Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus rien sur livepass

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 am 11:44    Sujet du message: plus rien sur livepass Répondre en citant

bonjour a tous

depuis quelques jours quand je me connecte a nt1 ou l equipe tv sur livepass gratuit j ai " connexion en cours" et rien meme apres un bon bout de temps.

juste si c est general , un probleme que rencontre du monde.Je verraie si c est ma configuration.

j utilise IE 6 le dernier avant le 7 en tous cas
les cookies sont acceptes

merci
pascale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Concernant L'équipe TV, je ne sais pas car je regarde très peu.
Mais NT1 doit avoir quelques problèmes car depuis quelques jours
il y a des coupures souvent au moment des pubs et il devient difficile de suivre une émission.

Je ne crois pas que cela vienne de CI mais plutôt de NT1
car dés que la coupure arrive, je teste sur les autres chaînes gratuites qui elles, fonctionnent.
De plus, le problème est le même que ce soit sur IE7, FF ou le Player.
Ces coupures vont de une demie heure à toute la soirée.
Hier j'ai perdu 3 quart d'heure du film et je n'ai pas pu comprendre la fin!

Je précise que ces coupures n'ont rien à voir avec la coupure à 2 heure des non abonnés au service livepass.
@+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nub
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me demande si je n'ai pas le même problème que Pascale. Depuis quelques jours, j'ai beaucoup de mal à ouvrir les chaînes de TV sur PC (LivePass découverte) avec IE. Je regarde essentiellement NT1, Euronews et LCP/PS. J'obtiens l'écran "Connexion en cours" et le lecteur reste bloqué ainsi pendant plusieurs minutes (une fois je l'ai laissé une demi-heure pour voir si quelque chose allait se passer... rien ! Confused ). Ce qui m'ennuie c'est que parfois ça marche dès le premier essai, parfois je dois m'y prendre à deux ou trois fois avant de réussir à ouvrir la chaîne, et parfois je m'acharne en vain. Je me dis que si le problème provenait de ma configuration ou des paramètres de IE, ça ne devrait JAMAIS marcher Blink

J'ai tout de même essayé avec Firefox en installant l'extension Active X pour Firefox proposé par le lien "Besoin d'aide ?" Tout ce que j'arrive à obtenir c'est une page d'erreur ("Serveur introuvable. Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse secure.club-internet.fr"). Pour info, j'ai voulu tester l'extension après l'avoir installée. Ça marche impec sur cette page de test. En revanche, sur celle-ci, je vois l'interface de Windows Media Player mais aucune des vidéos ne marche.

En dernier recours, j'ai essayé avec Disco-Web TV : pas mieux Sad

Est-ce que d'autres utilisateurs de la TV sur PC rencontrent le même problème ? Est-ce que vous avez une idée de la solution ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esl78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 88
Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Idem depuis une semaine !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nub
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce lié ? Lorsque je m'identifie sur la page d'accueil de Club Internet ou dans la fenêtre du lecteur, il arrive que la page d'authentification ne s'affiche pas correctement (il manque des images, le message "Terminé mais il existe des erreurs sur la page" apparaît dans la barre d'état de IE). Tout à l'heure, la TV sur PC a fonctionné quelques minutes. Et lorsque je me suis identifiée, la page d'authenfication s'affichait correctement (aucune image manquante, etc.) Je ne sais pas si c'est juste une coïncidence ou si ces deux problèmes sont liés Question


Maintenant, ça ne marche plus, de nouveau Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Idem en adsl2 avec modem ct633.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de faire une petite expérience
qui confirme ce que je disais un peu plus haut.

Pour moi, c'est NT1 qui foire au moment des pubs
et surtout, à chaque fois sur la pub du magasine "TéléTNT"
Bizare non Question Confused
Dés que cette pub commence, l'image se fige puis plus rien.

J'ai testé les autre chaînes du livepass découverte,
elles fonctionnent toutes correctement.
J'ai testé sur FF IE7 et le Player
mais NT1 ne revient pas Sad

Bon sang, c'est la seule que je regarde Mad

@+

EDIT: après 45 mn, NT1 est revenu
Rolling Eyes
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Redoutable cette pub une victime de plus
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, nouvelle pub et plus rien Confused
Même sur le site de NT1 ça ne fonctionne pas.

Citation:
Pour information:

En raison d'une importante hausse de trafic simultané sur nos serveurs de diffusion, nous informons nos internautes qu'ils peuvent ne pas avoir accès au flux vidéo en cas de saturation. Nous vous invitons, dans ce cas, à renouveler ultérieurement votre consultation.

L'équipe du site NT1

Rolling Eyes
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nub
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Clarita,

J'ai effectivement remarqué ce problème avec NT1 et la pub de "TéléTNT". Dès que je vois cette pub je sais que NT1 sera inaccessible plusieurs minutes Dry

C'est d'un problème différent dont je parle ci-dessus, et il affecte toutes les chaînes de LivePass Découverte. Imaginons que je nettoies le cache IE et efface tous les cookies. Lors de la session suivante sur CI, je dois donc me ré-identifier. Je clique sur une chaîne (LCP/PS par exemple Rolling Eyes ). Si cet écran apparaît :



pas de problème. J'entre mon identifiant (de préférence celui du compte principal, parce qu'apparemment c'est plus compliqué avec un compte secondaire) et mon mot de passe et la chaîne s'ouvre.

En revanche, si c'est cet écran qui apparaît :



je peux toujours insister, ça ne marchera pas Confused Je ne sais pas pourquoi Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vois qu'il y a une erreur sur le 2ème affichage.
Le mieux je pense est que tu te connectes sur le site
et ensuite, tu cliques sur la télé.
La fenêtre s'ouvrira directement sur l'écran télé.

C'est bête ce truc, mais pour me connecter,
je fais celle qui veut aller dans flashmail,
puis je reviens sur le portail.
Ils auraient pu mettre ça plus directe non! Embarassed
@+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nub
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire utiliser la page d'authentification principale du site ? L'ennui c'est que quand j'ai ce problème dans la fenêtre du lecteur, j'ai les mêmes erreurs dans la page d'authentification du site (images disparues, message d'erreur dans la barre d'état) et ça ne marche pas mieux. La prochaine fois, j'essaierai ta feinte d'aller sur flashmail puis de revenir sur le portail, pour voir si ça marche Tongue J'espère que c'est un problème provisoire, lié aux chamboulements actuels du portail CI.

Une petite remarque : ça ne marche toujours pas avec Firefox, par contre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur IE?
Peut être que ton "flash" n'est pas à jour!
Voila le lien pour la maj:
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash


EDIT: et pour Firefox, c'est ici:
http://www.club-internet.fr/home14/Pm/aide_livepass_mozilla.phtml

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nub
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 am 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Flash, j'ai la dernière version dans IE et Firefox (9,0,16,0 - vérification sur cette page). J'ai aussi installé l'extension pour Active X de Firefox dont tu donnes l'adresse. Comme je l'ai indiqué plus haut, elle marche sur cette page de test mais toujours pas pour LivePass.

Tout à l'heure, ça n'a de nouveau pas fonctionné pendant quelques minutes. J'ai essayé de feinter en passant par flashmail mais rien à faire. Maintenant ça remarche, et je ne sais pas pourquoi ni comment Confused

Au fait, est-ce que la radio utilise la même extension Active X que la TV ? Parce que je n'ai aucun problème pour écouter la radio que ce soit sous IE ou sous FF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nub
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 am 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends toujours pas le pourquoi du comment, mais voici quelques trucs à essayer pour ceux qui rencontreraient le même problème :

    • S'identifier de préférence avec son compte principal. Avant on pouvait regarder la TV sur PC indifféremment avec le compte principal ou un compte secondaire mais apparemment ce n'est plus le cas Confused

    • Ouvrir d'abord une autre chaîne que NT1. Si cette dernière ne marche pas alors que la première chaîne ouverte si, le problème vient de NT1 pas du lecteur.

    • Si c'est le lecteur qui ne marche pas, fermer la fenêtre puis se ré-authentifier en cliquant sur Changer d'utilisateur.

    • Si ça ne résout pas le problème vider le cache, effacer l'historique et supprimer les cookies. Fermer IE. Essayer à nouveau.

    • Si ça ne marche toujours pas... Éviter de se taper la tête contre son écran (ça fait mal Tongue ), faire un tour dehors pour se calmer, que sais-je encore... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr