bonne idée Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 am 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sad j'espére que c'est un hasard Confused

autrement ,
quad je part au taf , il a personne chez moi ,

donc par précaution je coupe le courrant de la box etc.

vous laisé allumez 24h/24h , che vous ?

si oui , la consomation de courrant pour rien Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 am 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin apres avoir debranche le modem hitachi 4021 plus de diode service reboot reconfiguration rien a faire alors en desespoir de cause allo hotline attente tres longue Exclamation car appel sur portable la j'ai eu quelqu'un :manip habitulle et reprogramation du mot de passe sur interface modem miracle cela remarche .
a savoir pourquoi : rafraichissement du modem Question
bien pour une fois je vais dire que je suis tombe sur quelqu'un de bien Wink je ne suis donc pas qu'un "raleur" Rolling Eyes
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
ce matin apres avoir debranche le modem hitachi 4021 plus de diode service reboot reconfiguration rien a faire alors en desespoir de cause allo hotline attente tres longue Exclamation car appel sur portable la j'ai eu quelqu'un :manip habitulle et reprogramation du mot de passe sur interface modem miracle cela remarche .
a savoir pourquoi : rafraichissement du modem Question
bien pour une fois je vais dire que je suis tombe sur quelqu'un de bien Wink je ne suis donc pas qu'un "raleur" Rolling Eyes

Very Happy je suis pas le seul Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

idem j'ai du recharger le firmware hier soir
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

le temps etant a l'orage j'ai donc de nouveau debranche avant de partir.
et re plus rien pas de diode sce alors je suis retourne dans modem et une fois de plus en profil hotlin j'ai resaisi mon code et ca marche .il semblerait qu'apres une coupure le code disparait voila pour ce jour .alors je ne coupe plus Question
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça fait deux jours que suite à une déco je perds tout pendant une à deux heures:e modem se resynchronise mais pas d'interface WAN ou si connexion au réseau pas de diode service donc rien de possible.Ils bidouillent le réseau en ce moment ou quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
le temps etant a l'orage j'ai donc de nouveau debranche avant de partir.
et re plus rien pas de diode sce alors je suis retourne dans modem et une fois de plus en profil hotlin j'ai resaisi mon code et ca marche .il semblerait qu'apres une coupure le code disparait voila pour ce jour .alors je ne coupe plus Question


je rentre du taf
et voila ca recomence , et la bonjour , je peut plus rien faire !!! Sick

j'ai instalé mon 530V5
car la CIBOX ne veux plus me reconaitre , Sick

donc plus de telephone plus de tv , super vive CI voyant service eteint !!!

en plus je suis pas le seul !!!!

qui peut me donné l'adresse de la club box pour voir ,
et ou trouve une mise a jour du logiciel pour club box ,

MERCI
je galére et je fait un monté de tension Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
le temps etant a l'orage j'ai donc de nouveau debranche avant de partir.
et re plus rien pas de diode sce alors je suis retourne dans modem et une fois de plus en profil hotlin j'ai resaisi mon code et ca marche .il semblerait qu'apres une coupure le code disparait voila pour ce jour .alors je ne coupe plus Question

comment tu fait pour rentré tes code ?
tu fait ca ou , et ces quoi qu'il faut rentré ,

une aide svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

jacquot a écrit:
ABXM a écrit:
le temps etant a l'orage j'ai donc de nouveau debranche avant de partir.
et re plus rien pas de diode sce alors je suis retourne dans modem et une fois de plus en profil hotlin j'ai resaisi mon code et ca marche .il semblerait qu'apres une coupure le code disparait voila pour ce jour .alors je ne coupe plus Question

comment tu fait pour rentré tes code ?
tu fait ca ou , et ces quoi qu'il faut rentré ,

une aide svp


Personnellement, c'est plutôt le profile expert que j'utilise. Il faut alors s'authentifier root / clubadmin. Ensuite, l'onglet "configuration avancée" permet de paramétrer les connexion (dont les éléments d'authentification).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
jacquot a écrit:
ABXM a écrit:
le temps etant a l'orage j'ai donc de nouveau debranche avant de partir.
et re plus rien pas de diode sce alors je suis retourne dans modem et une fois de plus en profil hotlin j'ai resaisi mon code et ca marche .il semblerait qu'apres une coupure le code disparait voila pour ce jour .alors je ne coupe plus Question

comment tu fait pour rentré tes code ?
tu fait ca ou , et ces quoi qu'il faut rentré ,

une aide svp


Personnellement, c'est plutôt le profile expert que j'utilise. Il faut alors s'authentifier root / clubadmin. Ensuite, l'onglet "configuration avancée" permet de paramétrer les connexion (dont les éléments d'authentification).


oui met ou ta l'adresse du modem je la connait plus ?
merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est http://192.168.1.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
C'est http://192.168.1.1
$


mon voyant service , toujours eteint Confused

mais j'ai réussi a récupérer le net ,

comment faire pour activé le voyant service ?

je précise le net fonction mais pas la tv ni le telephone ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

dans la barre de tache inscrire 192.168.1.1 valider
arrivee sur le modem cliquer sur hotline cela est suffisant.
vers le milieu du tableau parametres abonne
mot de passe conexion PPP:il y a des points .......
les effacer et entrer ton code client
puis en bas cliquer sur sauver/redemarrer
la le modem va redemarrer et pour moi cela marche.
bon courage
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr